Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Entre Tiamat et le Module 6

johnbonrange
johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2014) dans Suggestions & critiques
Tiamat nous occupera un moment mais certainement pas jusqu'au module 6.
Je me permet donc une petite suggestion qui ne devrait pas coûter trop cher à Cryptic (et comme, à tous les coups, elle a déjà été faite cette suggestion, je m'excuse auprès de celui/celle qui l'a faite):
Pourquoi ne pas "recycler" les donjons T1? voire même les T2?
Sincèrement, à part les jeunes nouveaux 60 sans guilde, qui met encore les pieds en T1 régulièrement? Pour rigoler, on y allait de temps en temps avec ma guilde mais c'était genre 1 ou 2 fois par mois mais pour équiper les nouvelles recrues, on va directement en T2 (et je pense que les autres guildes font la même chose).
Pourquoi ne pas proposer les donjons T1 en mode T2 voire T2.5? Il suffit d'augmenter la difficulté (soit un uppant les mobs, soit en mettant de nouveaux ou tout autre idée), ce qui ne doit pas coûter très cher.
Viens le problème des récompenses^^ Et oui,quand je fais un donjon difficile, c'est pour avoir un beau cadeau si je le réussit^^ En fonction de la difficulté, on pourrait y trouver de l'équipement T2, de glace noire ou de la tyrannie voir des paquets de 10 aigue marine/3 saphir pour la sublimation
Les joueurs rp se contenteront du sourire de la princesse avec une histoire qui tient la route. Moi du moment que j'y retrouve le triptyque ADD: salle, monstres , trésor (je tolère une fois de temps en temps qu'un MJ vicieux nous fasse du: salle, trésors, monstres pendant qu'on discute du partage). Il faut donc contenter tout le monde en mettant des récompenses qui aient du sens.
En fonction de la difficulté, on pourrait y trouver de l'équipement T2, de glace noire ou de la tyrannie voir des paquets de 10 aigue marine/3 saphir pour la sublimation.
Au risque de me répêter, je n'y vois que des avantages:
1) ca ne prend pas trop de temps à Cryptic et
2) ca nous permet d'attendre le module 6 en ne refaisant pas ce qu'on connait déjà par coeur
Donc si Cryptic croit encore à ce jeu et que vous voulez garder les joueurs le temps de l'arrivée du module 6 (que de désertions depuis la sortie du module 5), je pense que vous feriez bien de suivre cette suggestion.
Amicalement
John
Viviane Halfpenny - TR4k
Sha Bâhaal - GWF3.9k
Wario Ledesma - GF3.6K
L'Amich Al Hak - CW3.3k
Nico LameAs - HR2.6k
Pascal Papé - DC1.6k

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier