Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance du 11 décembre 2014

13

Réponses

  • johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Ce n'est pas une réponse qu'il faut attendre
    mais un geste commercial qui doit arriver
    j'ai 6 perso (pas tous à 6/7)
    L'avenir de ce jeu en dépend
    la balle est dans le camp de Cryptic
    Je peux comprendre qu'ils aient un soucis sur cette maintenance. Je peux comprendre qu'ils sortent un module 5 "au rabais"
    Je ne comprendrai pas qu'ils ne fassent pas un geste envers les joueurs qui ne sont pas encore partis.
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • chronikle
    chronikle Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    C est clair!!
  • blv2
    blv2 Member Messages: 108 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    20h45 et toujours rien .
    170219084719170013.jpg



  • matyssa
    matyssa Registered Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Le serveur est indisponible pour tous ?? ou .... que pour certains comme moi
  • chronikle
    chronikle Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Pour tous artefact de la main secondaire OFFERT LOLLL
  • macgyver6262
    macgyver6262 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Encore une fois la zone Europe qu'il a le droits a ces heures de MAJ.
    Nous comprenons l’intérêt de ces MAJ.
    Mais a quand un MAJ alterné , car toujours les européens mis a l'ecart par Cryptic
  • zdenk
    zdenk Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    johnbonrange a écrit: »
    Ce n'est pas une réponse qu'il faut attendre
    mais un geste commercial qui doit arriver
    j'ai 6 perso (pas tous à 6/7)
    L'avenir de ce jeu en dépend
    la balle est dans le camp de Cryptic
    Je peux comprendre qu'ils aient un soucis sur cette maintenance. Je peux comprendre qu'ils sortent un module 5 "au rabais"
    Je ne comprendrai pas qu'ils ne fassent pas un geste envers les joueurs qui ne sont pas encore partis.


    ouais c'est absolument scandaleux, si je ne recois pas un pin's en compensation, je change de cremerie !

    Non mais vous etes serieux ????? le serveur est indispo, la maj est foireuse, ok
    mais a lire certains commentaires, ca y est c'est la fin du monde. vous ne pensez pas qu'il serait bon de relativiser un poil ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • dodo05
    dodo05 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Désolè j'suis lvl 60 et je joues aux jeux PW depuis 4 ans, j'ai appris à prendre sur moi les MAJ's PW. Mais détends toi, c'est une blague, si tu lis bien je dis aussi que mon ami est un no ob est il est pas frustré pour autant :/

    Les seuls pour qui je compatis c'est les modo, je sais que trop bien ce que c'est d'être modo sur les jeux PW. Courage vous vaincrez les râleurs à l’affût de la moindre raison de faire leurs râleurs XD (le prenez pas mal encore s'il vous plait ^^)

    Et pour tous "Courage nous vaincrons les heures d'attente de la fin des MAJ's à rallonge!!! Sortez vos doigts!!! Tapez sur le bureau chacun leurs tour!!! (ouais les esprits tordu je vous voyez venir!)

    Et au passage, je suis déco ;(
  • thingol777
    thingol777 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    ca marche toujours pas c est pénible ....
    Lùthien CW GM des Salade Tomate Oignons
    Forrest Dumb GWF chez Essence of Aggression

    Menbre de la communauté rôliste
  • lousavanna2012
    lousavanna2012 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    apparament il y aurai que quelque personne pour qui le serveur est indisponible comme moi

    et la ca me gave qu'on est pas d'info ^^
    alors que des mecs ou jolie dame essaie de réglé le probleme ca je comprend
    banniere-lou-.jpg
  • ramat77
    ramat77 Registered Users Messages: 23
    Modifié (décembre 2014)
    johnbonrange a écrit: »
    Ce n'est pas une réponse qu'il faut attendre
    mais un geste commercial qui doit arriver
    j'ai 6 perso (pas tous à 6/7)

    faut pas jouer à un F2P si tu tiens à recevoir quoi que ce soit quand il y a des problèmes de réseau ... soyons logique tous de même :)
    Isil Vaïre
    Prêtresse dévoué

    Demi-Elfe ... et fier de l'être !
  • acrobelle
    acrobelle Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2014)
    bon, c'est vrai que c'est dommage de ne pouvoir jouer, surtout pour ceux qui n'ont qu'un temps de jeu limité à des tranches horaires, mais râler après les gars qui font la maintenance n'y changera rien, d'autant qu'ils font ce qu'ils peuvent.

    Pour s'en convaincre, que ceux qui critiquent se retroussent les manches et jouent à faire de la maintenance, ça leur donnera un tout autre point de vue sur le monde merveilleux de l'informatique et des réseaux, et des illogismes de cet univers logique.

    Quand on y a gouté, on comprend que rien ne se passe jamais comme prévu...mais il est vrai qu'à notre fantastique époque on l'on peut tout avoir tout de suite, on en perd des qualités telles que la patience, la compréhension, et le minimum d'empathie qui permet à nos vains petits égos de ne pas régner en maître dans nos petites têtes...sans rancune aucune :)
  • zdenk
    zdenk Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    en attendant , je veux des noms, j'exige de savoir qui a oublié de nourrir tiamat !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    zdenk a écrit: »
    ouais c'est absolument scandaleux, si je ne recois pas un pin's en compensation, je change de cremerie !

    Non mais vous etes serieux ????? le serveur est indispo, la maj est foireuse, ok
    mais a lire certains commentaires, ca y est c'est la fin du monde. vous ne pensez pas qu'il serait bon de relativiser un poil ?

    Relis moi bien
    Y a pas que la MàJ qui est foireuse
    Pourquoi ma guilde a t'elle perdu 90% de ses membres?
    Après avoir contacté d'autres maîtres de guilde, c'est pareil chez eux (en moins pire)
    Le module 5 n'a pas tenu ses promesses (comme les autres modules d'ailleurs)
    Il faut que Cryptic/Perfectworld réagisse(nt)
    Comme je l'ai dit, il en va de l'avenir du jeu
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • lousavanna2012
    lousavanna2012 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    dodo05 a écrit: »
    Désolè j'suis lvl 60 et je joues aux jeux PW depuis 4 ans, j'ai appris à prendre sur moi les MAJ's PW. Mais détends toi, c'est une blague, si tu lis bien je dis aussi que mon ami est un no ob est il est pas frustré pour autant :/

    Les seuls pour qui je compatis c'est les modo, je sais que trop bien ce que c'est d'être modo sur les jeux PW. Courage vous vaincrez les râleurs à l’affût de la moindre raison de faire leurs râleurs XD (le prenez pas mal encore s'il vous plait ^^)

    Et pour tous "Courage nous vaincrons les heures d'attente de la fin des MAJ's à rallonge!!! Sortez vos doigts!!! Tapez sur le bureau chacun leurs tour!!! (ouais les esprits tordu je vous voyez venir!)

    Et au passage, je suis déco ;(

    t'inquiete pas je les pas mal pris lol je te renvoyais ta blagounette comme je dis je comprend que soi doit pas etre facile pour eux tous mais bon voila c'est decevant quand on doit attendre plus longtemp que prevu sans info ou presque
    banniere-lou-.jpg
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    la meilleur source d'info reste leur twitter :
    Neverwinter@NeverwinterGame 23 minil y a 23 minutes
    Welp, this sucks. Due to connection issues we will be taking down the servers again to attempt to resolve the issues. We'll keep you posted.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    ramat77 a écrit: »
    faut pas jouer à un F2P si tu tiens à recevoir quoi que ce soit quand il y a des problèmes de réseau ... soyons logique tous de même :)
    Alors pourquoi ne pas faire des maintenances à des heures décalées?
    Et si je joue à NW ca n'est pour le F2P, c'est pour DD. Perso je contribue régulièrement. Je ne crois pas au gratuit, il faut que les développeurs soient payés.
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • matyssa
    matyssa Registered Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    ramat77 a écrit: »
    faut pas jouer à un F2P si tu tiens à recevoir quoi que ce soit quand il y a des problèmes de réseau ... soyons logique tous de même :)

    J'ai déjà joué à d'autre F2P et il existait bien des compensations de prévues .. donc la je ne vois pas l'argument
  • lousavanna2012
    lousavanna2012 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    acrobelle a écrit: »
    bon, c'est vrai que c'est dommage de ne pouvoir jouer, surtout pour ceux qui n'ont qu'un temps de jeu limité à des tranches horaires, mais râler après les gars qui font la maintenance n'y changera rien, d'autant qu'ils font ce qu'ils peuvent.

    Pour s'en convaincre, que ceux qui critiquent se retroussent les manches et jouent à faire de la maintenance, ça leur donnera un tout autre point de vue sur le monde merveilleux de l'informatique et des réseaux, et des illogismes de cet univers logique.

    Quand on y a gouté, on comprend que rien ne se passe jamais comme prévu...mais il est vrai qu'à notre fantastique époque on l'on peut tout avoir tout de suite, on en perd des qualités telles que la patience, la compréhension, et le minimum d'empathie qui permet à nos vains petits égos de ne pas régner en maître dans nos petites têtes...sans rancune aucune :)

    peronnellement je suis agent de securité informatique et oui je connais mais bon je travail pas pour eux lol et quand je peu jouez jaimerais le faire ^^
    banniere-lou-.jpg
  • zdenk
    zdenk Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    johnbonrange a écrit: »
    Relis moi bien
    Y a pas que la MàJ qui est foireuse
    Pourquoi ma guilde a t'elle perdu 90% de ses membres?
    Après avoir contacté d'autres maîtres de guilde, c'est pareil chez eux (en moins pire)
    Le module 5 n'a pas tenu ses promesses (comme les autres modules d'ailleurs)
    Il faut que Cryptic/Perfectworld réagisse(nt)
    Comme je l'ai dit, il en va de l'avenir du jeu

    c'est vrai que je t'ai cité dans ma reponse, mais ce n'est pas particulierement aapres toi que j'en avais...
    relis les posts de ce topic, et jettes un oeil a la page fb neverwinter... on est dans le scandale total pour beaucoup.. je trouve les reactions de certains franchement abusives, voila tout
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour,

    Nous nous excusons de la gêne occasionné.

    Cependant, il est inutile de flooder.

    Soyez patient, et restez courtois s'il vous plaît.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • lissandrea
    lissandrea Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2014)
    Bonsoir,

    d'après le message le serveur est en ligne hors moi je le vois hors ligne et ne peut me connecté est ce toujours off ?

    ÉDIT Percemer : Le serveur est toujours hors ligne pour le moment. Patience et bonne soirée.
  • ubaldir
    ubaldir Registered Users Messages: 5
    Modifié (décembre 2014)
    Toujours impossible de me co pour ma part
  • lousavanna2012
    lousavanna2012 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    sankogou13 , c'est pss faux non plus
    banniere-lou-.jpg
  • chronikle
    chronikle Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Je suis un peu d'accord. Et les joueurs sont plus moins des clients... Quand on intervient pour une reparation dans une entreprise, le client qui nous paie pour notre service, il ne prend pas de gants pour nous dire de se dépecher...

    Mais bon je n ai rien dit.

    ....et le top c est quand on met trop de temps le patron demande une reduction de la facture, sinon il nous fait bien comprendre qu'il y a la concurrence.

    FIN de l'anédocte
  • ubaldir
    ubaldir Registered Users Messages: 5
    Modifié (décembre 2014)
    je pense pas que ce soit les devs qui sont en faute mais par contre le fait qu'on reste dans le flou quant au fait de savoir ce qu'il y a vraiment et combien de temps (estimé car bon le une ou plusieurs heures c'est facile et aussi vague que possible) cela va durer est chiant
  • shadowsythe2
    shadowsythe2 Registered Users Messages: 7
    Modifié (décembre 2014)
    Et ben. On peut dire que la patience est pas votre plus grande qualité. Je serais prêt à parier que le plupart des pleurnichards ici sont ceux qui pleurnichent aussi une fois IG "Oooh *Quiiiiiick* j'ai loupé mon donjon à cause d'un low gs ils sont trop nuls *Quiiiiiick* y avait que moi dans le groupe" euh non je dirais plutôt "Oh put1 jè loupey mn dj a cose dun low gs il son tros nulle put1 yavai ke mwa dns le group". Bref, arrêtez de vous plaindre et patientez, si vous n'êtes pas content essayez de les aider hein les érudits !
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    trop drôle depuis un moment
    on peut pas taper sur des mobs alors on se tape sur la gueule pour un oui ou un non :cool:
    Tiamat va prendre cher à la reprise du serveur ^^
  • zdenk
    zdenk Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    server-maintenance.jpg
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ubaldir
    ubaldir Registered Users Messages: 5
    Modifié (décembre 2014)
    shadowsythe2 a écrit: »
    Et ben. On peut dire que la patience est pas votre plus grande qualité. Je serais prêt à parier que le plupart des pleurnichards ici sont ceux qui pleurnichent aussi une fois IG "Oooh *Quiiiiiick* j'ai loupé mon donjon à cause d'un low gs ils sont trop nuls *Quiiiiiick* y avait que moi dans le groupe" euh non je dirais plutôt "Oh put1 jè loupey mn dj a cose dun low gs il son tros nulle put1 yavai ke mwa dns le group". Bref, arrêtez de vous plaindre et patientez, si vous n'êtes pas content essayez de les aider hein les érudits !

    ou pas ces personnes sont plutôt sur les réseaux sociaux, après aider je veux bien mas avec ce manque de com c'est chaud et je doute clairement qu'on puisse faire quoi que ce soit à part attendre... =/