Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
du contenu que diable
darouinnos
Member Messages: 81 Utilisateur Arc
Allez un effort PWE, crachez vos (nos) sous pour donner les moyens à cryptic de nous faire un M6 avec du vrai contenu.
Evitez nous une minuscule map sur laquelle il faut farmer les 5 même quètes tous les jours, et un donjon soit disant épique à 25...
Donnez nous la possibilité d'écumer des donjons difficile en guilde avec des belles récompenses. Un stuff qui se justifierait pour pouvoir aller à un donjon encore plus difficile. Du farming de donjon.
Je sais, cela va vous demander de travailler plus. Mais si vous voulez gagner plus, vous connaissez la suite.
Le M5 est une catastrophe qui a faire fuir nombre de joueurs. Rappelez les avec un CON TE NU digne de ce nom, et une nouvelle classe.
.
Evitez nous une minuscule map sur laquelle il faut farmer les 5 même quètes tous les jours, et un donjon soit disant épique à 25...
Donnez nous la possibilité d'écumer des donjons difficile en guilde avec des belles récompenses. Un stuff qui se justifierait pour pouvoir aller à un donjon encore plus difficile. Du farming de donjon.
Je sais, cela va vous demander de travailler plus. Mais si vous voulez gagner plus, vous connaissez la suite.
Le M5 est une catastrophe qui a faire fuir nombre de joueurs. Rappelez les avec un CON TE NU digne de ce nom, et une nouvelle classe.
.
Post edited by darouinnos on
0
Réponses
-
Ce que je veux dans le module 6 :
- Une nouvelle classe.
- Des donjons réellement difficile.
- Un vrai matchmaking pour le PvP
- Une nouvelle map mais avec un vrai contenu pas juste des quêtes quotidiennes et une campagne.
- De nouveaux dieux ( du bien ainsi que du mal ) ainsi qu'une utilité à ces derniers. Je n'ai pas fait de drow car justement, Lloth n'était pas dans les choix.
- Une victoire des corsaires de Luskan en Gauntlgrym, une seule!! J'ai encore espoir..
Pour les dieux, je trouve ça étrange d'avoir 2 drows différents : Drow et Renégats de Menzoberranzan. Donc, nous avons le renégats qui a justement renié Lloth mais l'autre Drow, devrait-il pas avoir sa chère et tendre Lloth à prier quotidiennement?0 -
Du contenu ! Je suis d'accord ! Le jeu commence à en avoir cruellement besoin. Pitié plus de farming, on n'en peut plus !Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
une victoire des corsaires de luskan.. non, rêve pas, sur 50 match j'ai du en remporter 7..
MAis pour le pvp en truc qui serait vraiment sympa ( 2 en faits )
Régler ce problème de kick, c'est très énérvant surtout que derrière la personne te lance un pv pas très gentil ( je passe les détails )
C'est pourtant assez simple, avoir la possibilité de kicker uniquement les déconnection et avoir la possibilité qu'un joueur puisse prendre sa place ( car les match 2 vs 5 ça va un temps.. )
Et d'autre part créer une sanction pour les joueurs pvp qui refusent de jouer, faisant perdre un match, du temps et du fun à ceux qui voudraient jouer ( oui vous savez ceux qui restent dans la zone de spawn et qui bougent pas jusqu'à la fin, ceux la.. dont l'éthique m'interdit d'écrire ici ce que j'en pense )
Abandonner cette idée d'équipe pre-made en domination serait également un +, c'est d'un non sens..il n'y a aucun intéret pour une équipe trop forte d'affronter une équipe trop faible, si ce n'est qu'en plus de la victoire facile les gens ne joueront tout simplement pas, et donc un combat sans combattant...
A oui, une dernière chose, une simplification dans les monnaies d'échage serait à mon avis judicieux.. mais bon, ça n'engage que moi..0 -
Alors coté contenu moi j'ai juste une remarque qui concerne les dragons...
Même si il semble acquis qu'un dragon est, en regle general, une creature indomptable et legendaire, la 'saison des dragons" qui s'acheve me laisse un gout amer pour ne rien vous cacher....
Car si les rencontres epiques sur Icewindale etaient dans l'ensemble assez bien reussie, avec cette derniere campagne vous avez surtout creer des serpillaires legendaires qui se font essorées le plus vite possible par d'avide farmer (qui sont en plus deçu des taux de loot....)
Parce que pour finir il n'y a que trés peut de difficulté a deglinguer un dragon, encore moins les 5 dragons du Puit qui se font plier en deux secondes...on perd doucement le gout du challenge, l'image du dragon en prend un coup en plus....
dommage
Bonne fetes quand meme!GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
Les Papys Warriors
@Oeildujambon
Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)0 -
oeildujambon a écrit: »Alors coté contenu moi j'ai juste une remarque qui concerne les dragons...
Même si il semble acquis qu'un dragon est, en regle general, une creature indomptable et legendaire, la 'saison des dragons" qui s'acheve me laisse un gout amer pour ne rien vous cacher....
Car si les rencontres epiques sur Icewindale etaient dans l'ensemble assez bien reussie, avec cette derniere campagne vous avez surtout creer des serpillaires legendaires qui se font essorées le plus vite possible par d'avide farmer (qui sont en plus deçu des taux de loot....)
Parce que pour finir il n'y a que trés peut de difficulté a deglinguer un dragon, encore moins les 5 dragons du Puit qui se font plier en deux secondes...on perd doucement le gout du challenge, l'image du dragon en prend un coup en plus....
dommage
Bonne fetes quand meme!
Des dragons, des dragons, des lézards tout au plus dont on écrase la queue d'un coup de talon sans faire exprès lol.
c'est du foutage de gueule cette extension. tiamat.... même pas un donjon, un dragon, qui maintenant, se fait shooter sans effort, que l'on farm toute les heures... ces timer pour faire tout et n'importe quoi pour rallonger artificiellement le contenu du jeu... laissez moi rire.
Je le dis haut et fort : faite un m6 avec du contenu, sinon c'est la mort du jeu !0 -
La mort du jeu? Tu vas un peu loin selon moi. Il sera en mauvaise posture mais pas mort.
Pour ma part Casteth, à chaque fois que je vais en gaunt, je remporte du 3000vs même pas 1000... Les luskans ce font littéralement poutrer et ce depuis des mois! Ou bien, je n'en fais que quand les explorateurs de Delzoun ne sont pas à moitié saoul...0 -
du contenu je pense que on devrait pour le pve retrouver un donjon qui demande de l'effort d'equipement , je parle pas de devoir rajouter des artefacts ; mais d'avoir un certain gs et car la on a a faire avec les artefacts a upper et/ou a se les procurer, mais avoir un donjon ou on a mal (attention laumoth fait mal si on fait pas attention et/ ou petit groupe de gs moyen , j'en fais parti donc pas de critique sur le gs encore svp) . Serait interesant de retrouver un donjon ou on cherche a l'avoir donc de la difficulte ; en gros quand le jeu a commence chateau never etait dispo des 60 mais on sait tous que pas possible donc on avait un objectif , donc a quand retrouver cela ; etant donne qu'en equipement les artefacts sont long a monter , la recompense devrait etre de la sublimation ou des diams (non brut pour aider a sublimer) . Enfin quelque chose qui ne serait pas pas forcement de l'equipement dans le sens ou on a deja les artefacts a se procurer et a monter (et un donjon style aussi grand que chateau never mais sans possibilite de prendre des raccourcis, qu'on retrouve le plaisir du vrai donjon ; raison pour laquelel je ne fais pas chateau never meme si ca rapporte ou rapportais ; prefere encore malabog ; tout faire , encore que malabog on laisse des salles mais on contourne pas).
A cote pour le pvp, je pense que ice windale a ete une bonne idee mais honnetement vu la facon dont ca se passe pas top ; donc pourquoi ne pas creer une vrai zone pvp ; je m'explique un peu la : sur un jeu pvp on a des zones de farme et il existe plusieurs camps , generalement au moins 2. Donc soit on defend pour ceux qui farment , soit on va en raid . Sur ce jeu malgre systeme de camps tt et arcane nous sommes sur meme zone et vu la zone pvp trop limite (soit plus de arcane , soit plus de tt qui aiment le pvp donc on connait tous le resultat). mais pourquoi ne pas creer une carte sans mob, sans decor hyper interessant mais une simple zone avec plusieurs feu de camps mais feu de camps adapte au camps choisi (si on reste avec logique ice wind feu de can tt et feu de camps arcane). Ceci permettra d'avoir un moins de lag car pas de mob, des zones de repits donc les personnes pourront s'organiser (peut etre ^^).. Nous ne somme pas sur un jeu pvp avec deux camps et des zones de farmes de chaque cote , ici il s'agit d'un melange, donc pour compenser cela pourquoi ne pas creer une map sans decor ou du moins minimum, sans mob mais juste avec des feux de camps et pur pvp (bien sur faudrait des quetes pour peut etre remotiuver du monde au pvp). Je ne joue plus pvp, mais un melange comme ceci existe sur icewind dale etait une bonne idee (mais ca ne marche pas) donc pourquoi ne pas tenter une zone pure pvp. La au pvp iste de dire mais sans parler d'equilibrage des classes car c'esr pas l'obket et le pvp reste et demeurera je pense un objectif de complementarite de classe, en sachant en plsuq ue beaucoup parle de dudu alors qu'ici il s'agitr de domination, la demande deja est pas la meme a ce qu'est le pvp , mais autre debat , et merci pas ici svp)
Mais en gros mettez nous un donjon ou on retrouve un objectif, et pour les pvp istes une zone avec quete qui leur fasse plaisir (pas forcment quete avec atout , tout le monde joue pas ou plus pvp et surout pas forcement limite si ps de mob ou moins limite en nombre).0 -
un donjon vraiment difficile ou seul le meilleur pourrai le finir, il y aurait par exemple l'idée de faire un donjon qui se finisse en pvp, avec plusieurs critères pour la victoire finale ( pas que l'équipement ou la classe car sinon ce serait un poil injuste )
Au final le vainqueur aurait la meilleur récompense, qui lui serait attribué selon son score
C'est juste une idée..0 -
du contenu je pense que on devrait pour le pve retrouver un donjon qui demande de l'effort d'equipement , je parle pas de devoir rajouter des artefacts ; mais d'avoir un certain gs et car la on a a faire avec les artefacts a upper et/ou a se les procurer, mais avoir un donjon ou on a mal (attention laumoth fait mal si on fait pas attention et/ ou petit groupe de gs moyen , j'en fais parti donc pas de critique sur le gs encore svp) . Serait interesant de retrouver un donjon ou on cherche a l'avoir donc de la difficulte ; en gros quand le jeu a commence chateau never etait dispo des 60 mais on sait tous que pas possible donc on avait un objectif , donc a quand retrouver cela ; etant donne qu'en equipement les artefacts sont long a monter , la recompense devrait etre de la sublimation ou des diams (non brut pour aider a sublimer) . Enfin quelque chose qui ne serait pas pas forcement de l'equipement dans le sens ou on a deja les artefacts a se procurer et a monter (et un donjon style aussi grand que chateau never mais sans possibilite de prendre des raccourcis, qu'on retrouve le plaisir du vrai donjon ; raison pour laquelel je ne fais pas chateau never meme si ca rapporte ou rapportais ; prefere encore malabog ; tout faire , encore que malabog on laisse des salles mais on contourne pas).
A cote pour le pvp, je pense que ice windale a ete une bonne idee mais honnetement vu la facon dont ca se passe pas top ; donc pourquoi ne pas creer une vrai zone pvp ; je m'explique un peu la : sur un jeu pvp on a des zones de farme et il existe plusieurs camps , generalement au moins 2. Donc soit on defend pour ceux qui farment , soit on va en raid . Sur ce jeu malgre systeme de camps tt et arcane nous sommes sur meme zone et vu la zone pvp trop limite (soit plus de arcane , soit plus de tt qui aiment le pvp donc on connait tous le resultat). mais pourquoi ne pas creer une carte sans mob, sans decor hyper interessant mais une simple zone avec plusieurs feu de camps mais feu de camps adapte au camps choisi (si on reste avec logique ice wind feu de can tt et feu de camps arcane). Ceci permettra d'avoir un moins de lag car pas de mob, des zones de repits donc les personnes pourront s'organiser (peut etre ^^).. Nous ne somme pas sur un jeu pvp avec deux camps et des zones de farmes de chaque cote , ici il s'agit d'un melange, donc pour compenser cela pourquoi ne pas creer une map sans decor ou du moins minimum, sans mob mais juste avec des feux de camps et pur pvp (bien sur faudrait des quetes pour peut etre remotiuver du monde au pvp). Je ne joue plus pvp, mais un melange comme ceci existe sur icewind dale etait une bonne idee (mais ca ne marche pas) donc pourquoi ne pas tenter une zone pure pvp. La au pvp iste de dire mais sans parler d'equilibrage des classes car c'esr pas l'obket et le pvp reste et demeurera je pense un objectif de complementarite de classe, en sachant en plsuq ue beaucoup parle de dudu alors qu'ici il s'agitr de domination, la demande deja est pas la meme a ce qu'est le pvp , mais autre debat , et merci pas ici svp)
Mais en gros mettez nous un donjon ou on retrouve un objectif, et pour les pvp istes une zone avec quete qui leur fasse plaisir (pas forcment quete avec atout , tout le monde joue pas ou plus pvp et surout pas forcement limite si ps de mob ou moins limite en nombre).
Comment dire les choses sans brutalité... Je n'ai rien compris de ton texte. C'est illisible...0 -
Salut à tous,
Une fois n'est pas coutume, je vais défendre Perfect world et pousser un coup de gueule contre les joueurs qui résume le module 5 à Tiamat et aux dragons et qui trouve que c'est trop facile.
Tout d'abord la difficulté est quelque chose de subjectif, ce qui peut paraitre difficile pour les uns, peut apparaitre facile pour les autres. Dans ces conditions difficile de satisfaire tous le monde.
Pour ceux qui trouvent que les dragons sont trop facile à tuer, je leur conseillerai 1 minutes avant leur apparition, soit à 44 de se transférer dans une instance de moins de 15 joueurs,voir encore moins si possible.
Ils trouveront certainement un chalenge à leur hauteur, tuer les 5 dragons en moins de 10 minutes à 2 ou 3 joueurs.
Ensuite résumé le module 5 à Tiamat et aux seuls dragons, c'est occulter toutes les rencontres héroiques bleues qui permettent pourtant de dropper les capes et qui sont complétement ignorées de la majorité des joueurs.
J'en veux pour preuve que j'ai trés rarement vu le ciel s'obscurcir pour tuer l'invincible, 5 minutes avant l'arrivée des dragons.
Tout ce ci pour dire que dans le module 5 en terme de difficulté, il y en a pour tous les gouts, il suffit de bien choisir son instance, et ses farms
Bon jeu à tous0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Justement, sirbebert13, je ne vois pas de challenge ici.
Bon, je ne parlerai pas de Tiamat, j'ai repris récemment ce jeu et n'y ai pas encore accès.
Mais en ce qui me concerne, au cours des derniers jours j'ai fais 10 fois la rencontre du chevalier invincible dont tu parles, et souvent en solo (j'ai pourtant que 14k), ainsi que d'autres rencontre, en groupe cette fois. Mon seul loot de qualité ? Une dague T1... Mais j'ai déjà bien mieux, donc, recyclé pour quelques diams...
Le point positif étant que la moitier du matos HL lootable ici est de toute façon inutile, avec par exemple une armure qui fait passer le T1 pour du stuff HL... (sérieux... PV et défense en main stat sur une armure de TR, avec ni puissance ni crit ?)
Alors sirbebert13, excuse moi, mais je ne ressent nul impression challenge face à l'idée de passer une heure à poireauter pour consacrer 15mn à trucider des mobs qui ont la dangerosité d'un chiwawa dopé au lexomil, avec pour seul challenge le défis de baisser en solo une énorme barre de santé.
Pour les dragon, pareil, je me suis retrouvé en heure creuse sur une instance presque déserte et j'ai soloté un bleu. J'ai pas réussi à le tuer dans le temps impartit (en même temps, c'est une rencontre pour plusieurs joueurs), mais c'est tout juste s'il m'a égratigné, alors pour le challenge on repassera.
Le seul challenge de tout le puis du dragon c'est de prendre l'aggro de 4 ou 5 paquets de mobs en même temps...
Donc, oui, avoir un vrai challenge pour le mod 6 semble un incontournable...
En tout cas la bonne nouvelle pour le mod6, c'est qu'à moins de mettre des gentils lapinous en guise d'ennemis, ça pourra pas être pire. (sauf si le gentils lapinous lambda a 2 millions de PV)
Enfin bon, c'est pas non plus complètement inintéressant... Y a quelques ligne d'histoire ici ou là.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
je pense qu'avant le contenue il devrait faire un gros effort sur le debuggage et la réhabilitation de certaine zone sous exploiter.
le seul exemple que je citerai et qui remettrait gout au pvp c'est les zone oPvP du M3 il suffirait de mettre a heure fixe les BID comme les dragons du puits ou tiamat pour que je suis sur une horde de joueurs pvp se rue dans la première instance venue afin de combattre des adversaires.
certaine guildes ce donnerait même des RDV j'en suis sur.
c'est très généreux de sortir un M tout les 4 mois mais encore faut'il que celui-ci soit abouti et sans gros bug comme l'a été le M3 ( pour les BID qui reste encore bug parfois) et le M5( pour tiamat).
et si toutefois gros bug il y avait il faudrait qu'il en devienne une priorité des priorité quitte a ne pas avoir de patch pendant quelque semaine afin d'avoir LE patch correctif et fonctionnelle du dit gros bug.0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭En effet Delfelugue, ça serait bienvenu, et sur le PvE aussi.
Tu veux ton armure de GN ? il te faux certaines rencontres, sauf qu'elles sont imprévisibles, donc, celui qui n'a pas sa journée n'y participe presque jamais.
Concernant l'oPvP, j'avoue avoir arrêté justement à cause de ça. Quand je passais à Icewind, j'étais souvent un des premier sur zone quand un match s'annonçait... Et puis en l'espace de 2 ou 3 mn on se retrouvait avec une équipe de 10 joueurs d'un coté et seulement 2 de l'autre, et le match était finis avant même d'avoir commencé.
C'est le gros problème de Neverwinter. Ils ressemblent un peu à certains studios de jeu amateur qui ont des idées briantes, mais pas la rigueur nécessaire pour les exploiter à leur plein potentiel, pour tout détailler, tout planifier...DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
sirbebert13 a écrit: »Salut à tous,
Une fois n'est pas coutume, je vais défendre Perfect world et pousser un coup de gueule contre les joueurs qui résume le module 5 à Tiamat et aux dragons et qui trouve que c'est trop facile.
Tout d'abord la difficulté est quelque chose de subjectif, ce qui peut paraitre difficile pour les uns, peut apparaitre facile pour les autres. Dans ces conditions difficile de satisfaire tous le monde.
Pour ceux qui trouvent que les dragons sont trop facile à tuer, je leur conseillerai 1 minutes avant leur apparition, soit à 44 de se transférer dans une instance de moins de 15 joueurs,voir encore moins si possible.
Ils trouveront certainement un chalenge à leur hauteur, tuer les 5 dragons en moins de 10 minutes à 2 ou 3 joueurs.
Ensuite résumé le module 5 à Tiamat et aux seuls dragons, c'est occulter toutes les rencontres héroiques bleues qui permettent pourtant de dropper les capes et qui sont complétement ignorées de la majorité des joueurs.
J'en veux pour preuve que j'ai trés rarement vu le ciel s'obscurcir pour tuer l'invincible, 5 minutes avant l'arrivée des dragons.
Tout ce ci pour dire que dans le module 5 en terme de difficulté, il y en a pour tous les gouts, il suffit de bien choisir son instance, et ses farms
Bon jeu à tous
Alors, je vais me répéter. Ce que je critique, c'est le contenu famélique du jeu. Une petite zone à farmer, un petit donjon, et tout ça, avec des timer. La plupart du temps, l'on poirote pour aller rouler sur du mob. Sachant que le M5 a rendu totalement inutile le reste du contenu...
Je le dis et je le repète : ça sent la fin du jeu.0 -
Juste un mot pour dire que, si vous cherchez du contenu supplémentaire, vous pouvez toujours jouer les foundrys (modules créés par les joueurs), il y en a plusieurs centaines voire milliers et vous y trouverez certainement des aventures et histoires à votre goût.
Si vous cherchez le challenge solo, vous pouvez par exemple suivre la campagne : les serviteurs des Quatre, un des plus gros challenge proposé parmi les quêtes de qualité (selon mon expérience, bien que je n’ai pas non plus joué toutes les quêtes ayant été créées moi non plus)
Et ce topic présente toutes les quêtes ayant été sélectionnées pour leur contenu particulièrement travaillé (des centaines d'heures sur une seule quête parfois)
Bon jeu en tout cas, amusez-vousQuêtes Foundry Campagne Ravenloft:
1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
1/ Hérault de Morgorth NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
Concours Le Mal Elementaire:
1/ Akaronkarr NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
2/ CDF à venir (quête en cours de création)0 -
Nan mais à quoi bon discuter, puis ce que Darouinos l'a dit, pété et répété, le jeu est fini.0
-
Nan mais à quoi bon discuter, puis ce que Darouinos l'a dit, pété et répété, le jeu est fini.
Disons plutot que darouinos est le genre de personne qui visiblement mesure le contenu d'un jeu a l'aune des recompenses qu'il procure et dont l'objectif ultime est d'en avoir une plus grosse que le voisin.
Juste comme certains l'ont fait remarquer, il y a les foundry qui offrent des milliers d'heure de jeu mais dont bien sur il n'y a pas de récompense. donc pas du contenu au sens de darouinos.
Si c'est une affaire de difficulté, y'a toujours moyen de se challenger, exemple tenter tous les dongeons en solo, difficulté garantie. ou s'enlever de l'equipement mais comme toujours, ce qui est rechercher c'est le loot. donc si demain cryptic autorise l'entree en dongeon en solo et mettons met a la fin un nouveau loot de la mort qui tue, il sera content et il diras y'a du contenu mais apres viendra se plaindre si c'est trop dur.
NWN a l'immense avantage d'avoir un module PVP de m.. qui ne represente qu'une mini partie de son continu. il a aussi la foundry qui peut devenir le coeur du jeu. Encore faut-il s'affranchir du coté Avoir la plus grosse/ dernier truc a la mode. et aborder le jeu d'un coté ludique et sans courir a la récompense. Combien ont dépassés le stade du cadeau gratis a la fete de l'hiver ? Pourtant le contenu est fun. Mais a oui les recompenses sont pas terrible alors on y va pas. un paquet de fois je me suis retrouver tout seul la bas.
Dans la meme veine tout le monde cour apres les capes comme des taré mais combien se sont apercu que si on excepte le bonus special, il faut a minima monter la cape au niveau 40-45 pour avoir le meme GS fournis que d'autres equipemenets plus standarts. (la raison est simple un equipement cape fournit jusqu'a 500 points de GS + 1 slot d'attaque , soit avec un R7 685 Points de GS, alors que la cape au niveau 35 fournit 250 - 200 -200 et un slot utilitaire.
Apres venez pas vous plaindre que vous passer votre tant a farmer et dire que le jeu est mort.0 -
Pour ma part, je rejoins les avis de plusieurs personnes ici, et je ne peux m'empêcher de remarquer l'absence d'une suggestion d'une simplicité élémentaire et qui pourrait relancer le jeu.
Les foundry présentent un contenu énorme et mal mis en valeur par l'absence d'une récompense un minimum intéressante, malgré que différentes possibilités aient été proposées par les foundeurs.
La difficulté du jeu est de plus en plus faible, ou plutôt, elle ne suit pas l'évolution possible pour les persos par les nouveaux équipements.
Le jeu est mort? Non.
Le jeu est-il en passe de mourir? Probablement.
Le M6 à venir sera-t-il le dernier? Ca dépendra de son contenu.
Arrêtez les contenus rendus quaducs par vos propres nouveautés, regardez les gemmes de dragon qui ne servent plus à rien même pas 6 mois après avoir vu le jour sur le jeu, c'est complètement absurde, c'est du travail pour les développeurs mis à la poubelle.
Faut-il un vrai challenge pour les joueurs VHL? (Very High Lvl, car on peut parler de cela aujourd'hui), évidemment ! Une solution? Mettre un autre niveau de difficulté aux donjons actuels ! Appelez ce niveau Very Epic, Ultra Epic, Mega Difficile ou Tartampion, peu importe, mais avec des petits objets qui ne pourront être trouvés nulle part ailleurs (même pas au zen market), même dans 10 an, voilà qui relancera le jeu et l'intérêt des joueurs pour ce dernier !Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
Salut,
Oui je suis dans l'ensemble d'accord avec vos remarques, Tiamat, c'est dézinguer du dragon à tout bout de champ, mais que diable c'est une créature sacrée presque immortelle dans les légendes, on n'en rencontre pas toutes les 5 mn, mais là... On dirait qu'on les invoque juste pour qu'ils se fassent ratatiner, comme à l'abattoir, chacun son tour. Combien faut-il en tuer pour en venir à bout de la campagne Tiamat ? J'ose même pas compter...
C'est sûr, concevoir un jeu pareil est hyper compliqué, mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'histoires ni d'exploration, le scénario est limité.
On sait d'avance qu'il va falloir à chaque fois collectionner des jetons, trophées etc à n'en plus finir.
Pour gauntlgrym, la présentation est médiocre, la première fois que j'y suis allé j'ai rien compris, complétement perdu. C'est trop sombre et trop long.
PvP Domination les équipes sont souvent mal équilibrées, et je suis surpris de certains joueurs au niveau 59 me faire 17000 points de dégâts ! Possible ? ça m'écoeure.
Les Professions peuvent paraitre intéressantes mais c'est long et hasardeux pour arriver à fabriquer de l'épique qui vaut le coup !0 -
Sygfried94, A aucun moment, je me suis permis d'attaquer qui que ce soit. Je critique le jeu. Je t'invite donc à réviser ta position à mon égard. Je ne viendrai donc pas justifier ici un quelconque but que je me serais fixé dans ce jeu.
Néanmoins, mes potes de guilde et moi même, avons mis en pause le jeu car nous n'avons plus de contenu à écumer ensemble le soir après le travail. Nous aimons aller en donjon. Et vu que nous écumons ce jeu depuis sa béta, nous avons en effet un niveau d'équipement autour des 18k. Ce qui est largement suffisant pour aller en donjon.
Concernant la foundery, je n'y trouve pas le challenge recherché. En en terme de rpg, je préfère largement les rpg offline.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives