Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nom @...

ashstahere
ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Je n'avais jamais fait attention à mon nom ingame le @quelque chose utilisé pour les emails et listes d'amis. J'ai découvert hier que j'étais @tspwan. J'aurai pensé qu'ils allaient utiliser le nom du forum que l'on configure à la création du compte. Or ce n'est pas le cas et je n'ai jamais rentré cette chaîne de caractère et elle n'apparaît nul part.

Comment avez-vous créé votre @name ???
Post edited by ashstahere on

Réponses

  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Le mien est toujours tel que je l'ai choisi il y a des années en m'inscrivant chez PW.
    C'est étrange que tu n'aies jamais eu à rentrer le tien. Il y avait probablement un conflit avec un membre de Cryptic qui utilisait le même @handle et le tien a été changé, je ne vois pas d'autre explication.

    Normalement le @handle se crée soit en s'inscrivant chez PW, soit en s'inscrivant chez Cryptic, soit en fusionnant les comptes PW et Cryptic, mais on te demande toujours d'en choisir un, le système ne devrait pas faire le choix pour toi.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    j'ai simulé une inscription et on ne t'en demande pas @nom c'est donc renseigné par défaut quelque part.

    le support fait la sourde oreille...
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    @handle = "pseudo de forum" sur le formulaire d'inscription quand on s'inscrit chez PW.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Salut,

    J'ai eut la même interrogation, en fait personnellement, je m'en retrouve avec plusieurs cela dépend du jeu PW.
    Via le support et le jeu Perfect World, c'est '@freedo92', pseudo que j'ai utilisé sur Perfect word Asie avant leur arrivée en occident (comment il est arrivé là ? je ne sais pas ^^) alors que Neverwinter j'ai '@Kkheatz', je ne sais pas non plus d'où vient le K en trop, lol ^^.
    Du coup, pour me logguer, j'utilise toujours mon mail comme cela ça fonctionne tout le temps ^^ et je vérifie en jeu pour être sûr. Personnellement, ce qui compte c'est de savoir quel handle est utilisé ^^.

    Pour le support, je pense qu'ils s'occupent d'abord des problèmes de joueur ayant un soucis de connexion ou les empêchant de jouer. Ils te répondront dès qu'ils auront un peu plus de temps pour résoudre ce genre de soucis, patience ils sont assez réatifs.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    J'ai trouvé un viel email avec tspwan lorsque j'ai joué à star trek online (2 fois)... Il va falloir que je le garde alors :(

    /me se penche sur l'épaule d'Erideita pour pleurer (faire semblant) et lui fait les poches...
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    merci pour vos réponses, celle ci-dessus a été envoyé avec le problème de connexion....

    J'ai l'email, le login, le handle... si au moins l'handle me plaisait :)
  • elderid
    elderid Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    c'est pas très clair ce handle