Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de mise à jour ?

duracuir62
duracuir62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Salut à tous,

Quand est ce que les notes de mise à jour seront visibles dans le launcher ou dans la partie appropriée du forum ? Et en attendant , sont elles dispo ailleurs ?
Post edited by duracuir62 on

Réponses

  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    bonjour tous le monde moi je voulais savoir juste une chose est - ce une obligation de cocher dans l'option du client "désactiver les mises a jour sur demande"" moi étant possesseur d'un pack gardien j'ai toujour fait mes mises a jour sans cocher cette options tout marche nickel alors je c'est pas si il yen n'a qu'il le font pour faire toute la maj dite moi en plus merci
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Ce n'est pas une obligation, mais alors ça ne télécharge pas tout le patch et télécharge le reste au fur et à mesure que les fichiers concernés sont nécessaires - en gros ça augmente les temps de chargement.

    Le patch notes, tout le monde le demande mais silence radio des devs sur ce point pour le moment.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    ok merci pour ta réponse précise
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Salut,

    Les notes de mise à jour possèdent leur propre thread. Peut être est-ce prévu de les mettre qu'à partir de la release.

    Pour l'option "désactiver les mises a jour sur demande", cela aide grandement. Sans cette option, à chaque fois que tu vas entrer dans un donjon ou une instance dans laquelle tu n'a jamais mis les pieds, tu va télécharger quelques fichiers (le fameux 'Patching Files...' qui est sur l'écran de chargement).

    Personnellement, avant d'avoir coché cette option, le soucis que j'avais est que je commençais le donjon ou l'instance après les autres, à savoir les autres membres du groupe arrivait en instance/donjon alors que moi je continuai à "patcher mes fichiers", d'autant plus que je me retrouvai parfois à avoir des "Patching Files... 0Kb/s" ce qui engendrai 1 à 2 minutes de chargement.
    En PvE, l'impact était minim, par contre en PvP, cela créé un déséquilibre au début entre les deux groupes (les joueurs arrivant chacun son tour).
    C'est surtout depuis cette expérience en PvP que j'ai coché cette option.

    Ceci n'est valable que pour la première fois où s'il y a eut modification dans les fichiers de l'instance/donjon depuis notre dernière visite, par la suite, la zone ayant déjà été chargé, plus de soucis.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    merci pour vos réponses mais je voulais aussi savoir si il faut laisser la case cocher dans désactiver la mise a jour sur demande?
    a bientôt in game
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Oui, laisse-la cochée, ça aidera.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    bat écoute je te remercie énormement a bientôt