Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Jeu qui ne se lance plus.
casteth
Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
Bonjour,
Alors, je jouais tranquillement cet après midi sur le jeu, disons depuis 2 bonnes heures, quand tout à coup, enfin.. comme d'habitude passé un certain temps sur le jeu, il crash.
Bref, je prend mon mal en patience, je relance le jeu, et je me retrouve sur la page du launcher, m'indiquant une mise à jour en cours, et ce depuis facilement 1 heure maintenant, bref, impossible de me reconnecter sur le jeu.
(j'ai bien pensé à fermer Arc, relancer pc tout ça tout ça, même constat après différentes manip.)
Suis je le seul dans ce cas là?
Enigma.
Alors, je jouais tranquillement cet après midi sur le jeu, disons depuis 2 bonnes heures, quand tout à coup, enfin.. comme d'habitude passé un certain temps sur le jeu, il crash.
Bref, je prend mon mal en patience, je relance le jeu, et je me retrouve sur la page du launcher, m'indiquant une mise à jour en cours, et ce depuis facilement 1 heure maintenant, bref, impossible de me reconnecter sur le jeu.
(j'ai bien pensé à fermer Arc, relancer pc tout ça tout ça, même constat après différentes manip.)
Suis je le seul dans ce cas là?
Enigma.
Post edited by casteth on
0
Réponses
-
Bon, après un 2em redémarrage du pc le jeu lance une vérif complète, j'ai bon espoir qu'après ceci je puisse de nouveau jouer.
Si je ne reviens pas sur ce message c'est que le jeu est reparti, dans tous les cas, le post sera à supprimer
Désolé pour cette possible fausse alerte0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives