Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

exploit bug en pvp

Options
skillia87
skillia87 Registered Users Messages: 33 ✭✭
Modifié (décembre 2014) dans Rapport de bug
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je me fait kick en pvp car un joueur refuse d'avoir une défaite pour ses stats perso.
J'ai besoin de la gloire et des partie terminer (pour al quête quoti )mais finalement je me retrouve pénaliser de 30 minutes et 0 gloires alors que ses joueurs n'auras aucune pénalité ..
J'ai envoyé plusieurs ticket afin de signaler ses joueurs ( qui généralement sont dans les même guilde : phallanx , absolut ect ect ) mais aucun retour de la part du support et plusieurs jour après ses joueurs sont toujours en pvp afin de continuer a truander le classement .. Donc dois je en déduire que l’exploit bug est autoriser sur se jeu ? Si c'est la cas , pas de souci on vas tous s'y mettre ! comme sa si on se fait kick, c'est pas grave ont se vengeras sur un autre joueur ...
Dans le cas contraire , il serait temps de pénaliser ses jours ( ban u comptes pendant quelque jours serais déjà un bon début je pense .. )


Edit Echofromspace: bonjour Skillia87, nous sommes au courant de ce phénomène qui se propage de + en +, nous avons remonté l'incident nous attendons des nouvelles de cryptic. Nous sommes désolé de l'impact sur votre expérience de jeu. J'ai pris soin de fusionner ces 2 sujets car ils traitent tous les deux du même bug. Bon jeu à vous.
Cordialement :)