Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Coup de rage

ladyroploplo
ladyroploplo Member Messages: 13 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2015) dans Suggestions & critiques
Bonsoir a tous

Apres 8 ans de recherche j'avais enfin trouver un Mmo qui répondais a mes attente .

Mais voila , le fameux module 5 et pous ma part la goute d'eau qui a fait déborder le vase.

Avant le module 5 :
- Farm foundry pour des subli a gogo , a vendre ou a acheter pour ce stuff
- farm des T2 pour vendre ou se stuff
- plaisir de farm , vendre et POUVOIR avoir au moin UN ARTEFACT orange

J'avais le gout de farm , je suis pas le seul , ceux qui sont full pouvais encore avoir du plaisir pour stuff leur autres perso .
Moi qui est un perso full violet a peine Up on fait quoi maintenant car

Apres le module 5 ;
- les t2 sont dropable a gogo a tiamat , donc baisse des prix a la vente donc donjon sont désormer intutile car facilement achetable
- les foundry , arreter moi si je me trompe on peux plus farm les sublis
- LE PIRE DE TOUT , ces fameux artefact que tu monter asser facilement avec nos farm intenssif des foundry pour récuperer des SUBLI , bin adios car ils sont lié .

Y en a raz le bol de sortir des module qui font que ENORMEMENT de joueurs attendent Un certain MMO qui doit sortir pour partir .
J'ai l'impression que pour le moment vous ne répondez pas aux attentent des joueurs.
Désolé d'être cru mais si personne dit clairement sont fond de pensé RIEN ne bougera!!!

J'ai donc une suggestion
- cela arrangerai plus d'un si vous remettez les subli a sont etats d'avant ,
- que les T2 ne se farm plus a Tiamat mais bien en donjon car la plus personne en fait voir peu.
- Puis avant de sortir un module a une date prévu , arrager vous quelle soit O.P , meme si il y a du retard , les joueurs attendent de vous un module parfait sans bug ect ... les reard on peu passer outre.

Module 5 = baisse de la motivation des joueurs , faite quelques chose car sa va dans le mauvais sens !!!

ma colère est passer , je tiens a dire que pour l'instant il y a pas mal de joueurs qui sont de mon cotés , qui sont deçus de ce module 5 justement parce que du fait qu'en liant les peridot , pierre etc... le jeux a était tuer pour les farmeur non cashopeur , mais la vous allez dire " c'est qu'un petit détail" ET pourtant qui a sont Importance .

Dernière question :
- On les fait ou ces diamant astraux car tout a était nerf ?

QUe neverwinter perdure , en attendant le prochain module , on subis et on parle pas .

Bonne soirée a tous

Edit: suppression d'une citation sortie de son contexte visant à stigmatiser un membre de la modération
Merci à l'avenir de faire un léger effort en vous relisant un minimum afin de vous assurer d'être compréhensible
Post edited by ladyroploplo on

Réponses

• Echofromspace
    Echofromspace Banned Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Bonsoir ladyroploplo,

Nous avons beaucoup de "coups de rage" de ce type concernant le module 5, nous sommes conscients des problèmes auxquels les joueurs font face en ce moment. Et j'invite d'ailleurs tous les joueurs qui ressentent de la défiance envers leur jeu préféré que représente Neverwinter, à prendre leur mal en patience dans le calme afin de ne pas faire de cet esprit négatif passager une épidémie de rage ^^
    Nous savons qu'il est parfois salvateur de crier un bon coup. Des changements arrivent dès la semaine prochaine concernant Tiamat. Ne perdez pas de vue les week end double sublimation, doubles xp etc. Je vous assure que les développeurs réfléchissent à des solutions qui à la fois permettent d'endiguer le problème du farming litigieux (bot/goldsellers) sans pénaliser les joueurs assidus.

ladyroploplo a écrit: »
    - cela arrangerai plus d'un si vous remettez les subli a sont etats d'avant ,
    - que les T2 ne se farm plus a Tiamat mais bien en donjon car la plus personne en fait voir peu.

Je prend bonne note de vos suggestions concernant les items de raffinage, et le fait de pouvoir droper du stuff T2 sur tiamat, générant un phénomène de crise du marché pour ceux qui souhaitent vendre les loots issus du farm de donjon T2.

Quant à la motivation permettez moi de vous suggérer, quand plus rien ne va, d'essayer l'éditeur de foundry, cet outil est une merveille trop injustement délaissée par les joueurs. Rien de mieux pour se réconcilier avec le jeu :)

Bon jeu à vous
    Cordialement
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    +1 Pour la bonne suggéstion : Essayez la foundry !
    signat16.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier