Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Notes de version : NW.35.20141125a.4
Kyriel
Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
Personnages
Contenu et environnement
Objets et économie
Performance et stabilité
- La chevelure soyeuse de Sandesyl est à nouveau coiffée correctement.
Contenu et environnement
- La population du serveur est désormais prise en compte de manière plus précise lors du calcul des paliers du Trésor de Tiamat.
Objets et économie
- Des colliers et capes rares de niveau 59 peuvent maintenant être obtenus lors des rencontres héroïques comportant des dragons dans le Puits des dragons.
- Le Sac de pièces du Trésor des dragons est désormais de qualité Recherché.
Performance et stabilité
- Correction d'une fuite de mémoire dans le client.
Post edited by Kyriel on
0
Réponses
-
Rien de nouveau pour tiamat?? ont peux toujours pas jouer avec notre guilde ou nos amis??
Toujours aucun GS requis pour participer?....0 -
Désolé mais ça veut dire quoi "Des colliers et capes rares de niveau 59 peuvent maintenant être obtenus lors des rencontres héroïques comportant des dragons dans le Puits des dragons." ???
Déjà c'est déjà le cas (pour les colliers) et perso je trouve que dropper un item lev 59 dans une zone réservé à des lev 60 est assez illogique.0 -
Pas de modifications pour Tiamat aujourd'hui.
Les développeurs déploieront les modifications sur Tiamat lors de la maintenance du 18 Décembre 2014.
Il était trop risqué de déployer les modifications aujourd'hui dans un délai aussi court. Ils doivent encore travailler dessus.
Merci à tous pour votre compréhension.
il feront sa semaine prochaine je prefere qu'il prenne plus de tps et que sa soit bien fait0 -
Performance et stabilité
- Correction d'une fuite de mémoire dans le client.
Z'ont fait appel à des plombiers ! Sont plutôt efficaces en cas de fuite !Personnages- La chevelure soyeuse de Sandesyl est à nouveau coiffée correctement.
Et également à des coiffeurs ! C'était la semaine spécial artisanat ! ...... Bon d'accord, je sors !Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
-
La chevelure soyeuse de Sandesyl est à nouveau coiffée correctement.
Z'ont fait appel à des plombiers ! Sont plutôt efficaces en cas de fuite !
Correction d'une fuite de mémoire dans le client.
Et également à des coiffeurs ! C'était la semaine spécial artisanat ! ...... Bon d'accord, je sors !
Salut,
Une heure de retard pour ça ? Ils ont pris le thé le plombier et le coiffeur ou quoi ?! xD
Nan, sérieusement, quand il y a un retard comme ça pour si peu de choses, pourrait-on avoir une explication svp ? ^^
Je suppose qu'il y a du avoir un problème de relancement du serveur mais bon, le fofo est la pour ça et prévenir serait la moindre des choses
Que se passe-t-il donc ? :eek:
Bonne attente à tous :P
EDIT: Autant pour moi, j'avais pas vu -> http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=59281&page=2&p=439121#post439121GM de la guilde Les Gardiens de Sif
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~
[SIGPIC][/SIGPIC]
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~0 -
c'est la permanente de sandesyl qui traine, elle a voulu faire des meches !
iados[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
c'est la permanente de sandesyl qui traine, elle a voulu faire des meches !
iados
xD merci pour le fou Iad !
On s'occupe comme on peut ! Vais aller tester sa coiffure moi aussi, on verra si ça prend autant de temps :PGM de la guilde Les Gardiens de Sif
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je suis pas certaine qu'on puisse vraiment en vouloir aux modérateurs du forum...
Je prend le risque de me faire envoyer balader mais... ils ne sont là que pour faire passer les messages. Je trouve que Kyriel nous as quand même bien informé quant au retard des MAJs. Et si les gars du dessus ne communiquent rien à l'étage du dessous... Bah c'est à eux qu'il faudrait en vouloir
Ensuite, même si je suis l'une des premières à gueuler parce que j'ai pas de réponses à mes postes, faut aussi se dire que les gars là, ils ont une vie et sont pas forcément connectés H24 pour répondre de suite.
Ça, c'est mon point sur la "défense des modos"
En revanche (mon point sur l'attaque contre les modos )
C'est tout de même plus agréable d'avoir un soutien, même minime, SURTOUT dans le forum des rapports de bug ou encore une fois, personne ne réagit à nos demandes alors qu'un jeu comme Never se doit d'assumer ses erreurs et d'être à disposition (sans non plus passer en mode esclavage) pour nous aider
Bref, on veut bien être gentil, mais faut arrêter de nous prendre pour des poires (ou tout autre fruits, à votre convenance ! :P)
Bon jeu à tous !GM de la guilde Les Gardiens de Sif
[SIGPIC][/SIGPIC]
En effet, nous ne sommes pas les développeurs ni les décisionnels du jeu.
Je suis occupé à surveiller les informations de Cryptic concernant la maintenance, pour l'instant je ne peux pas m'occuper de ces items 59 qui ne vous préoccupent pas plus que ça à mon sens.
Je prend bien note des critiques envers l'équipe modération, c'est très sympathique de votre part.
Icelusa, ce n'est pas l'endroit pour débattre de ce point.
Le forum n'est pas le Support officiel du jeu. En cas de bug, merci d'utiliser la fonction de Support en jeu ou sur le site web d'Arc.
Le forum Rapport de bug est surtout là pour des cas incompris par le Support ou des cas très complexes, comprenez bien ceci.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives