Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Event double subli !

skillia87
skillia87 Registered Users Messages: 33 ✭✭
Modifié (décembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour j'aimerai savoir pourquoi l'event double sublimation qui été prévu pour le 26/12 est maintenant annoncé pour le 28/11?
Celui du 26/12 est il toujours d'actualité ?
Post edited by skillia87 on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour skillia87

Le 26/12 nous avons planifié un événement 2x points de sublimation, 2x Expérience, 2x Gain de Gloire.

Le 28/11 est un cadeau supplémentaire. Profitez-en bien !

Cordialement,
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Pourquoi celle du weekend dernier n'a pas été annoncée?
    Mes créations foundry :

1 campagne :

"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

Mes quêtes classiques :

"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

Mes quêtes sélectionnées :

"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • icelusa
    icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Salut Fallismira.

Disons que comme toi, je me suis bien posé la question. J'ai découvert par hasard, deux jours avant le début, en ouvrant mon calendrier de jeu qu'il y avait cet event en plus... Calendrier qui ne l'affichait pas du tout la veille d'ailleurs.
    J'avoue qu'il y a un peu un manque de communication d'informations en ce moment. Pas de présentation du module 5 avant qu'un membre du forum ne le demande, des events sont ajoutés et/ou déplacés et/ou enlevés dans le calendrier sans prévenance, ça change tout le temps et si on ne fait pas attention bah on loupe des trucs :/ Dommage.
    Une proposition ? Peut-être que c'est trop compliqué et/ou qu'ils n'ont pas forcement le temps de le faire mais pourquoi pas créer une section comme "Les notes de mise à jour" et "Annonces officielles" spécialement pour prévenir des events prévus ? :)
    Sinon baaah... faut bien regarder le calendrier tous les jours ^^'

Merci et bon jeu ^^
    GM de la guilde Les Gardiens de Sif

~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Heuuuu, peux-tu nous confirmer ca, car je suis alle regarder dans mon calendrier d'evenements, et rien... bakache ^^

mini_163248ScreenShot120614at0805AM.jpg

Merci d'avance Kyriel
    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • icelusa
    icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Salut,

Bon bah comme je disais, le calendrier à ENCORE changé (y a deux jours, rien de tout ces évents hors celui du festival n'étaient affichés).
    Pour l'event subli x2, il n'est effectivement pas affiché (ou ce n'est écrit que xp x2) mais nous avons la confirmation par Kyriel ici même qu'il va y en avoir un, et je prend un screen shot témoin au cas où. Et si l'event n'a pas lieu... ^w^ ...
    Pour confirmer qu'il y avait qqc sur le calendrier pour celui du mois de Novembre, c'est malheureusement trop tard, on ne peut pas voir le mois précédent :/ Mais il y a bien été affiché, même si ça n'est apparu miraculeusement que 2 jours avant le jour J (décision de dernière minute je suppose)

Bon jeu !
    GM de la guilde Les Gardiens de Sif

[SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier