Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bugs course du crépuscule

Options
ombreflet
ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
Modifié (décembre 2014) dans Rapport de bug
Bonjour,

Je passe juste pour vous dire que les bugs de l'année 2013-2014 dans la course du crépuscule de l'event Festival de l'hiver sont toujours présent, à savoir:

1) parfois quand on passe sur les flèches lumineuses qui sont censée nous accélérer on est au au contraire très ralenti, et le seul moyen de regagner de la vitesse est de descendre de la monture et d'y remonter (ce qui fait aussi perdre du temps).

2) parfois, quand on n'arrive pas à 1 porte à temps pour la valider elle ne lance pas le compteur de la porte suivante (et donc le compteur de toutes les portes suivantes ne s'activent pas non plus). Cela m'est surtout arrivé quand le bug de ralentissement ou des lags m’empêchaient d'arriver à temps à la 2ème porte, mais ça m'est arrivé aussi (bien que beaucoup plus rarement) à la 1ère et à la 3ème porte.

J'espère que l'année prochaine nous n'auront plus ces bugs (enfin le festival de l'hiver 2015-2016, parce là c'est impossible à corriger à temps).

Avec du retard: Joyeux Noël. Un peu en avance: Bonne année.