Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Une initiative en faveur du PvP

Options
malkagar
malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
Salutation joueurs, joueuses, chefs de guildes et, surtout, adeptes du PvP !

J'ai suivi avec une relative assiduité les sujets de cette partie du forum, suffisamment longtemps en tout cas pour en déceler l'orientation générale. Après ma nomination à la Communauté des Foundeurs, j'ai proposé à Xeltey diverses initiatives afin de mettre mon outil de prédilection - à savoir la foundry - en valeur. L'une de ces idées était l'institution d'un concours tel celui qui a précédé le module 4, mais dont l'objet aurait été la création d'une nouvelle map de PvP ; le gagnant voyant sa création ajouté au socle des maps déjà existantes. Malheureusement les développeurs n'ont pas donné leur accord pour à ce projet, et il reste aujourd'hui au point mort.

En conséquence j'ai pris la décision de me retrousser les manches, et de construire cette carte moi-même. Je l'ai fait de manière totalement bénévole et n'en demande rien, si ce n'est, comme vous pouvez vous en douter, son ajout aux maps officielles afin que vous, joueurs, puissiez vous affronter dessus.

Evidemment, les développeurs ne sont pas plus favorables à cette initiative qu'à la précédente, aussi ai-je besoin de votre soutien : si l'ajout de cette nouvelle carte vous intéresse, je vous invite à parler de cette initiative autours de vous : sur le chat IG, sur ce forum, mais aussi sur les réseaux sociaux relatifs à Neverwinter (Facebook, twitter, etc...). Si vos talents vous le permettent, étoffer vos commentaires d'images et/ où de vidéos afin de mettre en valeur ce projet constituerait un plus non négligeable.

Nous cherchons également à contacter les communautés étrangères : anglaise, mais aussi allemande, italienne, turque, russe... Plus les réclamations seront nombreuses, plus l'effervescence autours de ce sujet sera forte, et plus ce projet aura de chance d'aboutir.

Mais je vous laisse aller voir cette création vous même : vous trouverez ci-dessus les informations nécessaire pour y accéder. Notez qu'il reste encore quelques failles et des bugs de texture : je suis au courant et ait déjà commencé à les corriger ;-)

Nom : Map de PvP
Code bref NW-DROK7HMUV
Auteur : @Malkagar
Langue: Français

Et n'oubliez pas... La lutte continue !
Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

Quêtes hors-campagne

->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

Membre de la Communauté des Créateurs
Post edited by malkagar on

Réponses

  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour, bonsoir!

    Étant un joueur qui aime bien faire du PvP ( mais qui ne fait pas que ça ), je me vois obligé de commenter ta map :

    Je l'adore. Après avoir fait quelques tours, je me vois bien espérer de tomber sur cette map dans un futur match PvP :-) Une map assez grande, les points " tours " sont bien placées et les rampes d'accès pour accéder à la tour du sommet sont sympathiques.


    Je te souhaite bonne chance dans se projet, tu as mon soutien!


    Petite vidéo de la map pour les intéressé(e)s. https://www.youtube.com/watch?v=nSvJrQnJfGE
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    salut,

    super initiative et vraiment dommage que les dev n'hadère pas au projet.

    au vue de la video poster un seul reproche c'est du 5v5 et ta map est trop grande et va donc favoriser le 1V1 plutôt que le 5v5.

    deja rivenscare ruine je la trouve trop grande pour du 5v5.
    je pense que des map de la grandeur de hotenow domination seront plus prisé par les joueurs.

    mais en tous cas grace au critiques de chacun il ne vous restera plus qu'a amelioré et confronte les different projet de map pour que l'on est LA map !! .

    je ne peux que vous encouragé a continuer dans cette voie.
    en tous cas la communauté des joueurs PvP sera unanime la dessus ca fait depuis le modules 2 qu'il sont en demande d'au moins une nouvelle map.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Pour ma part, je n'ai fait qu'une petite vidéo donc tout le mérite reviens à Malkagar, j'ai vu son projet sur le forum tout comme toi mais j'ai pensé que cette map devait être connue alors j'ai fait une vidéo que je vous invite à partager pour que le projet soit connu.

    En fait, le PvP Domination n'est pas fait pour faire du combat 5v5 nécessairement, il est fait pour faire de la capture de points 5 joueurs contre 5 joueurs. Donc cette map me semble très bien pour du Domination.
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Salut, je fais beaucoup de pvp et bien qu'il y ait eu 2 zones "pvp ouvert" implantées, cela va faire 1an et 9 mois que l'on n'a que rivenscare et hotenow, donc je ne peux qu'adhérer à ton projet. Surtout qu'elle est chouette ta map. (d'ailleurs j verrai bien un ou 2 petits téléporteurs vers un spot en hauteur pour sniper ^^' )

    Ce qu'il serait vriment top, c'est une map représentative chacune des zones, et la tienne liée au pic d'icespire est bien réussie !! :)

    j'espère que ton projet aboutira !
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    En premier lieu je vous remercie infiniment pour vos commentaires et votre soutien.

    Je note les différentes critiques qui ont été faites à cette map, néanmoins je dois vous arrêter tous les deux. D'une part, la construction d'une foundry, si on la veut disposer d'un tant soit peu de qualité, est une activité très longue ; certainement plus que ce que tu imagines Delfelugue ; celle-ci m'a déjà pris bien une quarantaine d'heures, et tu comprendras que je ne puis consacrer autant de temps à la corriger en fonction de ce que chaque joueur voudrait/ aimerait/ espère. Néanmoins et si ma carte passe, je connais déjà au moins un autre foundeur prêt à vous faire de nouvelles maps de PvP : vous pourrez lui faire part de vos espérances alors ;-)

    D'autre part, l'usage des téléporteurs que tu suggères atomicbastard poserait problème selon une autre modalité : on ne peut les emprunter qu'hors combat ; or, sur une map conçue pour forcer un dispatchage du groupe, donc une multiplication des lieux d'affrontement potentiels, ça semble un peu compromis.

    Quoiqu'il en soit je vous remercie pour vos commentaires, votre soutien, et pour cette magnifique vidéo que j'ai déjà commencé à faire tourner :D
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    La vidéo m'a prit beaucoup moins de temps que ta foundry ^^ 30 minutes et c'était bon :p

    J'espère que ton projet verra le jour!
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour,

    Je ne puis qu'adhérer à ce projet, et depuis le temps qu'on réclame une amélioration du pvp autant sur une diversité de maps que de modes de pvp, si les devs ne l'ont pas réalisé, au moins qu'ils soient coulants et acceptent les bonnes initiatives.
    La communauté n'a certainement pas envie de se mettre en porte-à-faux avec eux, mais ça serait sympa de leur part de ne pas faire obstruction à une création pvp des plus sympa et qui en plus ne gêne aucunement la licence D&D puisque ça ne s'inscrit pas dedans.
    Des mois que les pvpeurs endurcis rongent leur frein, des mois que des posts plus ou moins enflammés surgissent de toutes part, ça serait une preuve d'empathie envers les joueurs que d'accepter ce projet et faire des heureux.

    Merci aux devs de bien vouloir prendre en considération les bonnes initiatives et ainsi de calmer les esprits et les lassitudes des demandes non prises en compte.

    Cordialement.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    C'est liké et partagé. Bravo Malkagar et bravo bouclier! Que les dieux vous entendent.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    je sais que c'est long de faire une tel map et je ne dis pas qu'il faut la refaire. j'ai juste donné mon avis de joueur et de stratège pvp en domination.
    après de toute façon si on a une 3eme map pvp quel quel soit ça sera tjrs mieux que rien.

    sachez aussi que les russes on trouvé des map non finit de pvp. ( j'essaierait de vous retrouvez le lien)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    En tant que Maitre de donjons, voici ce que j'entrevois en termes de possibilités pour pimenter les séances de mes grouilleux de RPIstes:

    -la résolution réelle et non imaginée comme à notre habitude d'un conflit d'envergure (une armée serait sur le point d'envahir Padhiver en ce moment..)
    -la possibilité de réellement faire jouer un duel

    Ce sont deux choses sensiblement proches mais essentielles.

    Notre RP à beau être l'enfant d'une imagination que nous voulons débordante, il n'en désire pas moins ce genre d'outils. (Merci aux devs pour le D20!)

    Alors file Malkagar et brandit ta map avec honneur et fierté.. Je serai pas loin à voleter.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier