Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pour ou contre un Tiamat Epique (= plus dur mais en premade de 25)?

johnbonrange
johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous et toutes
(impossible de créer le sondage, dommage)
1. Pourquoi un Tiamat Epique?
Je pense que bientôt les devs auront corrigé les quelques bugs et nous donneront la possibilité de rentrer en groupe de 5 pour Tiamat. A mon avis, il n'y aura plus beaucoup d'échecs pour les gens bien organisés et on risque de très vite s'ennuyer car il n'y aura plus de difficulté. Tiamat deviendra juste une instance à farmer pour obtenir des faveurs. Je pense que Tiamat mérite mieux que ça donc:
2. Création d'un Tiamat Epique:
Un Tiamat présentant une "vraie" difficulté pour un groupe de 25 "préformé". J'ai mis vraie entre " " car autant la Tiamat dans sa forme actuelle est d'une difficulté raisonnable pour des groupes de PU, autant elle ne tiendra pas la route contre un groupe préformé de 25. Il faaudrait donc l'adapter à une premade de 25.
Personnellement, j'ai plein d'idées à ce sujet mais avant d'écrire une tartine, j'aimerai connaître l'avis des autres joueurs et celui du staff.
Alors qu'en pensez vous?
Cordialement
Viviane Halfpenny - TR4k
Sha Bâhaal - GWF3.9k
Wario Ledesma - GF3.6K
L'Amich Al Hak - CW3.3k
Nico LameAs - HR2.6k
Pascal Papé - DC1.6k
Post edited by johnbonrange on

Réponses

• umsche
    umsche Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    C'est marrant comment en moins d'une semaine elle est passé de trop difficile avec 99% d'échec à "on va s'ennuyer à la farmer".

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier