Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Mod5] équilibrage des classes en pvp

atomicbastard
atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
Salut à tous, au lendemain de l arrivée du module 5je me permets d ouvrir ce topic pour avoir le ressenti de chacun sur leurs nouvelles expériences en pvp, nouveaux sets, classes ayant eu des changements etc. Merci d'indiquer votre classe et Gs, le nombre de matchs effectués, ainsi que vous soyez orientés pvp ou pve à chacune de vos interventions afin de donner une vue sur votre expérience car même si le GS ne veux rien dire il reste qd même un bon indicateur : par exemple si un gwf 9k vient pleurer sur un DC pvp 19k .. on saura d ou vient le souci.

Ex

CW pvp 21k ~ 10matchs m5: j ai été très surpris par les prêtres et leurs façon de se healer après un état proche de la mort, un poignard à 22k et hop il revient full life en 1seconde, après deux rayons affaiblissants il reprend un rayon de glace à 18k et revient une nouvelle fois full life .. il s est passé 4secondes et ça continue . Le prêtre était à 14k gs . Ce dernier talent ne mériterait il pas un cooldown interne en pvp? car si un 14k peut être ainsi tanky j imagine pas pour un prêtre pvp à 19-20k gs
Post edited by atomicbastard on
«13

Réponses

• skillia87
    skillia87 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Tu est CW et tu viens te plaindre pour un pauvre petit cléric?
    Avant le module 5 en pvp les 2 classe complétement fumé c'été le voleur et le wizz . Avec se module 5 ses 2 classes ont eu un up , du coup elle domine encore plus le pvp ... Sans oubléi que avant le module 5 les heal du cléric été misérable comparé aux énorme dégât des voleur et wizz full constit .
    Le cléric est tanky, il met des bon heal, met il aura jamais tes dégâts et ton contrôle , donc pour résumer tu as juste les boule d'avoir pris une branlé par un suport
  • eric56370
    eric56370 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Je joue un rodeur 16k et j'ai pris 4 pilules d'affilée par un voleur 13k.
    En fait je ne le voyais jamais. Mais d'habitude je danse le plus possible en sautant partout et je le voyais apparaître.
    Là il apparaissait quand j'étais mort. Pas de combat.
    Bon cela m'est arrivé qu'une seule fois, je vais voir sur le temps.
  • atomicbastard
    Modifié (novembre 2014)
    CW pvp 22k gs 45k Hp en domination : même constat contre un voleur fourbe à 17k surproc de "ombre de la mort" pas de combat juste ma vie qui part au forgeame en a peu près 5secondes pendant sa fufu, j étais en mode anti fufu (bouclier en tab) .. même effet ou presque que les glyphes du Dragon bleu lorsqu'elles étaient bug.
    c était un cas extrême car en ~20 matches mod 5 j ai croisé des voleurs plus réputés qui ne faisaient pas proc autant "ombre de la mort"
  • atomicbastard
    Modifié (novembre 2014)
    skillia87 a écrit: »
    Tu est CW et tu viens te plaindre pour un pauvre petit cléric?
    Avant le module 5 en pvp les 2 classe complétement fumé c'été le voleur et le wizz . Avec se module 5 ses 2 classes ont eu un up , du coup elle domine encore plus le pvp ... Sans oubléi que avant le module 5 les heal du cléric été misérable comparé aux énorme dégât des voleur et wizz full constit .
    Le cléric est tanky, il met des bon heal, met il aura jamais tes dégâts et ton contrôle , donc pour résumer tu as juste les boule d'avoir pris une branlé par un suport

oO' tu te calmes direct toi, je dis juste que le dernier talent du DC qui consiste à revenir full life quand il passe en dessous des 40% d HP est un poil trop récurrent. j suis très content que les prêtres soient up c est pas le souci. Je t ai pas dit un prêtre m a tué j ai trop les boules.. détends toi sois poli, pense à ta liste de noël ou va ranger ta chambre.. et inutile de me faire un cours d histoire pre mod5 lol .. essaie de réfléchir avant de monter au créneau parce que tu as cru comprendre un truc qui ne te convient pas.
    L idée ici est de faire des retours sur le nouvel équilibrage pas de troller. Pour résumer c est un sujet sérieux, viens qd t auras quelque chose de constructif à ajouter.
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Un peu abusé les nouveaux voleurs, on en voit plein maintenant.
    En PvE les donjons sont torchés comme on en a jamais vu, juste avec un seul voleur.
    En PvP ça pullulle de bourreaux qui one shot, fort heureusement le Shadow of dimise sera nerf ce soir (pas vraiment un nerf, c'etait un bug qui accumulait les dommages a l'infini) :)
    Bon j'ai pas trop de soucis contre les voleurs et j'suis spec Saboteur, ça changera pas ma façon de jouer. Pour contrer SoD, j'utilise le crâne du corbeau, c'est les PdV temporaires qui prennent les dégats mais faut pas l'activer juste après, disons à 4-5 sec, juste avant que SoD proc.

J'ai vu des GWF à plus de 20k GS 50k+ HP se faire détruire en quelques secondes par des voleurs qui ont à peine 11k gs... c'est du grand n'importe quoi, encore si on parlait de skill, mais là faut pas du skill pour se mettre fufu puis appuyer sur un bouton et partir en courant.
    Malgré le nerf, je pense que SoD continuera a faire parler de lui. une lame de flagélation 18-20k de dégats (pour un TR moyen), puis 30% de ces dégats sans mitigation ça fait quand même beaucoup et si la cible n'est toujours pas "mourut"... ben il recommence 20 sec après.

Les Prêtres dévoués; ils sont terribles ! Ils sont certes difficile à tuer, même avec très peu de gs, mais toujours tuable (par un voleur par ex...)
    J'suis d'accord avec Atomicbastard, il faut un cooldown, je suis pas sûr mais pendant cette phase de heal formidable, ils sont invulnérables non?
    J'suis content qu'ils aient gagné en heal et en DPS, mais là c'est limite abusé sur les heals, car c'est pas seulement sur eux qu'ils se soignent de cette façon.

Mais je lance les paries, le voleur sera nerf avant le prêtre et beaucoup plus ;)
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • skillia87
    skillia87 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Les heal est très bien ..
    quand un GWF tank 5 personnes (il arrive même parfois a en tuer 1 ou 2dans le tas ) et repars en courant pour revenir full life dans 2 mins , c'est tout a fait normal ... par contre un cléric qui tank et qui heal sa dérange les gens ?
    avant de dire que c'est abusé, avez vous pensé a remettre votre spe en question? je vois plein de gens faire des class full constit / pv (voleur, GWF , CW ) pour tanker plus et cela choque personne .. Peut être que vous avez simplement pas assé de burst pour tuer le cléric?
    pcke même si le cléric revien full vie c'est pas lui qui va vous tuer ...
    N'oublié pas une fois, afin de pouvoir utiliser se talent ,les heal du cléric sont moin puissant ..
    J'admet que c'est chiant certes , mais imaginons un cléric full heal en pvp , si tout ses mate son full vie, ses sors ont donc aucune utilité..
    Et non il n'y as pas que le voleur qui peux tuer un cléric .. il suffi d'avoir une bonne organisation , contrairement au voleur et au GWF le cléric n'as pas d’immunité au contrôle.

Pour le voleur c'est vrai qu'avant le patch il n'avait pas sa place en pve .. Mais maintenant i lest complétement fumé.
    J'ai vue des dragons tombé en 10 secs .. Je suppose même qu'il a déjà des voleur qui ont soloté les dragons. EN instance , un voleur full set pvp (environs 5k puissance et loin des 10k d'attaque ) ils outdps des Archer a 13k attaque ..
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    CW 18K GS ~10+ match pvp (only PM) :
    - alors le TR, oui il fait un peu plus mal mais à part "ombre de la mort" RAS, il ne me pose pas plus ou pas moins de problème qu'avant.

- ensuite le DC, je pense qu'ils ont oublié la prise en compte du healing dépression pour le fameux talent, mais c'est tout.
    je suis tombé contre requiem un des gros DC de chez chocolate ( je jouai en PM avec ma guilde) en 1v1 contre moi elle tiens 3 seconde , mes sort rentre comme dans du beurre et font des crit a n'en plus finir et donc qui dit crit dit sort de l'orage donc gros dps.

- quand a ma classe elle a perdu en controle mais alors on a eu un up en dps qui compense cette perte. honnêtement vue qu'on est CW j'aurais préférer garder mon controle mais apparment les gens n'aime pas les contrôleur et préfère les DPS pour qu'il y ait eu de tel changement seulement au final je trouve que je tue plus vite mes ennemie et donc ils ont moins de chance contre moi.
    par contre en CW vs CW c'est le premier qui arrive a contrôler l'autre qui win le combat 90% du temps.

voila pour mes premières impressions je n'ai pas rencontré assez de HR pour vous parlez des HR, quand au GWF je n'ai vue aucun changement notable, et pour les SW la aussi je n'ai pas encore vue de SW avec le nouveau parangon en pvp.

wait and see de toute façon il est encore trop tôt pour tirez un réel bilan des modif.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour,

Sur l'équilibrage des classes, il en ressort qu'au module 5, la seule classe véritablement fumée est le voleur s'il prend certains talents et certains skills. Cependant nous sommes d'accord pour comprendre que ça ne va pas durer, même des voleurs eux-mêmes le pensent.

Je suis d'accord avec delfelugue pour dire que c'est dommage que le mage ne soit pas plus axé contrôle que dps, mais bon il y a du avoir des plaintes injustifiées à mon sens sur les contrôles des mages, car pour moi c'est leur véritable rôle. La seule critique que je pourrais faire c'est la fuite et l'esquive trop faciles, à mon avis si on a une haute esquive la fuite devrait être moins facile et inversement.

Pour les prêtres, je n'ai pas vu de notable différence, leur talents et pouvoirs ont été remaniés, sûrement que ça impose une manière différente de jouer mais ils sont aussi fragiles qu'avant et c'est dommage.

Le guerrier offensif a été upgradé sur la spé instigateur, très très bien pour le pve, aucun intérêt en pvp, par contre il a été nerfé dans la spé préférée des pvpeurs: la sentinelle, mais on a déjà trouvé la parade je n'en dirais pas plus.

Le guerrier défensif continue dans l'excellence, voilà une classe qui était oubliée et qui maintenant est équilibrée et bien pensée et qui retrouve son rôle.

Les sorciers, je ne peux rien dire sur leur nouvelle voie parangonique, je n'ai encore rien vu de spectaculaire, à eux d'en parler.

Les archers sont aussi très bien équilibrés, bien joués ils sont redoutables, ils ont une furtivité qui n'est pas fumée comme le voleur, donc rien à dire là dessus.
    D'ailleurs en en revenant au voleur, je suis d'accord pour qu'ils soient furtifs mais perma-furtifs n'est-ce pas exagéré? Que penseriez vous d'un guerrier offensif perma-inflexible? Il serait en permanence ultra-résistant avec une vitesse de frappe énorme.

Voilà, bien sûr il faut attendre la suite des événements pour en dire plus.

Bon jeu à vous.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • atomicbastard
    Modifié (novembre 2014)
    Les fufu ont été ajustés hier, ce qui a rendu la classe plus équilibrée, mais oui le permafurtif est toujours possible, mais la moindre erreur est souvent fatale.

Les prêtres ont une voie vraiment op pour pvp en tant qu occupant de point et soigneur extra heal, un combat avait lieu au point de base entre un fufu et moi j étais low life j ai juste eu à aller à mi chemin entre le point de base et le mid pour recevoir un heal de 44k pv .. on s est offert le luxe de partir avec deux heals deux CW et un gwf, c était sans appel

On est tombé sur une team 2dc 2 tr 1 CW : match de 38min .. excellent.

avec le fix du TR, dans l ensemble j ai l impression qu' on a un bon équilibrage, c est positif. Mais il est encore tôt en effet. Reste les grands déçus de ce module les GWF comme au mod 4 qui ont du changer leurs skills pour finalement être OP .. trouveront ils un nouveau tips? il existe désormais des DC presque immortels si on ne s y prend pas à 4dessus c est cool pour eux
    En tant que mage en effet j ai perdu en contrôle mais toujours un bon burst donc ça me va :)
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Que dire a titre perso sur le PVP, me contentant d'en faire une fois tout les 36 du mois depuis environ 2 mois. C'est toujours aussi rasoir (sans vouloir offenser les joueurs PVP). La raison est principalement le déséquilibre croissant dans le quel on tombe a savoir les problemes de matchmatching (dans ma petite categorie 1 seul ecart est jouable 2 est injouable): perso spe full pvp full gs, perso HL full PVP, perso HL moit PVP ou perso full PVP mid,perso HL PVE full GS ou mid moité PVP, perso debutant.

Cet ecart rend l,analyse interclasse de plus en plus compliqué car mixer au fait que certains build de certaines classes reagissenet mieux contre d'autre build d'autre classes. Les joueurs n'ont egalements pour beaucoup pas encore fait le saut de refaire leur perso et les optimisations ne sont pas encore arrivées et vont prendre environ 1 mois et enfin le fait que certains joueurs vont avoir plus de mal contre certains autre joueur. Bref je pense que ce topic aura plus de poids avec un recul un peu plus long.

Bref tant que le matchmatching ne sera pas fait sur le niveau reel des joueurs et seulement basé sur une nebuleuse de stats ne voulant pas dire grand chose (puisqu'un 20KGS PVE se retrouve au meme niveau qu'un niveau intermediaire moitié PVP)
  • alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    paskalus a écrit: »
    Bonjour,
    Pour les prêtres, je n'ai pas vu de notable différence, leur talents et pouvoirs ont été remaniés, sûrement que ça impose une manière différente de jouer mais ils sont aussi fragiles qu'avant et c'est dommage.
    Bon jeu à vous.

Voila je reviens en jeu tester cette nouvelle adaptation de prêtre ^^
    Donc je suis a 16.4 gs j'ai fais 4 matchs 1 défaite 3 victoires
    Comme le dis très justement Paskalus les changement se fond en effet directement sur le GP du prêtre plus dynamique appart ça rien n'a changé je suis toujours une chips :D , les mages me kill toujours aussi facillement pour les TR personnellement je ne resent pas de grand changement ...sinon que c'est vrai sur 4 parties jouer kasi que des TR et des mage ^^
    Je ne parlerai pas des autres classes pour le moment vu que je ne les ai croisés que très peu .

PS : Lord les prêtres immortels je pense ils existent seulement avec une bonne team derrière eux ...après ne jouant presque plus peu être ceux qui sont bien mieux stuffer avec les talents en heal suplémentaire sont en effet devenu bien plus dure a tuer ^^

Sur se je vous souhaite bon jeu et bonne continuation !!
  • atomicbastard
    Modifié (novembre 2014)
    @sygfried

Le fait de jouer en premade permet justement de tomber contre d autres premades axées pvp, a part des SW pvp et des HR trappeur pvp j'ai croisé un peu de tout depuis ce mod5
    Et donc mes propos tiennent compte du matchmaking inexistant. Mais en effet seul le temps permettra de voir si ces changements ont été dans le bon sens pour un équilibrage satisfaisant.
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    @ Atomic

salut atomic, le coté test pur premade offre aussi certains inconvenient, en effet, certaines classes reagissent differement selon si tu les jouent en premade en HL ou meme a bas niveau du fait du coté distant melee et aussi du coté que certains pouvoirs sont non dependant du niveau et d'autre oui.
    Par exemple en V4 les joueurs qui se plaignent du CW en disant qu'i lest OP ont raison car a petit niveau (a cause du coté distant, du fait qu'Il demarre avec 6 secondes de critique etc..) par contre dans les premades PVP, c'est le contraire le mage est en dessous et donc les pur PVP qui disent que le mage est en dessous ont raison (PS: se raisonnement etait valable en v4 thauma, pas asser de recul en mage v5 notement le renegat). C'est du au fait que le mage a des mecanique pour beaucoup fixe ou legerement modulable.
    Apres les gwf qui ont passés leur temps a se plaindre durant toute la previous sur le fofo anglais ont pour mes 2 premiers match pas vraiment a se plaindre. ( un GWF pvp m'a collé la bagatelle de 55k degats derriere a shield a 25% et 22 % de tenacité). J'ai pas decompillé l'attaque pour voir ce qui trainait ou son build mais ca signifie qu'il m'a collé quand meme 110 k brut environ. je dirais que a chaque fois qu'on se retrouve avec des degats trop elever ca a fait que 1 une course pour encore augmenter les pv et 2 un ecart encore grandissant entre joueur build pvp et joueur PVE, rendant l acces au pvp encore plus restreint et plus ecoeurant (qui aime se faire one shot parce qu'il est pas passer par la case CB ou qu'il joue pas 15h par jour le tout sans avoir coller 20 en constit).

On a deja vu que le pvp v4 etait de moins en moins populaire, a mon avis le v5 va suivre le meme chemin avec un petit millier de joueurs regulier qui vont en cramer 10 milles qui font leur quotidien et 30 milles occasionnel qui vont apparaitre dans le classemnt avec moins de 20 match au final dans 3 mois
  • paskalus
    Modifié (décembre 2014)
    CONSTATATION GENERALE

Après quelques semaines sur le module 5, force est de constater qu'il n'y a toujours pas un bon équilibrage des classes. Chacun voulant défendre la classe qu'il joue, il est difficile d'être objectif. Toujours est-il qu'en pve, j'ai constaté un mage de 11kGS qui avait fait le plus de dégâts au Temple de Tiamat, LOL, et en pvp des TR qui sont immunes à tout, qui sont insaisissables, et qui ont autant de dps que les mages. La mode des classes cheatées pendant 1 mois ou 2 continue, à savoir laquelle sera la prochaine après le TR?
    On voudrait bien s'amuser dans ce jeu, mais quand au fil du temps on s'aperçoit qu'on est toujours soit trop fort soit trop faible par rapport à d'autres, ça finit vraiment par lasser. Les développeurs ne sont pourtant pas des amateurs, j'en conclu que c'est délibéré et si cette situation persiste, je vais vraiment aller voir ailleurs si on s'amuse mieux.

Cordialement
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • delfelugue
    Modifié (décembre 2014)
    ne chercher plus si après 5 modules tu n'est pas capable d'avoir un pvp équilibré tu peu remballé ta copie niveau PVP.

honnêtement ne vous cassez plus la tete pour le pvp, jouer comme ca vous chante.

quand a cryptic ne cherchez pas a faire un M6 pvp si vous nous sortez un équilibrage comme vous nous avez sortie pour le M5 et tout les autres modules.

cryptic a complètement gâché une licence qui vaut de l'or.
    bien comptant de n'avoir pas mis un seul euro sur un tel jeu a croire que j'ai eu le nez.

petit message au développeur si pour vous faire de très très gros dégats et tuer son adversaire en quelque dixième de secondes ou touches, en roulant la tete sur le clavier, c'est du pvp sachez que pour tout joueur ça n'en ai pas.
    certes on ne veut pas de combat qui dure des heures n'ont plus mais un juste milieu serait la bienvenue et surtout que chacun est sa chance contre l'autre a niveau égal.

pour cela je pense qu'il faut se donnez RDV en 2025 pas avant.
    vous pouvez nous le dire si cette situation est voulu, on ne vous en voudra pas , au bout de 5 modules les gens sont pas con et remarque vite certains petit manège.
    fs_pc.png
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2014)
    delfelugue a écrit: »
    petit message au développeur si pour vous faire de très très gros dégâts et tuer son adversaire en quelque dixième de secondes ou touches, en roulant la tete sur le clavier, c'est du pvp sachez que pour tout joueur ça n'en ai pas.
    certes on ne veut pas de combat qui dure des heures n'ont plus mais un juste milieu serait la bienvenue et surtout que chacun est sa chance contre l'autre a niveau égal.

pour cela je pense qu'il faut se donnez RDV en 2025 pas avant.
    vous pouvez nous le dire si cette situation est voulu, on ne vous en voudra pas , au bout de 5 modules les gens sont pas con et remarque vite certains petit manège.

Je plusoie
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sygfried94
    Modifié (décembre 2014)
    paskalus a écrit: »
    CONSTATATION GENERALE

Après quelques semaines sur le module 5, force est de constater qu'il n'y a toujours pas un bon équilibrage des classes. Chacun voulant défendre la classe qu'il joue, il est difficile d'être objectif. Toujours est-il qu'en pve, j'ai constaté un mage de 11kGS qui avait fait le plus de dégâts au Temple de Tiamat, LOL, et en pvp des TR qui sont immunes à tout, qui sont insaisissables, et qui ont autant de dps que les mages. La mode des classes cheatées pendant 1 mois ou 2 continue, à savoir laquelle sera la prochaine après le TR?
    On voudrait bien s'amuser dans ce jeu, mais quand au fil du temps on s'aperçoit qu'on est toujours soit trop fort soit trop faible par rapport à d'autres, ça finit vraiment par lasser. Les développeurs ne sont pourtant pas des amateurs, j'en conclu que c'est délibéré et si cette situation persiste, je vais vraiment aller voir ailleurs si on s'amuse mieux.

Cordialement

PAskalus, il est trop fort ce mage et en prime vraissemblement le seul parmis les 25 joueurs présent, a moins que hoo miracle le systeme de points afficher a tiamat ne soit pas basé sur les dommages direct.
    STP prends 2 secondes de reflexion avant de poster des cris :) ton post ressemble a celui que tu aurais poster en septembre et non ceux plus recents ou le niveau de reflexion etaient meilleur. Le classement a tiamat a pas l'air d'etre specialement basé sur les dommages. sinon tu devrais avoir tendance a des resultat assez proche en terme de valeur d'une session a l'autre.
    Bref essaie deja de trouver comment le classement il fonctionne car a mon sens il est pas basé sur les dommages (ou seulement partielement) car j,ai de trop grande variations de résultat non explicable en dommage pur. sur une partie le premier etait un pretre de 12 k, le deuxieme moi CW 19 k et troisieme je sais plus quoi HR ou SW a 14 k et 4 ieme un GWF 23 k. et la team etait composé d'au moins 8 joueurs > 20 k de differentes classes. TU pense seurieusement que en dommage pur, un pretre et l'autre ont pu torcher 8-9 joueurs comme ca.
    Ce que j'ai remarquer en tendance mais non 100% vrai, les partie ou j'ai un moins bon rang, sont celle qui ont echouée alors que celles qui reussissent je suis quasi systematique dans le top 5
  • delfelugue
    Modifié (décembre 2014)
    alors si tu veux finir premier au classement a tiamat c'est très simple tu reste dans TOUTES les Zones rouge !!! sans protection bien sur sinon tu ne prendra pas de dégâts. :)

le classement est basé sur les dommages RECU !! voila pkoi ton mage de 11Kgs à finit 1er.

et c'est vérifier et approuver lors d'un tiamat bug ( les 5 tete ne sont pas resdecendu et les prete avait leur rayon,bug classique qui existe depuis le début de tiamat ) j'ai passée mon temps,il faut bien s'occuper quand c'est comme ca pour attendre la récompenses, a passez la ligne rouge puis revenir de l'autre coté sans mourir et a look le tableau des scores et mon score n'a pas arrêter de grimper on était 3 ou 4 a faire cela pour s'occuper et on a tous finit dans le top 3/4.( pour ma part j’étais dans les place 15/20 quand j'ai attaquer cela ) ;)

voila pourquoi dans quasi 3/4 des tiamat ou j'ai sue dash, éviter le plus de monstre etc.... je finis 24eme.

maintenant vous savez ce qu'il vous reste a faire si vous voulez trust les 1er places ;)
    fs_pc.png
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    En parlant de l'équilibrage pvp

J'entend ( je lis ) beaucoup de messages concernant les Tr ( oui, je suis Tr, mon seul perso )

Les gens voudraient ( je résume ) que les Tr :

- Tapent moins fort
    - Aient moins d'esquive
    - Ne puissent plus disparaitre

En gros, qu'ils aient la puissance et la mobilité d'un arbre.
    Ne faudrait il pas tout simplement que vous ( joueurs pvp ) adaptiez vos stratégie en fonction du pvp? si je dois taper sur + fort que moi je m'assure que cela soit utile, soit dit en passant, un Tr, ça meurt, certain ont compris comment faire ( peu importe la classe )
    Je n'entend pas ces même personnes raler quand un bon Tr est dans leur équipe ( marche aussi pour la classe de prêtre ) en revanche j'entend ces gens raler après les Tr et cleric quand ils perdent ( faudrait savoir, pas assez forts? trop forts?

Concernant les skill des Tr, j'entend souvent no skill?? euh.. on en a autant que tout le monde d'active.. et l'on se sert de toutes, comme tout le monde..
    Un Tr, ça doit toujours être en mouvement, 100% du temps de jeu, sinon, c'est la mort ( oui, un Tr, ça meurt ( bis ))

J'ai à peu pret 700 match domination à mon actif, je constate que la plupart des gens en ont moins de 100, et bien, l'expérience, ça sert à être plus fort, c'est pas en faisant un combat par jour qu'on devient le meilleur ( ce que je ne suis pas ) et ce quand bien même on a un gros stuff.

Parlons de l'équilibrage maintenant des combats :

Je propose, que les équipes "premade" ne puissent affronter que des équipes "premade", ce qui à mon sens reglerait beaucoup de problèmes ( je vous laisse y réfléchir )

Je propose que les équipes soient choisies en fonction de leur défaite en pvp ( je suis sur qu'avec un bon algorithme c'est tout à fait envisageable ) juste il faut trouver les bon équilibre pour ne pas attendre des plombes un combat

Je propose également, que peu importe la raison pour laquelle la personne a quitté l'équipe, cette personne soit déclarée perdante sur le classement, et qui si une personne se retrouve avec moins de la moitié de l'équipe à la fin du match, que celles ci soit également déclarée perdante au classement ( ce qui feraient monter le quota de défaites, ainsi, que dissuaderait certainement les kickeurs

Je propose également qu'un Timer soit activé au lieu de spawn, et qu'une fois celui ci arrivé à terme, la personne réapparu soit automatiquement propulsée sur le champs de bataille

Je propose pour finir, qu'un plus grand choix de récompenses ( utiles ) soient dispo pour les joueurs pvp, ce qui inciterait tout le monde à s'y interresser un peu

Voilà.

Enigma/Casteth.
  • paskalus
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour,

D'une part, je crois que pas mal de monde s'en fout d'être bien ou mal classé au temple de tiamat du moment qu'on obtient la faveur de linu et si possible un loot supplémentaire dont on peut tirer profit. Le seul truc c'est qu'il était super étonnant de voir un mage de 11kGS être en tête, le calcul de ce classement étant obscur au début, ça semblait vraiment "louche".

D'autre part, encore une fois de plus quelqu'un qui joue TR défend sa classe sans aucune objectivité, il voit bien qu'à niveau égal il est plus fort qu'une autre classe et certainement qu'il aimerait bien dominer sans chercher à ce que ce soit équilibré. Je trouve que le TR a toute sa place dans le jeu, que ça correspond à un style que beaucoup de joueurs aiment jouer, mais je trouve aussi que les classes doivent être équilibrées pour dominer non pas sur la supériorité d'une classe mais sur la supériorité de la stratégie du joueur et de la manière de jouer son personnage avec un build adapté.

Sinon pour ce qui est d'obliger les joueurs à jouer quand ils sont en pvp en les faisant sortir du spawn et d'équilibrer le matchmaking, je suis entièrement d'accord.

Cordialement.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • casteth
    Modifié (décembre 2014)
    Je ne défend pas particulièrement ma classe, mais il serait peut être temps que les gens ouvrent les yeux sur le principe même des classes!

Les assassins sont fait pour tuer, c'est normal qu'il soit favorisé en ce sens

Quand je vois un Guerrier défensif me sortir en message privé qu'il a des meilleurs équipements que moi et que c'est pas normal qu'il ne puisse pas me tuer, je me marre un peu, un guerrier défensif c'est fait pour défendre, pas pour tuer, tout comme un soigneur, ça soigne, ça tue pas, un guerrier offensif a souvent le role de chair à canon, mais peut tout autant défendre qu'attaquer, les archers peuvent être presque aussi puissant que les assassins, ah et la plus belle! depuis quand un sorcier ( donc une classe faite pour taper de loin ) se ballade au milieu d'un combat, ne sont ils pas censé taper de loin?

Les gens pensent que le pvp en domination pour gagner faut tuer, ils ont tord, chaque classe a son utilité, le sorcier ou drakéide qui tape de loin ( soutient off) l'archer qui tape de près ou de loin ( off long/mi/low range ) les guerriers ( def ou soutient def/off ) les assassins qui tuent ( pure off low range )

Les gens ont une façon stéréotypée de jouer, et pensent que leur classe devrait être la plus, OP, il y a pas de classe op, mais si tu choisis une classe censée défendre, tu ne peut pas te plaindre de pas être le plus gros tueur de la partie, si tu choisis un sorcier, tu peux pas te plaindre d'être fait en coton face à une attaque au cac

J'ai choisi cette classe par rapport au fait que c'est ma façon de jouer, l'offensive, et j'encourage les gens à jouer de la façon qu'ils affectionnent, mais c'est pas en criant au scandale sur les autres classes qu'ils comprendront la leur.

Pour preuve, ce matin j'ai fait un match domination, j'étais meilleur tueur (28/1) pourtant nous avons perdu et le deuxième meilleur tueur était un sorcier ( équipe adverse ) qui avait pas la moitié de mon score, ils ont juste eu à me chasse du point de spawn ( ce qui est très facile à faire ) et à me tenir à distance, mon équipe n'ayant pas le niveau suffisant pour garder les autres spawn, c'était plié.

Bref, si l'excuse des gens pour leur faiblesse ( sans être dit méchament ) c'est que les autres sont cheater, je peux rien faire, je dis juste qu'ils devraient peut être revoir leur copie sur leur classe avant de critiquer celle des autres.

Mais comme on ne prêche pas des convertis..

Ah, et pour info, c'est parce que l'on peut perdre que le jeu est interressant, donc oui, me faire tuer ( ce qui arrive ) ne me dérange pas, loin de là, d'ou mon 17k gs seulement
  • crashcn
    Modifié (décembre 2014)
    Salut,
    Je pense que certains devrait revoir les base d'un "rpg"
    il a y divers build, voie, orientation, gameplay, ce n'est pas fait pour les chien.
    un heal qui doit heal par exemple c'est pas un stéréotype peut-être ? Préjugé !(comme la pub...)
    il peut tout a fait être full heal oui vous savez l'immortel la ? Ou orienté dps(sacré, lumière, divin osef des nom) soutien off-heal etc etc ceci et valable pour toute les classe.
    Certes je ne vise aucune classe en particulier mais sur un jeu qui demande 5 skil/rotation voir 10 pour certaines et qui en utilise même pas la moitié voir 2 bouton pour littéralement exterminer la cible d'en face c'est clairement du foutage de "gueule", je le rappel à ceux qui sont déjà loin (dans leur délire) on et sur un MmoRpg(Rôle Playing Game) et pas un First Personal Shooter(FPS).

Pour ce qui et de forcer de descendre du SPAWN je suis pas d'accord du fait que il y à déjà de l'anti-jeu extrême sur neverwinter je préfère rester au camp et perdre la parti assez rapidement que d'être un punching-ball d'entrainement par des carte bancaire/ancien joueur(oui oui si personne cap la parti peut durée longtemps a attendre que les mec descendre de leur spawn juste pour les Chain-kill... vous voyer now?)

D'un autre coter ce qui pourrait quand même être mis en place, pour éviter les faux afk au feux de camp(des copain de la team en face qui reste au camp pour que leur team gagne et bouge de temps en temps pour ne pas être exclue de la partie par les 5min afk réglementaire) c'est d'avoir un buff "traître" qui ce stack toute les 15s par exemple et être exclue de la partie avec pénalité au bout de 5 stacks si le joueur ne descant pas de son feu de camp pour "retourner au combat".
    mhqdpgsukfsk.gif
  • paskalus
    Modifié (décembre 2014)
    Salut crash,

Cherches pas, il y aura toujours des joueurs pour trouver des arguments pour étayer leur mauvaise foi. Ils ne veulent pas comprendre qu'on demande un EQUILIBRAGE des classes.
    Alors casteth a beau nous raconter des lapalissades ( hé gars, tout le monde sait qu'un tank est fait pour défendre moins pour tuer, et ainsi de suite pour chaque classe. On connait bien le rôle de chaque classe, pas la peine de faire la leçon ), il n'en reste pas moins que le quasi one shot des TR du module 5 n'est pas du tout équilibré par rapport aux autres classes, bien des sujets ont été développés, je ne m'étends pas sur les cheats constatés sur telle ou telle classe.
    S'il y a des joueurs qui aiment le FPS, leur goût n'est pas remis en question, mais à la base neverwinter est un jeu d'équipe et pas de solo. Il y a des mmo FPS dans lesquels ils trouveront leur bonheur.

Bon jeu à vous et bonne année !!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • casteth
    Modifié (décembre 2014)
    Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'orientation, et effectivement, j'ai eu un préjugé, ce que je voulais dire, c'est que je trouvais normal qu'une classe faite pour assassiner soit la meilleur dans ce domaine, et que contrairement aux cleric, ou bien guerrier défensif, les Tr n'ont pas le choix, ils seront assassin, peut importe la voix choisie.

Je dis également, et je réitère, que peu importe la voie choisie, un guerrier défensif ne tapera pas plus fort qu'un assassin, qu'un sorcier au cac ne résistera pas face à un assassin, et c'est normal ( valable pour toutes les classes ) tout comme un Tr n'aura jamais autant de def qu'un défenseur, ne tapera jamais aussi loin qu'un sorcier etc.. etc. et c'est normal aussi.

Quand aux skill du Tr , alors on va mettre les choses aux clair.

On a 2 skill a volonté, généralement le nuage d'acier ou rafale de duelliste + fioritures la plupart du temps ( valable sur 90% des Tr )
    On a 3 skill de rencontre : pour ma part, bombe fumigène, leurre de canaille et lame de flagellation
    On a 2 daily : pour ma part effusion de sang et poignards de la haine

Je me sert de toutes, et ce tout le temps ( sauf les daily tout dépend de la situation )

On a autant de skill, parfois je l'adapte en pvp, mais dans tous les cas, on s'en sert, sauf que, vous ne voyez pas celle que l'on se sert puisque sur ses skill il y en a que deux qui servent a tuer ( hors daily )
    Jusqu'à preuve du contraire, on a tous autant de skill a mettre en HotKey
    Vous avez du mal à comprendre qu''un Tr met tout dans UNE SEULE attaque, , s'il la foire il n'a pas d'autre choix que de fuir! car le cooldown l'empêche tout bonnement d'attaquer
    Bref, je vais pas défendre davantage ma classe.
  • crashcn
    Modifié (décembre 2014)
    y'a rien a défendre, pour aucune des classe juste un équilibre, et juste milieux de la part des dev, c'est si compliquer a comprendre ? ^^
    d'une classe a une autre, d'un 13k gs à 19k gs c'est tout, et rien en même temps. Alors que ça ne devrait pas être le cas.

si tout les joueurs devait faire l'équilibre ou en serait on ? :p
    ué moi je suis warriorOff j'ai une armure de plaque légère et j'ai l’impression d'être en tissu je veut plus de def et de pv !
    je suis le gros bourin de base je need un skil pour os car on peut pas ce cacher et on et très facilement esquivable d'un shift car on nous voie arriver de loin !
    les guerrier sont les chaire a canon a envoyer en première ligne sur le chan de bataille pour nettoyer et défendre un point on veut du deff tanky et off heal !

seriously ^^ faut pas déconner hein :)
    mhqdpgsukfsk.gif
  • casteth
    Modifié (janvier 2015)
    Paskalus, faux, vous ( toi peut être, les autres surement ) ne demandez pas un équilibrage des classes, mais demandez que les Tr soit moins fort, la est la différence!

Selon moi, la seule classe à l'heure actuelle étant en dessous des autres est le guerrier offensif, car à très haut Gs ce sont des machines de mort, à moindre Gs ils servent juste à faire monter le score des Tr/sorciers

Je me base sur mes centaines de pvp joués, en 1vs1, ils n'ont presque aucune chances, et quelque chose devrait être fait pour leur défense ( pas pour leur attaque, ils tapent fort, et n'oublions pas que c'est la seule classe qui peut taper dans le vide et toucher son adversaire)

Si l'on part du principe qu'ils ont une armure légère, effectivement ils ne devraient pas être plus résistant que n'importe quelle autre classe portant le même type d'equipement, donc peut être une deviation ou récupération des pdv accrue, je sais pas, ou un truc du genre une skill qui fait récupérer des pdv en continu mais qui une fois finie oblige le guerrier à battre en retraite, ou peut être une skill qui rende le guerrier quasi indéstructible ( oui je sais ils l'ont déjà plus ou moins ) mais en pouvoir de rencontre, avec gros cooldown et malus à la clé.

Je pense aussi que certain sorts ou compétences ( valable sur toutes les classes ) trop puissantes devraient avoir un côté négatif, par exemple pour les Tr lame de flagellation réussie = -50% dégat pendant quelques secondes sur les prochaines attaques, ou fatique qui empecherait la disparition plus longtemps, ou impossibilité de faire de roulade, que sais je ( oui, je peux taper sur les Tr aussi)

Bref, tout ça pour dire que oui, un équilibrage possible, mais pas déshabiller Paul pour habiller Jacques.

Désolé si mes messages peuvent être parfois virulents, mais vous me dites non objectif (peut être est ce vrai ) car je défend ma classe, mais pensez que vous ne l'êtes peut être pas plus en voulant défendre la vôtre.

Cdt.
  • atomicbastard
    Modifié (janvier 2015)
    casteth a écrit: »

Je dis également, et je réitère, que peu importe la voie choisie, un guerrier défensif ne tapera pas plus fort qu'un assassin

(vidéo pre mod5)

Salut, je pense qu'il ne faut pas réagir contre les demandes des joueurs sur des ajustement du TR, la voie perma stun est carrément abusée, les tr croient avoir du skill alors qu'il font des roulades et tp dans le dos d'une cible immobilisée qui ne peut rien cast ni esquiver , qui peut juste s'orienter ou non face au tr. le TR reste invisible et lorsqu'il est visible ils est insaisissable (qd il est bien joué) maintenant que cela n'a pas changé comme prévu dans sa refonte, ses dégâts sont devenu monstrueux l'exécution brutale one shot les classes les plus tanky même maxé pvp.

Oui un nerf du tr est indispensable et tous les gros joueurs pvp sont d'accord avec ça et les TR op pvp lucides sont également d'accord avec ça. Trop de "contrôle" via l'étourdissement et des dégâts qui ignorent les résistances au prix d'une furtivité toujours autant efficace.

Au M4 les gens ont pleuré car le CW immobilisait trop par le gel, il n'a pas fallu un mois pour que le CW soit nerf (cooldown sur l'application des couches de glace) Il devrait en être de même pour l'étourdissement du TR.

le talent répercutant 50% du dernier coup crit quelques secondes après est simplement abusé:
    exécution brutale =coup crit à 42K + 21K quelques seconde après c'est surement très sympa à infliger mais en fait ça ne fait pas que le joueur sait jouer sa classe.

je passe sur les détails je ne connais pas suffisamment cette classe pour dire quel talents sont à revoir précisément

bref je parle de mon expérience en pvp, à stuff équivalent: les TR que je vois m’immobilisent parfois pendant 8 secondes d'affilée et finalement contrôlent plus que le CW. Les tr que je ne vois pas font des dégâts consternants. Dire que le TR est équilibré et ne requiert aucun ajustement relève soit de la mauvaise foi soit d'un manque de lucidité.
  • crashcn
    Modifié (janvier 2015)
    Respect ^^
    mhqdpgsukfsk.gif
  • casteth
    Modifié (janvier 2015)
    bonjour,

Alors, pour la vidéo :

- met un Tr a niveau équivalent taper sur les même personnes qui visiblement n'ont pas d'armures et voyons qui tape le plus fort, et l'exception confirme souvent la règle, la il a dr gros équipements et tape sur des gens peu résistants, caduc.
    - un Tr qui fait 50k de dégat c'est abusé un guerrier défensif qui fait 45k dégat ça l'est pas?

Jouer Tr permet de comprendre mieux la classe, oui il y a des abus sur cette classe, mais au lieu de vouloir la tirer vers le bas il vaudrait mieux up celles qui ont des lacunes, car comme tu le dit , tu ne joues pas Tr, donc si cette classe redevient la classe la plus nulle du jeu, tu n'y verras aucun inconvénient ( manque de lucidité?)

Un tr est immortel? savez vous combien de potions de soins nous utilisons pas combats? pour ma part entre 10 et 15, et vous? la plupart des gens n'en utilisent tout simplement pas ( certes contre un 1 shot on me dira que cela ne sert à rien, mais il y a peu de gens qui se font 1 shot, et dans tous les cas, quand ça arrive, c'est que la personne n'a pas les équipements et /ou c'est trompé dans son build pvp)

Le tr est avantagé en 1vs1? qui vous a dit de l'affronter seul? qui a dit que pour gagner il fallait tuer l'équipe adverse? Ah oui!! Le fameux classement!! et bien non, pour gagner il faut controler des points, ce qui n'implique pas forcément de tuer leurs occupants ( vous voulez du pvp pour tuer des gens, Icewind est faites pour vous, les zones en rouge vous allez aggro tout ce qui est pas dans votre camps)

Le tr 1 shot? qui vous a dit de rester bêtement sur place a attendre que le point de controle soit à vous? sachez que si vous courez et sautez, vos dégats seront la plupart du temps grandement réduits! ( ou au moins fera perdre du temps au Tr qui ne trouvera pas d'ouverture pour placer son attaque, ou risquera de faire un mauvais tir et se trouvera dans l'obligation de fuir)

Le tr ci le Tr ça, le Tr est responsable de la crise et de la faim dans le monde, tant qu'à faire. (ou peut être que la responsabilité est toute autre? )

Encore une fois, vous ne voulez pas un équilibrage des classes, vous voulez down le rogue, ce qui est sensiblement différent.
    Donc, je continu à dire, que le faite que le Tr sur 1 coup monocible doit être la classe faisant le plus de dégat, et se doit d'être agile.
    Ce que vous voulez, c'est la possibilité de pouvoir kill n'importe quelle cible donc Tr compris ) facilement, et quand il y a une classe qui reste pas sur place OH SCANDALE! cette classe est cheaté!!!

Alors, messieurs, je vais vous dire, j'ai 17k gs, techniquement, je peux abattre n'importe qui, de n'importe quel GS ( chouette !!!)
    Sauf que, il y certaines personnes notement chez le sorciers, qui ont fait un build qui m'oblige tout simplement à fuir devant eux tant mes dégats sont dérisoirs face à eux, comment l'expliquez vous?
    Mon explication la plus probable est qu'ils ont compris comment faire un build pvp
    Je peux 1 shot un TR 22kgs ( oui oui ) hors, j'ai déjà affronté des Tr avec moins de Gs ou mes dégats sont pathétiques, alors je me dois de les affronter avec mon équipe, car oui, c'est un jeu d'équipe.

Jeu d'équipe : Le Tr de par sa nature d'assassin voleur (voleur?lol ) est une classe qui doit être capable de faire du 1vs1 à moins que vous ne sachiez pas ce qu'est un voleur, ou un assassin.

Alors, oui, baisser les dégats des Tr pour ne plus faire de one shot, ok, admettons, mais danns ces cas là, peut être baisser toutes les plus grosses attaques des classes?
    Est il normal qu'un sorcier puisse me retirer 90% de ma vie en une attaque? ( en tapant de loin cela va de soit, et comme j'ai pas des yeux partout je ne peux l'esquiver )
    Est il normal qu'un guerrier off puissent me retirer ( voir 1 shot ) 90% de ma vie, ainsi que celle des gens autour de moi? sans oublier qu'il n'a pas besoin de me voir pour le faire ^^
    Est il normal qu'un healer puisse être immortel? (sisi, il y en a, peu certes, mais il y en a )
    Est il normal, comme vu sur la vidéo, qu'un guerrier def puisse 1 shot les joueurs? ( sachant que les Tr c'est pas normal qu'ils puissent le faire )
    Est un normal qu'un cleric Off puisse m'empoisonner me tuant quasiment sauf si mon artefact est op pour me retirer l'effet

Je peux continuer pour voir qui est objectif?
    Je ne me suis jamais plaint des autres classes, mais au lieu de vouloir taper sur une autre classe, alors que ce n'est pas la vôtre, essayer plutôt de faire évoluer la vôtre.

L'objectivité, c'est savoir argumenter, peser le pour, le contre, avoir une vision d'ensemble.
    Voilà ce qu'est l'objectivité.

Donc pour finir, Tr est bien comme ça, un peu abusé, mais n'a pas besoin de changer, ce qui doit changer, c'est certaines autres classes qui ont besoin d'un coup de pouce pour qu'elles soient compétitives dans leur domaine de prédilection ( à l'image du Cleric, et donc du Tr ), et surtout, SURTOUT, la façon de jouer en pvp pour la plupart des gens.

ou peut être songer vu qu'il y a 3 spécialisations précises, en faire une pure off, une pure def, et une entre les deux, pour chaque classes, en maximisant les effets ( à l'image du cleric )
    J'arrête de poster ici, c'est désolant.
  • atomicbastard
    Modifié (janvier 2015)
    casteth a écrit: »

Donc pour finir, Tr est bien comme ça, un peu abusé, mais n'a pas besoin de changer, ce qui doit changer, c'est certaines autres classes qui ont besoin d'un coup de pouce pour qu'elles soient compétitives dans leur domaine de prédilection ( à l'image du Cleric, et donc du Tr ), et surtout, SURTOUT, la façon de jouer en pvp pour la plupart des gens.

ou peut être songer vu qu'il y a 3 spécialisations précises, en faire une pure off, une pure def, et une entre les deux, pour chaque classes, en maximisant les effets ( à l'image du cleric )
    J'arrête de poster ici, c'est désolant.

:p

haha je ne demande pas le down du TR mais j'affirme qu'il est nécéssaire qu'il y ait des ajustements pour que cette classe ne soit pas plus avantagée qu'elle ne l'était déjà avant (rappel: elle avait besoin d'un up seulement pour le pve, en pvp c'était déjà une classe OP). Et justement le principe du M5 était d'offrir une autre alternative au perma furtif trop omniprésent chez les tr pvp, or la voie perma daze permet au joueur de n'avoir rien à faire sinon taper dans le dos de front un maximum de fois alors que la cible ne peut rien faire. plus de contrôle qu'un cw...

le rôle du TR en pvp est simple : capture du point ennemi, et donc en effet soit on on va récupérer ce point seul ce qui implique du 1v1 contre le tr (pour ma part changement de barre de sort quasi obligatoire si le TR a 19-20K+) soit on va le récupérer à 2 mais il n'en reste pas moins qu'une classe qui peut être autant immune et invisible ne devrait pas pouvoir autant crit ou avoir autant de dommages perforants ou autant de dégats gratuits (crit gratuit répercutant 50% du dernier crit)
    et encore moins pouvoir étourdir non stop (la voie "no skill")
    Bref des petites choses certainement utiles en pve mais qui n'offrent rien au pvp à part permettre à des 14K gs de faire les rigolos.
    j oubliais si tu craints les sorciers c'est que tu as un problème car les SW sont eux carrément perdant en pvp, et j imagine que la prochaine refonte "classe op en pvp" sera pour eux car si ils font pas mal de dégâts très vite ils sont néanmoins fragiles au possible voire useless.
    allez je file ta suite d'arguments n'en est pas une, juste tu t'accroches à ta classe car la situation t'arrange pas de souci.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier