Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Promotion sur Arc info svp

crypticcommand
crypticcommand Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 14
Modifié (décembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Une des derniere promotion sur Arc ou on devait acheter 15000 Zen pour avoir monture ours et 2 compagnons cetait ecrit quon allait recevoir nos recompense aujourdhui quelquun peut maider svp ?
Post edited by crypticcommand on

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour crypticcommand,

Pour profiter de cette promotion, (il ne fallait pas seulement acheter 15 000 Zen), mais dépenser 15 000 Zen dans le Zen Market.

Si vous avez bien dépenser 15 000 Zen dans le Zen Market pendant cette promotion, je pense que ce n'est plus qu'une question de temps, donc patience :)

(CF : http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9010533-d%C3%A9pensez-plus-pour-gagner-plus-!)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crypticcommand
    Modifié (décembre 2014)
    Ouais jai oublié de dire cest dépensé toute mes Zen lolll ok donc jattend ma récompense merci de la reponse !
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Percemer, il ne faut pas oublier de préciser que ça ne fonctionne pas avec les cartes prépayés! Ou bien, ça ne fonctionnait pas dans le passé et j'ai toujours pas eu ma récompense...

Pouvez-vous éclairez ma lanterne? :-)

PS : L'Ours de la haute forêt ressemble beaucoup à l'ours bardé non? La couleur diffère mais c'est sensiblement pareil :x

Voici les deux images :

Ours de la haute forêt : http://images-cdn.perfectworld.com/arc/bf/ab/bfab21e2acd1a35a1206ffdf2f7abbce1418396970.png

Ours bardé : http://www.noelshack.com/2014-51-1418933578-sans-titre.png
  • kifujin
    kifujin Registered Users Messages: 3
    Modifié (décembre 2014)
    jattend moi aussi apres ma récompense ^^
    jai dépenssé 7000 zen jai hâte davoir arachnéa :)
  • crypticcommand
    Modifié (décembre 2014)
    Jaimerais quun moderateur arrange mon probleme svp pour cette promotion jai acheté 150$ car dans la promotion cest bien écrit que la monture ours de la haute foret est bien lier quand équipé et pas lier quand ramassé car cest pour cette raison que jai achteté 150$+tx . Meme que cest ecrit quon peut l avoir plus d`une fois si on aurait de nouveau acheter 15000 zen merci de me repondre
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    crypticcommand a écrit: »
    Jaimerais quun moderateur arrange mon probleme svp pour cette promotion jai acheté 150$ car dans la promotion cest bien écrit que la monture ours de la haute foret est bien lier quand équipé et pas lier quand ramassé car cest pour cette raison que jai achteté 150$+tx . Meme que cest ecrit quon peut l avoir plus d`une fois si on aurait de nouveau acheter 15000 zen merci de me repondre

Bonjour crypticcommand,

Les montures/compagnons de cet événement sont liés quand ramassés, c'est indiqué sur la
    page de l'event.

Les modérateurs ne pourront rien faire pour vous, ils ne sont pas le Support du jeu !

Cordialement,
  • kifujin
    kifujin Registered Users Messages: 3
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjours jai dépenssé 7000 zen durant la promotion mais je n'est toujours pas recu les compagnion (don Arachnéa), suis-je le seul ou ses un bug?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Kyriel a écrit: »
    Bonjour crypticcommand,

Les montures/compagnons de cet événement sont liés quand ramassés, c'est indiqué sur la
    page de l'event.

il va falloir apprendre a relire ou verifié l'info:
    Cette monture est Liée quand équipée et peut être obtenue plusieurs fois.
    sa c'est sur le site FR

maintenant voila la vrai information c'est a dire la news anglaise( bravo une fois de plus pour la traduction) :
    **This mount can only be obtained once per account, but will be available at the rewards claim agent and can be claimed by any character on the acount. Once players hit this spending level they will no longer be entered into the raffle for the mount.

c'est donc carrément tout le contraire c'est du LqC et on peut l'avoir qu'une fois et on ne sera donc pas éligibles pour le tirage au sort des 9K zen.
    un conseil au joueurs pour les futur promo allez en priorité sur le site anglais et sinon dans les screen post sur la new c'est souvent la version anglaise donc avec les bonne info.

ce qui fait que pour l'ours on voie un joli bound (character) donc on sait déjà que ça n'est pas du LqE.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • imkiki
    imkiki Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2014)
    Petit up du post : je n'ai reçu que " le compagnon Chevaucheur de tempête " et aucun autre palier est-ce normal ? Merci
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Comme je le pensais, il ne faut pas utiliser de carte prépayé pour avoir accès à l'offre :x

Je n'ai rien reçu après avoir dépenser largement plus. Je trouve ça dégoûtant d'être obligé d'utiliser tout autre moyen de paiement pour recevoir des récompenses alors que comme les autres, nous achetons des Zens avec un moyen proposé par PW.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    le prie c'est que c'est des cartes pw donc au contraire il devrait faciliter les chose pour de tel moyen de paiement a moins qu'il ait des partenariat avec les autres moyen de paiments qui fait que sa leur reverse un % de chaque transaction.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier