Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Noooooon pourquoi tant de malchance?

bergamosh
bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonsoir,

J'en entend dire qu'il y a des problèmes avec les répartitions des loots et je commence à le croire. Ça fait 3 jours que je fais des runs j'ai du faire une trentaine de donjon j'ai eu un seul loot, une misérable icône sur le premier boss des Cavernes Magepeste.
Et il doit y avoir un problème de lags anormaux, on vient de le faire le SP justement et on laguait tous beaucoup plus que d'habitude. J'avais une image toutes les secondes ou secondes et demi et ma copine ne pouvait même plus bouger son perso. Un des gars du groupe a été deco dès le début et n'est pas revenu du coup run à quatre. J'ai du soloter les deuxième et dernier boss car les autres ne pouvaient plus rien faire. Et l'aboleth avec une image par seconde c'est pas beau à voir, 40 minutes pour le descendre je crois. A la fin une coiffe de haut vizir qui tombe, je vous avoue que pour une fois le need m'a picoté les doigts, mais bon greed run au début, greed run jusqu'au bout (un des PU as remporté le jet).

Et ce qui est bizarre c'est qu'à la seconde ou le boss est mort, plus aucun lag... une explication?
C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
Post edited by bergamosh on

Réponses

• forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour

Je pense que le soucis provient de certains heal , car sur les dragons ils nous figent totalement en donjon idem c'est encore pire et il semblerait d'après ce que j'ai entendu qu'une catégorie de heal je ne sais laquelle au juste ai un passif buggé complet qui entraine ces lags excessifs et nous en avons nous même payé le prix à TOS cet après midi , le heal nous figeait totalement tous , et impossible de faire quoi que ce soit 3 images minutes ,sitôt qu'il est sortit du groupe hop plus rien ...

Peut être est ce de la que vient vôtre problème également , y avait t-il un heal dans vôtre groupe ? o,o
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    salut,

pour les lags on est d'accord et j'ai aussi lu sur le canal zone que ceux sont les DC qui mettent la pagaille.

En fait, c'est plutot ton histoire de répartition des loots qui m'intrigue parce que c'est pareil, je ne remporte plus rien.

Sur mes derniers dongeons, j'ai aussi remarqué que celui qui remportait le violet, remportait l'enchantement aussi.
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Salut,

Le problème de lags venait peut être de mon amie qui est justement prêtre, par contre on avait fait d'autres runs ensuite et pas de lags, étrange.

Et pour les loots j'ai recommencé à looter quelques petits items par ci par là depuis hier mais aucun item de set, après ça c'est vraiment de la malchance. Et oui j'ai remarqué aussi que le looteur remportait souvent tout le loot du boss.
    Par contre je suis sûr que le taux de loots intéressants sur les boss des quatre T2 de base ont été bien diminués, y en a quasiment plus même en farmant les donjons, je vois que des ceintures ou des amulettes tomber. C'était pas pareil avant, il y avait un item de set à peu près deux runs sur trois. Dixit un gros farmeur de ces donjons là.
    Xeltey proposait de faire des tableaux de loots de la même manière que les allemands, j'essayerais peut être.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier