Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Mise au point sur les niveaux requis pour faire les instances ( ex: Tiamat )
Réponses
-
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Je up ce topic pour signaler une nouvelle tendence que j'ai vu ces derniers jours, et jamais avant.
Les gars les plus stuffés des raids abandonne après la première opération contre les têtes.
Si encore c'était seulement quand une passe n'a même pas éliminé deux tête, mais non, j'en ai vu déclarer qu'ils n'allaient pas gacher leurs conso sur un raid déjà perdu alors qu'une passe avait laissé 2 tête à 90/95% et une à 50.
La dernière fois que j'ai subit ce genre d'attitude, on a échoué d'une seule tête (qui était à 5% de pv à la fin du timer) alors que 8 joueurs à 20k restaient au feu depuis la toute première tête combattue.
C'est sûr que si on a ce genre d'attitude, ça va pas très loin. Perso ça fait monter ma cote d'échec à 100% depuis une semaine, et je commence vraiment à en avoir marre.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
quand cryptic comprendra que le PuG systeme n'est pas recommandée dans un raid 25 peut etre que l'on evolura mais en attendant va falloir vous organiser en chan et autre systeme du genre pour vous retrouver entre joueurs qui sont la pour réussir le donjon quelque soit ce qui se passe.
en tous cas sur le chan 20K tamat qui est sur invitation seulement on arrive plus que régulièrement a tomber les tetes sans souci.0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Oui mais on peut pas s'organiser si on a pas l'effectif qui va avec. Le mieux que j'ai réussi à réunir dans mes contacts c'est 7 joueurs en même temps. On rentre tous à la même seconde, eh bah y a eu 7 instances différentes. Sachant qu'on avait un groupe de 5 et un groupe de 2. Et si faut plus que ça pour que ça marche... Honnêtement ça dépasse mes moyens, surtout depuis que le module 4 et son farm à outrance ont incité 80% de mes contact à quitter le jeu. Et j'ai pas connaissance d'une organisation du genre de ton chan 20k, donc, c'est pas non plus une option.
Bref, ce soir, dernier tiamat avant d'aller me coucher, c'était le tiamat de trop.
1er passage des prêtres, Ok, tout va bien, arrive la 1ère tête... Euh, étrange, y a comme un manque de DPS. Je me retourne (je suis au CaC, je vois pas derrière ma tête) et je découvre qu'on est qu'une petite dizaine. Tient, ils seraient scindé en deux groupes ? Non, notre tête est la seule tête à perdre de la vie. Bref, je comprend pas, alors je me dis "cogne toujours, on verra après".
Deuxième tête moitié entamée, je crève et comme l'AoE entourant tiamat apparaît, j'attend pas de res et retourne au feu. Et là je vois des gars qui me passent devant, rejoignent la porte et disparaissent.
Surpris, je compte les collègues : on était plus que 8 dans l'instance. Les gars on commencé à se tailler avant même le combat et finalement, on a rien pu faire, même pas essayer d'envisager la possibilité de pouvoir gagner, fut-ce difficilement.
Bref, les gars n'ont même pas abandonné à la première difficulté, ils sont rentré, ils ont vaguement commencé, puis se sont tous carapatés. C'est tout bonnement inadmissible, et d'ailleurs je ne comprend même pas que cela soit seulement possible. On y est, on y reste et on essaye de gagner...
A quoi pensaient donc les développeurs en mettant cette option en place ?
Et à quoi ça les avance ces gars de se tailler juste après les prêtres, sans même essayer de se faire les têtes ?
Ils veulent empêcher la concurrence de gagner ses faveurs de linu ou quoi ?DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
de toute facon tiamt n'est qu'un moyen supp de gagner des faveur de linu a vec la quetes a 1500pts si tu farm les rencontre herocique tu va en faire plus qu'avec tiamat je pense.
ensuite voila comment fonctionne le canal 20k tiamat : on reste non grouper en dehors de la porte un timer bien précis qui change en fonction des reussite ou défaite est annoncer sur le canal exemple 1:30 ca veut dire qu'a 1:30 tout les joueurs du canal allant faire tiamat vont tagg pour rentrer et après on annonce dans quel n° d'instance on est pour voir si on se retrouve a plusieurs ou pas.
et en general c'est du win .0 -
Bonjour,
Ils ont mis en place un système de pénalité en cas de départ prématuré lors d'une partie PVP (une trouvaille qui n'en est pas une d'ailleurs ... J'ai déja expliqué pourquoi...).
Ils n'ont qu à faire pareil pour tiamat mais avec une pénalité de 12 heures (puisque c est un événement toutes les heures).0 -
Bonjour,
Nous avons remonté les problèmes à propos de Tiamat à Cryptic, et nous avons eu des réponses.
Tout d'abord, concernant les joueurs qui quittent l'instance sans être pénaliser.
Cryptic répond que ce problème pourra être régler grâce au passage à un système de file d'attente. Mais il faudra cependant encore patienter.
De plus, certains joueurs pensent que le maximum de GS devrait être augmenté pour affronter Tiamat.
Les joueurs sont en mesure de terminer ce contenu tel qu'il est actuellement, il n'y aura donc pas d'augmentation du score d'équipement requis pour affronter Tiamat.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour,
Pour les pénalités, je suis contre pour une raison simple, exclure les plus gros joueur pendent un temps , ne permettra pas de finir les têtes, de toute façon, ils ne viendront plus et adieux Tiamat pour les plus faible. La solution ne viendra que quant on pourra allez en groupe.
Pour les canaux, il existe sur invitation des canaux 18K+, 19K+ et 20K+, patienté pour avoir le score et Tiamat est réussi à 90%.
Et enfin, ne pas resté quant une seul tête est tombé ou la deuxième seulement entamé, je trouve ça normal de déguerpir pour ne pas perdre les 15 min restante alors que le reste du jeu nous attend
Ps Delfeluge, je te contact IG pour le canal 20K, dans ma guilde nous sommes une petite dizaine à 20K+ (et même 22K+) et nous n'arrivons pas à trouver de contact, nous sommes donc par défaut sur un 19K.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭"Et enfin, ne pas resté quant une seul tête est tombé ou la deuxième seulement entamé, je trouve ça normal de déguerpir pour ne pas perdre les 15 min restante alors que le reste du jeu nous attend "
Et déguerpir avant même d'avoir défendu les prêtres ? après même pas 1mn de jeu ? C'est normal ?
Ou encore d'avoir 15 joueurs à abandonner alors qu'en une rotation on a mit 2,5 têtes à 95% ?
Bref... Je retourne farmer en espérant que les faveurs de linu destinées à mes artefacts monteront plus vite que ma lassitude.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
callistred a dit: " [...] Et enfin, ne pas resté quant une seul tête est tombé ou la deuxième seulement entamé, je trouve ça normal de déguerpir pour ne pas perdre les 15 min restante alors que le reste du jeu nous attend [...]"
je trouve cela assez choquant, et irrespectueux envers les autres joueurs... et le fait de l'avoir fait remarquer sur un forum public, c'est diffuser l'information... invitant par la même occasion certains joueurs à reproduire ce comportement alors qu'ils n'en avaient pas l'idée... Brillant callistred0 -
Je vais être cru mais Actuellement essayant de faire tiamat pour mes atouts, ce pti donjon raid c'est transformé en Pause branlette
si vous savez pas quoi faire ig et que vous devais vous absenté faire des truc irl c'est le meilleur endroit LOL....
sinon pour les atout je me demande comment on va faire, je me voie mal farmer des Coffre et des pièce pour faire 1500pts=1linus.... autre choses a faire des journée que de faire le bot.
ils sont ou les Dev ? parceque question expérience de jeu y'a mieux hin go travailler ça-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
salut
il existe différents canaux qui permettent d'avoir de très bons taux de réussite à Tiamat.
Bon bien entendu il faut remplir certaines conditions en terme de GS.
Je suis dans un canal +18k et j'en suis rendu à plus de 200 succès à Tiamat, en cumul, sur mes différents persos.
Concernant les pénalités pour ceux qui quittent Tiamat avant la fin ... rien que le nom m'amuse
pourquoi ne pas les étendre à tous les autres donjons et instances aussi tant qu'on y est... non mais allo quoi !!!
Allez soyons fous, bannissement de 3 jours pour ceux qui quittent Tiamat
Donc les agités de la pénalité, calmez-vous un peu !!!0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Je plussoie crashcn.
Et j'ajoute que cette histoire des canaux à gs me tape sur les nerf. Sérieux, c'est pas le stuff le facteur limitant ici... C'est le niveau des gars. l'autre jour j'avais dans ma team un boulet de 21k qui est resté tabasser tiamat à la fin du timer, et qui retournait tabasser tiamat à chaque fois, avant de re-crever, poster un "lol", et partir se refaire tuer. Et pendant ce temps, c'est qui qui protège les prêtres ? Pas lui en tout cas.
Bon heureusement, tous les joueurs ne sont pas aussi nul. Y en a qui ne couvrent pas leur prêtre, mais qui ont au moins l'idée de taper sur les add, donc pourvu que d'autres couvre le prêtre, ça passe.
Mais sérieux, je ne compte plus les matchs que je perd, et c'est pas par le manque de stuff qu'ils sont ratés. J'aimerai dire que c'est le manque de skill, mais quand tu vois le boulet 21k, tu te dis que c'est peut-être pas l'expression qu'il faut...
Sérieux, si au moins on pouvait rentrer en groupe, on aurait un minimum de chance de garantir le succès... mais là. Marre de perdre mon temps à cause de boulets qui ne savent pas jouer.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
Il existe des canaux par rapport aux performances réelles des persos.
Mais après la chasse aux petits GS c'est la chasse au gros GS qui ne savent pas jouer hihihi.
Le forum FR ressemble au canal NeverwinterFR ^^0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives