Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Amulette du tueur de Xvim - Liée au personnage

Options
heraziel45
heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2014) dans Rapport de bug
Bonjour,

J'ai remarqué aujourd'hui que mon amulette de teur de Xvim était liée à mon personnage alors qu'elle devrait être liée au compte, je l'ai pourtant obtenue dans un coffre fort, ouvert avec une clé du zen market, avant l'arrivée du module 5...
De plus celle-ci m'affiche des stats à 0 ....

Cela viendrait-il du fait que je l'ai transmuté avec le skin d'un autre item liée au personnage ?
Si oui, est-ce normal qu'un item originalement liée au compte se retrouve lié au perso suite à une transmutation ou est-ce un bug ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ou remonter ce bug, d'avance je l'en remercie.


mini_655599Sanstitre.jpg
@Heraziel45

[Membre de la communauté Rôliste]
Post edited by heraziel45 on

Réponses

  • Echofromspace
    Echofromspace Banned Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour heraziel45,

    pour ce qui est du bug d'affichage des statistiques c'est déjà remonté, je complète donc avec le problème du "lié au perso" au lieu du "lié compte"
    cordialement
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Suite à la MAJ d'aujourd'hui les stats sont bel et bien revenues en revanche, amulette toujours liée à mon personnage.... normal ?
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • Echofromspace
    Echofromspace Banned Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour, il faut bien que vous compreniez que lorsqu'un bug apparaît il est peu probable qu'il soit réparé dès qu'il est signalé. Il y a un délai entre l'émission et la réception des rapports de bug :) Première étape résolue, la seconde très prochainement.
    Cordialement.