Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le match le plus long (pvp domination)

Options
atomicbastard
atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
Salut,
voici un topic qui touche au pvp (encore) mais cette fois si pour appuyer le fait qu'on arrive à passer tout de même de bons moments dans nos arènes. Oui un matchmaking plus fin est nécessaire, oui c'est frustrant de faire des rencontres déséquilibrées que l'on soit haut GS ou petit GS tout frais, cependant parfois sous de bons hospices il arrive d'avoir des matchs terribles dans lesquels c'est à l'usure que l'issue arrive. Ce topic est donc un petit jeu: apporter un screen de sa rencontre la plus longue. Ca nous changera de cette ambiance qui parfois nous donne a croire que rien ne va sur notre cité de neverwinter.
Ce serait cool que d'autres se joignent à ce petit jeu où il s'agit juste de partager et de témoigner de nos bonnes expériences
Je pense que nos développeurs ont à coeur de faire en sorte que nous ayons un maximum de rencontres équilibrées, prenez ceci comme des encouragements.


pour participer : Fenêtre classement (K) ou (L) > historique des matchs, screenshotez votre rencontre la plus longue


je commence donc avec ce match équilibré bien serré :) heureusement que personne n'avait un truc sur le feu ^^
(premade versus premade)
136333GameClient2014121402491453.jpg

dans le même style crispant, pas le temps d'allumer une clope
(premade versus premade)
458593GameClient2014121905330335.jpg


comme quoi il est possible de choisir ses coéquipiers et ses adversaires et d'arriver à faire des matchs où ce sont les erreurs qui font la différence, ça se joue sur les nerfs ^^' mais le fun est là
Post edited by atomicbastard on

Réponses

  • nathanael0001
    nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Quand je vois parfois le temps noté quand j'entre en donjon/escarmouche ( genre 4h10 ou de ce style à tuern alors qu'on est rentré 2 min avant ) , je pense que le chrono doit pas mal déconner .
    Alors en PVP , j'ai pas encore regardé , mais je pense que ça doit etre la meme chose ...
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    nathanael0001 a écrit: »
    Quand je vois parfois le temps noté quand j'entre en donjon/escarmouche ( genre 4h10 ou de ce style à tuern alors qu'on est rentré 2 min avant ) , je pense que le chrono doit pas mal déconner .
    Alors en PVP , j'ai pas encore regardé , mais je pense que ça doit etre la meme chose ...


    en fait je sais quel temps j'ai passé dans l'arène le sujet n'est pas de savoir si ces données sont du fake lol, qd 2 équipes sont équilibrées (en l'occurence là ce sont des parties avec des joueurs 20K+ orientés pvp) et que chaque point est contesté tu arrives a faire des parties sans fin... c'est là que c'est intéressant, justement vu ta remarque tu dois être habitué aux matchs qui se terminent en 8minutes sans challenge.

    N'hésitez pas à organiser vos parties via le canal pmvspmFR. Le truc c'est d'essayer de faire des compositions d'équipe à peu près similaires, à gs/spé équivalents.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    le compteur en pvp est parfait car il demarre à zéro et s’égraine au fil du temps que tu passe dans l’arène.
    tu peu voir ce compteur juste en dessous ou dessus des points que tu fait.
    - soit sur le coter droit de ton écran,
    - soit en faisant X et affichant le tableau des score.

    et pour avoir de tel match seul du PMvsPM va te le permettre il sera exceptionnelle en PuG.

    et comme le dit atomicbastard hésiter pas a faire passez le mot à tous les joueurs FR pvp qu'il existe le chan pmvspmFR (/channel_join pmvspmFR)pour tenter de s'organisé une line up de 5 joueurs bien équilibrés afin d'allez affronter d'autre prémade.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Un tournois PvP Francophone ça serait sympa ^^
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Setill a écrit: »
    Un tournois PvP Francophone ça serait sympa ^^

    Un gros +1 :)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    un tres gros +1

    seul souci au vue du matchmaking et de son fonctionnement il sera difficile se faire rencontrer les teams.
    mais bon on peut deja voir le nombre de guilde intéressez par un tel truc :)

    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • thingol777
    thingol777 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    je dit +1 aussi, et non c est pas dur de faire se rencontrer les equipes. EoA arrive bien a entrer a 20 joueurs a gauntlegrim, ou a organiser des matchs d entrainement interne.
    Lùthien CW GM des Salade Tomate Oignons
    Forrest Dumb GWF chez Essence of Aggression

    Menbre de la communauté rôliste
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    en fait tout dépend de qui est ne queue a ce moment la. pour gauntlegrym c'est plus simple car la il suffit de queue en même temps et d’attendre que sa pop pour tous les groupes en même temps .

    par contre nous les WD-40 on avait voulue faire un match vs les phalanx on a queue en même temps et on a répondu au pop en même temps aussi, nous on est tomber vs un PM et les phalanx VS absolute.
    on a me mfait la eme chose pour faire de l'interguilde et les deux groupe sont tomber contre du PuG no stuff.

    du coup obliger d'attendre que les deux match finissent pour essayer de relancer ensemble et cette fois tomber ensemble.

    de toute façon vue le matchmaking .... on a queue a 4 de la guilde séparément en même temps on a tous 19K+ GS on c'est retrouver 2V1 et 1 tous seul dans un autre match.....

    dans les team respective il y avait du 10K à 16K plutôt que de mettre ensemble l'un contre l'autre les 10K a 16k ils on prefere dispatcher les 19K+ dans certaine team parmi 20 joueurs.

    comment avoir des matchs équilibrer avec des personne aussi disparate.....

    bref tout cela pour dire que ce n'est pas si simple que cela malgré tout.
    tout cela sachant qu’entre temps on a refusé des pop de match vue que ça ne popait pas pour tout le monde, il y a donc réellement possibilité de se faire rencontrer les joueurs de même niveau si cryptic faisait un effort sur ça formule et intégrer d'autre paramètre pour y arriver.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    C'est quoi le pvp ? /troll

    C'est étrange, quand j'entend le mot Domination c'est l'escarmouche a tag et tu te retrouve en group Guilde premad VS guilde premad(d'ou le nom domination), et une fois dans la semaine en raid 18 VS 18 toujours en guild/premad, pour un classement de fin de semaines et des récompense inédite comme des réactif pour up le stuff par exemple et revenue en gold, mais c'est pas sur never...

    perso il manque de mode pvp pour en arriver la, je voie que les bon match sont la, mais rare, mais pas inexistant.
    il faudrait que ce mode ou la premad vs premad soie le maître mot de la partie, et que ce classement servent réellement a quel que choses, avant de voir la folie des grandeur avec des tournoirs, mais un system corrompu et merdique restera tel-quel si on ne change pas la base, alors avant d'inclure de la nouveauté...

    Car la domination actuel ça serait juste du pvp PuG vs Pug oui premad ou équilibre il faut choisir.
    ( Car les groupe fausse le matchaking a savoir que pvp équilibré et group ne vont jamais ensemble, et c'est pour cela que les file d'attente sont interminable, les groupe ne devrais pas être faisable, le system sélectionne lui meme les joueur pour la parti pvp-équilibré, a titre d'exemple un 8kgs 13k 15K 15k = 51kgs et la parti d'en face en face 12k 13k 13k 13k = 51gs = parti plus équilibré. )
    Fin... avant d'en arriver la comme je me répète enore il faut revoir les base du jeu, car j ne cite pas de classe, mais quand un 13kgs Peut étaler aussi facilement en meme pas 3s de rotation ou de skill sur une autre classe de 19k gs l'équilibre et violament faussé et le pvp l'est donc aussi...

    désoler pour le mini roman mais si je reviens au sujet initial, pour le peut de pvp que j'ai pu faire avant de ne plus y mettre les pieds, je croit bien que c'est 5 minutes de combat tienne déjà du miracle.

    @CM: C'est pas que l'on veut vous pressez comme des citrons dans un presse-agrume mais c'est pour quand la double spé il serait peut-être temps d'y songé non ^^ ?
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • abelcoeurdacier
    abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Pour faire des match équilibré vous croyez pas que faudrait déjà que se jeu soit pas accès pay to win?

    Je veux dire, y'a peux être des guilde avec des joueurs qui ont les moyens d'investir dans du matos ,une monture,des enchantements mais ça reste quand même une élite.

    Si le jeu tournait pas autour d'un cash shop favorisant les gens fortunés, tout le monde aurais du matos pour se battre au même niveau et la vous auriez peux être du répondant en face.

    Si vraiment vous voulez du challenge, allez sur "Le monde parfait des Hamsters géant de l'espace" c'est aussi simple que ça.
    (Je m’arrête là pour ne pas être méchant).
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Options
    Envoie ton jeu en message priver monsieur le nécro-topic :p si c'est celui que je pense c'est bof bof ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    si un vrai matchmaking était fait tu ne tomberais pas contre les P2W ou les surstuff justement.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier