Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Fréquence d'apparition de tiamat oÔ

forum1516
forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
Modifié (décembre 2014) dans Discussions générales (PC)
bonjour à tous zé à toutes ,

Quelqu'un aurait t-il une idée de la fréquence d'apparition de Tiamat ?

Ne peut t-on y entrer qu'une fois par jour oÔ ?

Si oui , sera-ce à heure fixe tous les jours ?

Cordialement ,
Post edited by forum1516 on

Réponses

  • heimdal14
    heimdal14 Registered Users Messages: 17
    Modifié (décembre 2014)
    faut déjà pouvoir entré et faire quelque chose dedans..
  • malineffie
    malineffie Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Tu peux y entrer à chaque début d'heure (19h00, puis 20h00 etc..)

    Par contre, en ce qui me concerne, c'est INJOUABLE. Beaucoup trop de lags, avec des temps de réponses qui avoisinent les 15 secondes, aucune chance de faire quoi que ce soit. Il n'y a que pour moi que c'est comme cela ?
  • heimdal14
    heimdal14 Registered Users Messages: 17
    Modifié (décembre 2014)
    non non c'est global.. franchement horrible tu ne peut rien faire.. je ne sais pas si c'est un problème de serveur, lag ou optimisation.
    ET pour entré c'est pas si simple encore faut il qu'il y est 25 personne sur ton instance qui est compris le truc. Je me suis pointer avec un groupe la moitié du groupe est entré l'autre moitié est rester dehors surement car 25 personnes était devant alors que tout le groupe n'était pas encore devant .. bref il y a encore du boulot pour que ce soit jouable correctement je pense.
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Reuh

    Merci à tous pour vos retours.
  • nathanael0001
    nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Ce qui est étrange , c'est que les lags ne touche pas tout le monde . J'ai fais deux tiamat hier soir , je n'ai eu qu'un pic de 10/15 sec de lag , et puis plus aucun soucis , alors que d'autre lag à mort . Etrange non ?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    non ce n'est pas étrange en fonction de ta carte graphique des détail que tu y affiche de ta connexion tout cela engendre de différente chose a chaque personne.

    c'est pour cela que les devs doivent faire en sorte que le minimum de monde soit impacté, et ce n'est pas chose aisé sur ce jeux car la gestion des pixel shader 2.0, des directx et autre truc graphique est la plus mal gérer que j'ai connue quelque soit ta carte graphique et quelque soit les détail que tu y affiche tu te retrouvera a un moment donnée sans raison apparente avec de gros carre blanc rouge ou autre.

    pour tiamat je me et en graphique minimum pour éviter d'avoir des baisse de fps et passer par exemple de 50/60fps en moyenne a 6 fps.
    mais bon malgré avoir tout mis au mini cela ne m’empêche pas d'avoir de temps a autre c'est fameux gros carré rouge ou blanc ou autre.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier