Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

NW sur Mac ou pas (ou jamais?)

oreven
oreven Registered Users Messages: 2
Modifié (décembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Salut à tous, j'ai en projet d'acquérir un imac dans les prochains mois mais je constate qu'il n'y a pas de version mac à priori:(. Est-ce dans les tuyaux? car des jeu comme WoW sont sur Pc & Mac par exemple et je trouve ça dommage
Post edited by oreven on

Réponses

• paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Pourquoi pleins d'applications qui tournent sur PC ne tournent pas sur mac? Tout simplement parce qu'il y a des situations de quasi monopole que des firmes connues de tous font tout pour entretenir à leur avantage. Pareillement les jeux seraient plus fluides et plus réactifs sur linux, mais microsoft veut garder sa prédominance.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Steam OS tarde à aboutir, et avec lui, de meilleurs performances vidéoludiques sous Linux pour une majorité de jeux. M'est avis que les choses ne changeront réellement que lorsque les plateformes mobiles ( Android, et concurrents ) permettront de jouer a des jeux techniquement aussi lourds que nos jeux PC. Ce n'est pas pour tout de suite, mais ça finira par arriver. Quand mon gosse à venir aura l'âge de s'offrir un smartphone/tablette/truc pas encore inventé qui remplacera ces deux bidules, il pourra probablement jouer au dernier mmo à la mode dessus.

Pour ce qui est de Neverwinter sur Mac, je connais mal l'écosystème de la pomme, mais on peut/pourra jouer a NW sur console next-gen, ce qui laisse potentiellement la porte ouverte à d'autres portages, désirés ou non par PW, à moyen terme ( 3-4 ans ), mais il me semble que ce n'est pas officiellement un projet en cours de le porter sur MAC aujourd'hui.
    6fjUB.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier