Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

problème code d'activation

Registered Users Messages: 1
Modifié (November 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour à tous,

J'ai un problème a propos de mon code d'activation.
J'aimerais acheter des ZEN mais lorsque je demande que l'on m'envoie le code d'activation, je ne reçois rien.
J'ai verifier que l'adresse était la bonne, j'ai réussi à modifier mon mot de passe donc pas de problème sur les paramètres du compte.

J'ai lu qu'il fallais envoyer un ticket à l'adresse 'billing@perfectworldinc.com' mais impossible de leur envoyez un mail.
J'ai donc envoyez un mail à 'customerservice@perfectworld.com'. Et évidemment il m'ont répondu :

"Nous vous prions d'utiliser le site web anglophone afin de recevoir votre code d'activation : https://billing.arcgames.com/en

Une fois que vous avez confirmez le montant de l'achat et la méthode de paiement, cliquez sur le bouton

"Envoyer un code d'activation" afin de recevoir un code sur l'adresse e-mail associée à votre compte Arc.

Nous ne sommes pas en mesure de générer et vous envoyer ce code d'activation. Le système envoi ces codes automatiquement. Veuillez-vous déconnecter de tous nos jeux et sites, puis vous connecter. Vous devriez recevoir un courriel contenant un nouveau code, chaque fois que vous tentez d'effectuer cette première transaction.

Nous apprécions vos impressions et remarques. Merci pour votre participation !"

Merci bien pour cette réponse, trés utile.
Si ils ne veulent pas gagner d'argent je peux comprendre, mais je vois pas trop l'intéret de vendre des ZEN dans ce cas.

Si un admin ou quelqu'un qui a eu le même problème peux m'ouvrir la voie ce serais génial.

Merci d'avance pour vos réponses:D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Vous pouvez utiliser le format BBCode.