Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Taux de loot du "Coffre du Trésor du Dragon"

rhialto09
rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Il y a une mission ou il faut rapporter 25 "Coffre du Trésor du Dragon", ça fait 1/2 heure que j'y suis et je n'en ai trouvé que 5.
Le taux de loot est un peu bas ou l'objectif de la mission un peu haut, non ?
Parce que sinon, cette mission prend théoriquement 2h30 pour être faire...
Post edited by rhialto09 on

Réponses

• umsche
    umsche Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Cette mission est hebdomadaire ou quotidienne? Elle rapporte quoi?
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Elle a surtout pour intérêt de rapporter beaucoup de griffes d'un coup, et c'est une hebdomadaire, donc pas de soucis à se faire sur son temps de réalisation.
    Mes créations foundry :

1 campagne :

"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

Mes quêtes classiques :

"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

Mes quêtes sélectionnées :

"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2014)
    c'est une mission hebdomadaire autrement dit pour la semaine, 5 coffre par jour et c'est bouclé rien de choquant.
    signat16.png
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    c'est une hebdomadaire certes mais on a été habitué à finir une hebdomadaire le jour même, donc il est logique que certain se pose une tel question.
    surtout que vue ce quel rapporte elle permet d'avancer rapidement dans la campagne et de par exemple comme hier lancer 2 tache de l'extension de campagne de suite.

en tous cas sachez que c'est , je pense, grâce a cette quête que plus tard (je ne retrouve plus le curseur d’évolution quand on rend les coffres qu'il y avait sur le preview) on choppera des faveur de linu qui vous permettront d'acheter vos artefacts de combat.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tribala76
    tribala76 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Tu trouves que le taux de loot est faible?

A mon avis, tu n'as pas cherché les zones où les avoir en masse..

Un indice: "Je suis un rassemblement de mobs, avec un tourbillon orange ou violet se distinguant haut dans les cieux, je suis, je suis" > La rencontre héroïque.
    Déjà si tu pars en solo te faire ça, tu en auras 2 voire 3 qui tomberont, ensuite, balade toi du côté de la Zone des Drakes, cherche les dresseurs, ô miracle, le petit coffre tant espéré loote..

Parfois, il faut cesser de se plaindre et chercher plus loin que ses pieds ;).

Hier, j'ai pris 1h30 de mon temps pour faire les 25 coffres.
    TR 60 - Maître Assassin
  • umsche
    umsche Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Peut-être parce qu'ils ont réduit le cooldown de drop à la maj de vendredi et que ce post date d'avant? ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier