Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug sur le bourreau

xatanieal
xatanieal Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
Modifié (décembre 2014) dans Voleur
je voulais savoir si , cryptic compter fixer un jour le bug sur l'ombre de la mort du bourreau , car quand elle se cumulait a l'infini et que le Tr etait OP 2 jours plus tard c'etait regler , mais ça fait une semaine que le sort est bugger et ne cumule plus correctement les degats , mais toujours pas de changement -_-
Post edited by xatanieal on

Réponses

• fufuneraire
    fufuneraire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (décembre 2014)
    Je suis bien d'accord : on équilibre et rééquilibre certaines classes, ce qui est bien : les dévs bossent pour notre plus grand bonheur.

Il y a peu, la MàJ des voleurs a donné un nouveau souffle au bourreau, qui était un peu tombé en désuétude avec les quelques nerfs subis. Il s'agit pourtant d'une classe sensée être un monstrueux DPS monocible, mais elle restait en deçà de certains incontournables. Du coup, j'ai développé une jalousie sans bornes à l'égard du guerrier offensif, qui est bien trop versatile et bourrin pour le bien de tous.
    Mais - reconnaissons-le - l'ombre de la mort était bien trop efficace. Perso, ça m'a permis de me sentir utile pendant quelques jours. Puis vint le correctif, et maintenant le passif donne au bourreau un surplus de dégâts digne d'une moule anémique. Le saboteur et le vaurien s'en tirent avec des utilitaires bien pratiques (encore que la furtivité fond comme neige au soleil à chaque action), tandis que le bourreau continue à décapiter des carottes en boudant. :/
  • fufuneraire
    fufuneraire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (décembre 2014)
    Merci pour le hotfix :)