Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bloqué dans "Tyranny of Dragon"

Options
anpton
anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2014) dans Rapport de bug
Bonjour,
Je n'arrive pas à déverrouiller "Assister le Zentharim".
J'ai Toutes les tâches précédentes en vert :
Assister les Ménestrels = 3/3
Assister l'Ordre de Gantelet = 3/3
Assister L'Alliance des Seigneurs = 3/3
Assister l'Enclave d'Emeraude = 5/5

Il y a 3 jours un pnj m'a envoyé dans la Grottes au murmures, ou j'ai récupéré des quêtes que j'ai réalisées et tué le dragon. Mais depuis plus rien, juste des quêtes pour aller à Ebon down, à la Vallée des Rothés ou au Pic Espire, mais "Assister le Zhentarim" reste désespérément Verrouillée...

Que dois je faire ?
anpton a écrit:
Vraiment personne n'a une indication ?

Est il nécessaire d'avoir fait "Equipement d'aventurier" et "Enchatements du Trésor" ?

Car là je prends les quêtes du Ménestrel et des pnj autour, chaque jour, mais "Assister le Zhentarim" reste toujours Vérrouillé.

EDIT Percemer : Bonjour,
J'ai pris note de votre problème.
Je reviendrais vers vous.

Merci pour votre patience
Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder
Post edited by anpton on

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour anpton,

    Tout d'abord, nous vous remercions pour votre patience car nous n'avons pas été en mesure de vous répondre plus vite.

    Pour commencer la tâche ''Assistez le Zhentarim'', il faut être niveau 60 et avoir terminé la tâche ''Assistez l'Enclave d’Émeraude''.

    Il faut ensuite rendre visite à Shay Cutter à l'Enclave du Protecteur (voir son emplacement ci-dessous), qui vous enverra parlez à Drann Barow situé aux Grottes aux Murmures - L'île aux épines.

    388848NeverwinterpnJ.png

    Drann Barow vous donnera alors la quête ''Un signe du destin'' où vous devrez ''Détruire les cargaisons de poison drow 0/3)''.

    Après avoir finit cette quête, la tâche ''Assistez le Zhentarim'' sera déverrouiller.

    Bon jeu :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • anpton
    anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Alors effectivement, j'avais obtenu la quête auprès de Shay Cutter, j'étais allé voir Drann Barow, mais je n'avais pris que la quête pour combattre le dragon, et je n'avais pas vu l'autre "Un signe du destin". Je suis donc retourné voir Drann Barow qui m'attendait toujours pour me donner "Un signe du destin", j'ai donc pu ainsi tout valider et débloquer la tâche "Assister le Zhentarim".
    Merci de ton aide, Percemer, cependant j'ai remarqué que la carte n'indiquait pas que Drann Barow avait une quête disponible pour moi. D'habitude on voit un point d'exclamation sur la carte. En fait je passais chaque jour par la "Grotte aux Murmures" mais je n'allais pas jusqu'à L'île aux épines car je ne voyais aucun signe m'indiquant qu'une quête m'attendait là bas.
    Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

    Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder