Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche Berger Damaran

Options
b0rv0
b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour,


Hier soir entre deux Dragons je tuais le temps en comparant les collections et je me suis aperçu que je n'avais pas le berger Damaran.


Je ne me rappelle ni avoir eu, ni avoir jeté par mégarde ce sale cabot.


J'ai donc refais un donjon des aventures de la Côte des épées en mode tutoriel, mais toujours pas de berger Damaran.
Il existe un moyen de le récupérer, ou je dois me résigner à ne pas l'avoir dans ma collection?
J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
Post edited by b0rv0 on

Réponses

  • sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Croa b0rv0,

    http://neverwinter-fr.gamepedia.com/Berger_Damaran

    Et la lumière fut!

    Becs.
  • moonfolk1
    moonfolk1 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    Hello...
    Bonne question ça, comment récupérer ce chien si on n'a pas pu l'avoir?
    Moi j'ai eu un problème de plantage du site quand je faisais le tutoriel avec un de mes persos, et du coup quand j'ai pu me reconnecter, mon aventure tuto avait disparu, sans doute considérée comme définitivement foirée, comme si c'était de ma faute! Comme si on pouvait foirer le tuto!!! Et donc plus moyen d'avoir le chien! T_T
    Je vois que ça fait 2 ans que ce sujet existe et pas de réponse constructive?
    Je vois pas trop l'intérêt du lien de Sombrepiaf... On s'en fout de la fiche du chien...
    Il y a quelqu'un qui peut nous renseigner ici ? On peut avoir le chien svp??? Il y aurait pas un moyen de réinitialiser le tutoriel au moins? T_T
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2016)
    Options
    C'est constructif du moment qu'il y'a une "réponse" non ? (Non, On s'en fout pas de la fiche du chien, tout comme si on s'enfouté de répondre au sujet a propos d'un pet inutile ^^)
    "la fiche" comme tu dit, ce qu'a link Sombrepiaf on peut y lire que : Berger Damaran est un compagnon de type Cogneur que vous pouvez obtenir en faisant les aventures de la Côte des Épées sur le Gateway, lors de l'aventure tutoriel "Votre première aventure".

    tout est dit, normalement le tutoriel de la première connection sur celui si n'est pas skipable.
    tu peut toujours essayer de faire le tout premier dj du gateway et normalement le boss c'est ce chien qui nous reviens dans l'inventaire une fois le dj réussie seulement.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    Petit déterrage de message :) , j'avais complètement oublié çà.
    En fait j'ai trouvé un bug pour contourner le bug qui ne donne pas la quête du berger à tous les perso.
    Depuis le problème original j'ai faits deux rerol de plus, le premier rerol n'a pas eu droit au berger lui aussi, mais le second à débloquer la possibilité d'avoir la quête sur tous les personnages...
    J'ai donc choisi le perso ou je voulais le berger pour la collection ce qui a résolu mon problème.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • mazembroz#9824
    mazembroz#9824 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Petite tentative d'explication possible car j'ai eu le même problème. Le berger damaran est donné à la fin du tutorial et celui-ci peut-être lancé une fois la quête du niveau 16 Nouveau compagnon a été terminée.

    Or cette quête (comme d'autres de progression de niveau) peut être lancée de deux manières différentes : soit en passant par la touche U de progression de niveau, soit en passant par le Sergent Knox. Et c'est là que figure peut-être la source (et la résolution) du problème : en terminant la quête en passant par la touche U, on a le tutorial sans Berger damarant à la fin, alors qu'en passant par la quête Sergent Knox on obtient le tutorial avec le berger damarant.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    Aucun souvenir de la manière dont j'ai validé la quête.
    Mais bon, vu le nombre de bugs bien plus gênant présent depuis des années et qui n'ont jamais été corrigé, je doute que celui-ci soit un jour dans la fameuse liste secrète des "Priorités Cryptic".
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Salutations,

    Tout d’abord, veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

    Nos équipes vont tester ce souci, s'il est confirmé nous le ferons remonter à l'équipe de développement.

    Amusez-vous bien.

    Cordialement,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier