Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Utiliser les commandes ?

tankinatorfr
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
Modifié (décembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour.

Je ne sais pas vraiment où poser cette question, excusez-moi d'avance si ce n'est pas le bon endroit.
Donc, j'ai appris en me baladant sur le net qu'on pouvait utiliser la commande "/bind" pour poster automatiquement un message dans le tchat ou effectuer une émoticône via un raccourcis clavier.

ça m'intéresserai, mais, étant donner que les mêmes commandes permettent les hard-locks et autres pratiques, je voulais m'assurer qu'il est légal de faire ce genre de manip avant de le faire moi-même.
DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Post edited by tankinatorfr on

Réponses

• sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Ben alors Tankinator? Les emotes c'est Croa? C'est du RP!!!

Oui. Nous devons cette astuce un de nos membres:

http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=58681

Merci à lui!

Des becs a toi.
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Merci pour ta réponse, Sombrepiaf, mais je parlais de commandes comme :
    /bind <touche clavier> <canal où poster> <message à poster>

par exemple : /bind a groupe Chargez!
    qui devrait poster automatiquement Chargez! dans le canal groupe chaque fois que je presse ma touche a.

on a aussi d'après ce tuto :
    /bind <touche> <nom d'une émoticône>
    qui permet d'activer l'emote via la touche
    /bind <touche> ++walk
    qui donnerait accès à un mode on/off pour marcher au lieu de courrir

Et ma question pose sur la légalité de ces commande, sâchant que la même commande "/bind" sert, entre autre, au hard-lock des TR en furtif.

Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Autant pour mouaaaaa.

Cependant, j'ai testé cette commande "courir/marcher" assignée à une touche et quel bonheur!

Je t'ai encore dirigé vers la réponse de ce RPiste comme je l'ai fait pour la demande d'un autre camarade Palabreux car je gageait que Sgkaltezar aurait sans doute quelques pistes à te donner.

J'te souhaite le bonjeu!
  • tankinatorfr
    Modifié (décembre 2014)
    Aucun problème. De plus, je n'avais pas connaissance de ce sujet, et ça peut toujours m'être utile, alors merci.

Et bon jeu à toi aussi... ^^

Rerolls :

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier