Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

déplacements involontaires

aelfanie
aelfanie Registered Users Messages: 6
Modifié (janvier 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour :)

Jai un problème depuis quelques temps, j'ai cherché mais n'ai trouvé aucun topic similaire.
Lorsque je fait rouler mon personnage, par exemple, la vigueur ne descend pas avant 3secondes, et l'action se refait après. Idem lorsque je saute, ou tout simplement que j'avance, cela fait faire à mon personnage un retour en arrière, avant de retourner en avant. Egalement quand je m'approche de la forge pour le gantelet de la terreur, cela me repousse quelques mètres plus loin, et je dois dire que c'est assez embêtant, que son personnage fasse un peu ce qu'il veut, d'autant plus en pvp... ça ne se produit pas à chaque coups, mais c'est relativement embêtant

Je ne pense pas que cela vienne de moi, mais sait-on jamais, quelqu'un rencontre ce problème également?

Edit : J'ai été en pvp, en passant par dessus un mur pour suivre un ennemi, mon 'bug' m'a faite retourner derrière le mur...
Mon personnage glisse aussi, comme s"il était sur de la glace, ce qui fait que mes attaques n'ont pas de cibles...
Je peux plus jouer comme ça, mon voleur se téléporte d'un endroit à un autre, je sais jamais si je suis vraiment à l'endroit ou je me trouve... et il se téléporte de plusieurs mètres, plusieurs fois..
Merci :)
Post edited by aelfanie on

Réponses

  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    J'ai l'impression que tu as simplement du lag. C'est typiquement ce qui arrive quand le jeu freeze puis reprends son cours quelques (micro) secondes plus tard.

    Si cela t'arrive tout le temps, alors soit tu as des problèmes au niveau de ta ligne internet, soit il faudrait que tu baisses un peu les graphismes, car ton ordinateur ne doit pas suivre.

    Si cela t'arrive de temps en temps, là c'est plus un problème de lags chez cryptic, ce qui nous arrive à tous de façon régulière et surtout le soir quand la masse des américains jouent également au jeu. Personnellement, j'évite de faire Tiamat après 16h00, je n'ai plus qu'une image par seconde durant ces périodes.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • aelfanie
    aelfanie Registered Users Messages: 6
    Modifié (janvier 2015)
    J'ai bien pensé au lags oui, mais que ça me fasse de si gros retours en arrière, c'est frustrant x)
    Je ne pense pas que ce soit mon pc, mais surement la co. Je ne fais pas Tiamat le soir, je parle vraiment de map autres, ou de 5v5 pvp ^^

    Edit : ça viens de commencer la, j'avance sur un point, et me retrouve derrière les escaliers... peut-être dû à une surcharge du serveur en effet, le soir..
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour

    c'est bine du lag ^^ laelyse a dit juste.

    Cela peut être du aussi a si qqun telecharge chez toi, ou tout betment si tu a une box avec televison inclu. Exemple
    chez moi jai la freebox je recois 5 giga. Qaund ma femme regarde la télé elle pompe 3-4 gigas. Du coups pour moi plus possible de jouer genre je monte sur ma monture je decend les escaliers et dun coups pouf je me retouve devant le sergent knox LOL :)
    Bonne année !
    signat16.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier