Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Personne sur RPFR

ashstahere
ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Le chan était plein mais personne pour répondre à un bonjour...

Je ne vous félicite pas Mes dames, mes sers....
Post edited by ashstahere on

Réponses

  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    justement comment on fais pour ajouter le chan en jeu ?
  • ao0112
    ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Pour ma part j'ai mis sur onglet à part les canaux spéciaux NeverwinterFR et NeverwinterRPFR donc c'est fort possible que je l'ai point vu !
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    fylraen a écrit: »
    justement comment on fais pour ajouter le chan en jeu ?

    Tu a un petit rouage en haut a gauche de ta fenêtre de chat , clique dessus et va sur créer/rejoindre.Ensuite tu entre neverwinterFr et tu coupe la fenêtre.

    Après ca tu va sur l'icone a gauche de la ou tu écris sur le chan et tu selectionne neverwinterFR et le tour est jouer :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    super merci
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Et faites comme moi, dans les options / paramètres du chat, augmentez la taille de la police d'écriture... Parce que perso, je vois rien tellement c'est petit ! xD
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    le système de chat est tout pourri, on ne peut pas avoir plusieurs fenêtres et il n'y a pas d'avertissement visible si tu n'es pas sur la bonne fenêtre pour voir qu'un autre chan se rempli.