Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Aide pour trouver quelqu'un en jeu

boutmoute38
boutmoute38 Registered Users Messages: 1
Modifié (décembre 2014) dans Discussions générales (PC)
SVP AIDEZ MOI. J'ai commencez a jouer avec mes amis a neverwinter. et donc on voulait jouer en groupe mais on arrive pas a ce trouver. J'ai lu que il y avait qu'un seul serveur comment faire!!!???? aidez moi svp
Post edited by boutmoute38 on

Réponses

• matyssa
    matyssa Registered Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Heu ce n'est pas très compliqué, il faut déjà vous ajouter en ami, et si cela n'est pas encore fait, et bien dans le menu liste d'ami, tu tapes le pseudo, fait recherche et ajouter ... après tu sauras quand tes amis se connectent ou s'ils sont en jeu, et même leur localisation
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    quand vous avez créez votre compte de jeu vous lui avez donnez un nom, ce nom va vous servir a vous contacter.

pour vous ajouter en amis vous allez dans la partie social du jeu touche O une fois la vous choisissez l'onglet trouvez joueur la vous rentrez le nom de personnage de votre amis @son nom de compte la il devrait s'afficher s'il est en ligne.
    vous faire un clic droit ajouter en amis.

du coup dans l'onglet amis vous aurez tous vos amis il ne restera plus c'as faire un click droit inviter a rejoindre un groupe.
    et la a chaque changement de map vous allez vous retrouvez dans la même ensemble.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier