Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Renfort de bijoux

alphonse1703
alphonse1703 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Je viens de mettre 3 renforts pour bijoux (3x50 gains de points d'action) sur les bijoux de ma pierre de ioun (2 bagues et 1 ceinture), et ils ne sont pas pris en compte. Il n'apparaissent pas dans les "bonus d'invocation" de ma pierre.

Un bug? Ça ne fonctionne qu'avec la régen ou le gain de vigueur/blocage?

Merci à tous!

Al.
Post edited by alphonse1703 on

Réponses

• atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Salut, regarde si les points de tes joyaux apparaissent sur tes statistiques (feuille de personnage) lorsque tu renvoies et invoques ta ioun.
    Il se peut que ce soit juste un pb d'affichage, peut etre n ont ils pas prévu que ces joyaux soient utilisés egalement sur les compagnons d'accroissement.
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour,

Sur les pierres ioun ne sont prises en compte que les statistiques puissance - critique - neutralisation - rétablissement - défense - déviation - drain de vie - régénération. Il serait fort étonnant qu'une ioun comptabilise le gain de points d'action.

Cordialement.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier