Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
problème code d'activation

ryzlaa
Registered Users Messages: 1 ✭
Bonjour à tous,
J'ai un problème a propos de mon code d'activation.
J'aimerais acheter des ZEN mais lorsque je demande que l'on m'envoie le code d'activation, je ne reçois rien.
J'ai verifier que l'adresse était la bonne, j'ai réussi à modifier mon mot de passe donc pas de problème sur les paramètres du compte.
J'ai lu qu'il fallais envoyer un ticket à l'adresse 'billing@perfectworldinc.com' mais impossible de leur envoyez un mail.
J'ai donc envoyez un mail à 'customerservice@perfectworld.com'. Et évidemment il m'ont répondu :
"Nous vous prions d'utiliser le site web anglophone afin de recevoir votre code d'activation : https://billing.arcgames.com/en
Une fois que vous avez confirmez le montant de l'achat et la méthode de paiement, cliquez sur le bouton
"Envoyer un code d'activation" afin de recevoir un code sur l'adresse e-mail associée à votre compte Arc.
Nous ne sommes pas en mesure de générer et vous envoyer ce code d'activation. Le système envoi ces codes automatiquement. Veuillez-vous déconnecter de tous nos jeux et sites, puis vous connecter. Vous devriez recevoir un courriel contenant un nouveau code, chaque fois que vous tentez d'effectuer cette première transaction.
Nous apprécions vos impressions et remarques. Merci pour votre participation !"
Merci bien pour cette réponse, trés utile.
Si ils ne veulent pas gagner d'argent je peux comprendre, mais je vois pas trop l'intéret de vendre des ZEN dans ce cas.
Si un admin ou quelqu'un qui a eu le même problème peux m'ouvrir la voie ce serais génial.
Merci d'avance pour vos réponses:D
J'ai un problème a propos de mon code d'activation.
J'aimerais acheter des ZEN mais lorsque je demande que l'on m'envoie le code d'activation, je ne reçois rien.
J'ai verifier que l'adresse était la bonne, j'ai réussi à modifier mon mot de passe donc pas de problème sur les paramètres du compte.
J'ai lu qu'il fallais envoyer un ticket à l'adresse 'billing@perfectworldinc.com' mais impossible de leur envoyez un mail.
J'ai donc envoyez un mail à 'customerservice@perfectworld.com'. Et évidemment il m'ont répondu :
"Nous vous prions d'utiliser le site web anglophone afin de recevoir votre code d'activation : https://billing.arcgames.com/en
Une fois que vous avez confirmez le montant de l'achat et la méthode de paiement, cliquez sur le bouton
"Envoyer un code d'activation" afin de recevoir un code sur l'adresse e-mail associée à votre compte Arc.
Nous ne sommes pas en mesure de générer et vous envoyer ce code d'activation. Le système envoi ces codes automatiquement. Veuillez-vous déconnecter de tous nos jeux et sites, puis vous connecter. Vous devriez recevoir un courriel contenant un nouveau code, chaque fois que vous tentez d'effectuer cette première transaction.
Nous apprécions vos impressions et remarques. Merci pour votre participation !"
Merci bien pour cette réponse, trés utile.
Si ils ne veulent pas gagner d'argent je peux comprendre, mais je vois pas trop l'intéret de vendre des ZEN dans ce cas.
Si un admin ou quelqu'un qui a eu le même problème peux m'ouvrir la voie ce serais génial.
Merci d'avance pour vos réponses:D
0
Ajouter un commentaire
Bienvenue !
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 559 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 190 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives