Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Horaires de maintenances : Respect des horaires (de début) annoncés...

arhald
arhald Registered Users Messages: 17
Modifié (novembre 2014) dans Suggestions & critiques
Bonjour à tous,

A 15h44 serveur innaccessible chez moi cet après-midi (impossible de reconnecter en passant d'un perso à l'autre sur mon compte alors que je gérais des lancements de tâches en métiers)...

Je m'étais arrangé pour rentrer chez moi 30 min avant la maintenance.

Autant je comprends la difficulté à savoir à quelle heure une MAJ sera achevée, autant je ne trouve pas ça très respectueux des gens que de leur annoncer un horaire de lancement de maintenance et de l'anticiper de 15min...

Y'a des choses infiniment plus graves que ça, certes il n'est question là que d'un jeu, mais la compréhension c'est comme le respect, si ça va dans un seul sens, ça se perd :-s

Bien à tous,
E.
Post edited by arhald on

Réponses

  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour,
    Je comprends votre désarroi.
    Cependant, ce n'est pas la maintenance qui a commencé plus tôt mais une difficulté technique empêchant la connexion au serveur de compte.
    C'est pourquoi une maintenance de ce serveur de compte est nécessaire en urgence aujourd'hui.

    Merci pour votre compréhension et votre patience.

    Cordialement,
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2014)
    les gars vous voulez un jeu free to play, qui soit au petit soin et qui en plus soit dans le timing....

    Soyez content d'voir un Free-to-play d'une qualité comme Never et qui en plus font des maintenances régulièrement.

    Des fois l'avarice des gens me fait honte.

    A bon entendeur.
    signat16.png
  • arhald
    arhald Registered Users Messages: 17
    Modifié (novembre 2014)
    darrwick a écrit: »
    les gars vous voulez un jeu free to play, qui soit au petit soin et qui en plus soit dans le timing....

    Soyez content d'voir un Free-to-play d'une qualité comme Never et qui en plus font des maintenances régulièrement.

    Des fois l'avarice des gens me fait honte.

    A bon entendeur.


    Ouah ^^...

    On se connait Darrick ? Tu m'inclus dans 'Les gars' ? T'as déjà lu un message de moi sur les forums de Neverwinter ? T'as des 'posts' de moi screenés quelque-part où je demandes qu'on soit 'au petit soin' ou 'dans le timing' ? Je trouve ta réaction à mon message un peu exagérée pour tout dire, et mon message au demeurant très poli, correct et respectueux (je pensais avoir exprimé mon agacement avec modération)...

    Si je peux me présenter : Sauf erreur de ma part, à part deux contributions mardi soir dernier pour préciser à d'autres joueurs qu'ils n'étaient pas les seuls à rencontrer des difficultés de connexion, je crois n'avoir jamais posté sur le forum. Je joue à ce jeu à l'exclusion quasiment de tout autre depuis un an et demi (preuve que je l'apprécie beaucoup (globalement mon impression le concernant c'est que ses imperfections sont très largement contrebalancées par des qualités)). Sur un plan plus personnel, j'ai 42 ans bientôt, une femme, 3 enfants adoptifs, un travail qui me prends beaucoup beaucoup de temps certaines semaines, mais me laisse libre aussi pas mal dans d'autres (que je consacres pour une large part en m'investissant plus qu'un peu depuis plus de 10 ans dans la défense de l'environnement). Bref, si je peux me permettre, il me semble que je n'ai pas à proprement parler le profil de l'ado ou du jeune adulte un peu prompt parfois à réagir vivement si ça ne va pas dans le sens où il veut que ça aille ;-)

    Un serveur qui s'annonce inaccessible 15 min avant une mise à jour annoncée : Je crois qu'on peut m'accorder que les apparences avaient de quoi laisser penser que la MAJ était anticipée. J'avoue ne pas avoir songé à un crash. Ma remarque ne portait cependant que sur le respect de 'début' d'horaire de MAJ ; il va sans dire qu'il est quasiment impossible, professionnellement, de savoir précisément à quelle heure un maintenance s'achèvera. A bon entendeur, la parenthèse dans le titre de mon post n'était pas juste là pour faire joli Darreck.

    Alors Ok il y a erreur sur la cause, mes excuses à ceux qui bossent à ce jeu qui me permet de passer si agréablement une partie du temps que je passes devant mon écran. Mais de là à trouver honteux qu'on demande qu'une maintenance ne débute pas avant l'heure annoncée, tu pousses un peu si tu veux mon avis Darreck.

    Aller j'en reste là,
    En remerciant Kyriel pour la réponse super rapide,
    Bien à tous,

    Eddy

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier