Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Question concernant la campagne Tyranny du Dragon
cyberketchup
Member Messages: 276 Utilisateur Arc
Bonjour à tous et à toutes, j'ai une question concernant la campagne ''artéfacts forgés par les Dragons''... voilà je ne sais pas si je suis malchanceux(ma malchance commence à me couter très cher) mais cela fait 3 fois que je fais cette campagne et je reçois toujours un Orbre artéfact que je recycle pour avoir un fragment d'acier des dragons.. il est mentionné que si j'en possède 5(donc il faut que je repaie encore des D.A.) je pourrais choisir mon artéfact.. le ''hic'' c'est que je me demande si je ne serais pas confronté à des choix d'orbres encore puisque dans le puit du Dragon ''Feldon'' n'offre que des orbres en retour de 6 fragments...
Donc ma question est: est-ce qu'il y a d'autres choses que des orbres dans cette campagne ou si je la refais pour la 4e fois j'aurai le choix entre un talisman, une cape ou une ceinture ???
Merci de bien vouloir me répondre !!
Cdt, Redketchup
Donc ma question est: est-ce qu'il y a d'autres choses que des orbres dans cette campagne ou si je la refais pour la 4e fois j'aurai le choix entre un talisman, une cape ou une ceinture ???
Merci de bien vouloir me répondre !!
Cdt, Redketchup
Mage Thaumaturge - Papys Warrior
Post edited by cyberketchup on
0
Réponses
-
Il n'y a que des orbes dans cette tâche de campagnes. Les autres artefacts de combat s'obtiennent différemment.0
-
Donc j'ai 5 fragments d'acier des dragons qui ne servirons jamais à rien ?
Ouf! là franchement je suis déçu de m'être fait avoir puisque le message dit ''parmis 5 artéfacts'' et non parmis 5 artéfacts de main principale... !!!Mage Thaumaturge - Papys Warrior0 -
Merci de ta réponse Umsche !!Mage Thaumaturge - Papys Warrior0
-
si tu place ton curseur sur le fameux coffres tu aurait vue que seul l'orbe pour le mage est lootable via ce coffre et que donc une fois que tu as eu ton ou tes orbes (une pour pvp et une pour pve par exemple) il ne sert plus a rien de continuer a lancer la tache.
pour les autre atefact de combat comme la main secondaire ou les ceinture ou cape il suffit de faire un ctrl+j >artefact de combat et de cocher par emplacement pour voir ou tu peut les trouver.0 -
Avouez que ce n'est pas clair...
Mage Thaumaturge - Papys Warrior0 -
Dans le descriptif du coffret c'est pourtant bien marqué " Ce pack contient l'une des cinq ARMES Artéfact recherchées de votre classe ".
Les Capes et Ceintures Artéfacts ne sont :
1) pas des armes.
2) ne sont pas liées à une classe en particulier ( n'importe quelle classe peut choisir n'importe quelle cape/ceinture ).
A la rigueur, on pourrait chipoter et inclure les Arme Artéfacts de Main Secondaire dans ce descriptif depuis le module 5, et encore.0 -
Hum.. J'avoue que j'ai poussé un peu loin avec la cape et la ceinture... mais bon c'est surtout le talisman que je voulais pour faire un ''set'' mais merci de vos réponses !!
J'aurai du venir ici avant de dépenser pour rien !!Mage Thaumaturge - Papys Warrior0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives