Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Musique dans la Foundry

ilturasimar
ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
Bonjour à tous,

J'ai un problème récurrent avec la musique que je désire placer dans mon scénario, et je voulais savoir si c'était le cas de tout le monde ici.
J'ai donc réussi à faire en sorte que des musiques se déclenchent en fonction des objectifs en cours (Et lorsque je le teste tout seul avec l'outil de la Foundry, ça marche très bien et c'est formidable).

Le problème, c'est que lorsque j'ai testé ma partie avec un vrai personnage, il n'y a rien. A part un son de tonnerre que j'ai placé directement dans le son d'ambiance d'une salle, c'est le vide auditif.

Suis-je le seul dans ce cas ? Car il faut avouer que c'est nettement plus dynamique pour les joueurs de parcourir un donjon avec un arrière plan musical :)
Post edited by ilturasimar on

Réponses

  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Ce bug était deja présent en Beta et Alpha, malheureusement. Je l'ai remonté, fais le aussi, en anglais de préférence, ça aidera a ce qu'il soit vite corriger. :)
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (avril 2013)
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Ah bah voila ! Merci Nathan ! ;)
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier