Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les gloires en PvP ?

djiels
djiels Member Messages: 14 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à toutes et à tous.:)

Question certainement ridicule,mais je ne vois pas à quoi sert d'obtenir des gloires et des sceaux lorsque l'on a obtenu tout l'armement funeste ?Acheter d'autres bannières?... Et les sceaux- les échanger?Mais à qui?
Une âme charitable me donnerait-elle une réponse?
Autre problème,autre casse tête:Dans "cause commune",il n'est parfois pas possible de terminer; car reliques du passé ou autres- sont introuvables ???
Dernière énigme(pour moi,en tous les cas:o):Comment fait -on pour obtenir "de la résistance au contrôle?"
Merci d'avance à tous les aventuriers de Neverwinter,qui prendront la peine de me renseigner avec patience sans préjuger de mes lacunes dans les jeux en lignes..
Cordialement. djiel
Post edited by djiels on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour,

En effet, si vous êtes stuffé correctement, la gloire ne vous servira pas à acheter de l'équipement, du moins pour l'instant. Cela va peut-être changer dans un futur proche.

Autrement, les sceaux s'échangent contre de la gloire au Pnj, et vous pouvez vous en servir pour acheter des bannière ou des cranes de corbeaux qui vous serviront à sublimer vos artéfacts de puissance ou de stabilité ou d'union.

Lorsque vous mettez un artéfact level 59, dans un autre artéfact de même type (puissance > puissance, union > union, stabilité > stabilité), vous multipliez le nombre de points de sublimation et gagnez ainsi énormément de temps.

Attention, l'artéfact level 59 doit être "prêt à sublimer" pour le level 60 mais il ne faut pas le passer 60 sinon vous êtes perdant avec les matériaux.

Cordialement,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier