Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Objets "liés au personnage" au lieu de "liés quand équipés" dans Tyranny of dragons

lasciebleue
lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour,

Comme pas mal de joueurs j'ai voulu faire l'antre de Lostmauth (épique).
Au cours du donjon (avec une chance insolente, ce qui change de mon rate habituel...), j'ai pu avoir 2 des objets épiques :
- l'armure draconique
- le collier de douleur.
Contrairement à ce qui est indiqué dans le récapitulatif des récompenses de tyranny of dragons (au passage petit soucis de traduction ;-) ), les objets m'ont été attribués en "lié au personnage" et non en "lié quand ramassé".

J'ai eu le même soucis avec les haches draconiques à l'issue de l'escarmouche "Rivage de Tuern".

Est-ce un petit bug ou le statut des objets a changé sans que cela est été indiqué dans le récapitulatif de la fenêtre de campagne ?

Si tel est le cas, j'avoue que cela va considérablement limiter mon intérêt pour ces nouveaux évènements (ils ne font pas le poids devant les équipements de glace noire...)
Post edited by lasciebleue on

Réponses

  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    lasciebleue a écrit: »
    ... les objets m'ont été attribués en "lié au personnage" et non en "lié quand ramassé"...

    Salut !

    Le "lié quand ramassé" signifie que l'item devient "lié au personnage" dès que tu le prends dans ton inventaire. C'est donc normal ;)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    ankanico a écrit: »
    Salut !

    Le "lié quand ramassé" signifie que l'item devient "lié au personnage" dès que tu le prends dans ton inventaire. C'est donc normal ;)

    Ma pensée est allé plus vite que ma frappe. Il faut lire "les objets m'ont été attribués en "lié au personnage" et non en "lié quand équipé"..."

    Tu peux voir cela facilement :
    - aller dans Campagne (icone drapeau)
    - cliquer sur Afficher les récompenses de zone (en bas à gauche de la fenêtre)
    - cliquer dans le menu sur "Tyranny of Dragons"
    - voir les objets (par exemple tous les équipements draconiques).
    Ils sont bien marqués "liés quand équipé"... Or à chaque fois que je tombe dessus, j'ai du lié au personnage, donc du "lié quand ramassé" mais pas du "lié quand équipé" comme indiqué dans le descriptif des objets.
    J'espère avoir été plus clair...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2014)
    Les objet droper dans les coffre de fin son généralement Liée au perso, contrairement au item que l'on peut drop sur un boss quand il meurs.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier