Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guilde: PGM FRANCE

crashcn
crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
Modifié (novembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Salut,

Si vous voyer la superbe Guilde " PGM FRANCE "
méfier vous d'avance :)
c'est "gentil joueur" on le kick facile donc si vous avez envie de faire un donjon entier, et ce faire Exclure sans avoir votre coffre de fin foncer les rejoindre (ni aucun des autre loot d’ailleurs) :)
( ps: c'étais du green donc tout les loot on été passer en Cupidité donc, raison du kick ? Profit sur exploitation du kick abusif :x )

Je sais que la délation est mal, mais si cryptic ne fait rien ou ne ban pas ce genre de comportement il faut bien en avertir les joueurs honnête pour qui puise jouer en paix

A bon entendeur salut.
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
mhqdpgsukfsk.gif
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
Post edited by crashcn on

Réponses

• setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Salut crashcn!
    Je comprend ta frustration ainsi que ta rancoeur, mais je pense qu'il faut pas généraliser toute la guilde.
    En effet pendant nos échanges hier sur le canal fr, une personne qui se disait faire partie de la guilde en question me MP.
    Il me dit qu'il ne savait pas que des joueurs agissaient de la sorte, et qu'il comprenait pourquoi lui aussi se faisait éjecter du groupe à la fin des donjons.
    Certains membres mal intentionnés dans cette guilde semble véhiculer une très mauvaise réputation, ce qui affecte les autres joueurs honnêtes de la guilde (et ton message n'aidant pas ceux là)
    Evidement, la meilleur chose à faire pour lui était de quitter la guilde.
    As tu fais des screenshot ou retenus des noms que tu pourrais communiquer au chef de cette guilde?
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour

Le maître de guilde est censé veiller, entre autres choses, à ce que ses membres ne soient pas CE genre de membre.

Donc en tout premier lieu , contactez le et exposez lui le problème car en tant que GM on ne sait jamais vraiment si les gens sont honnêtes au moment ou on les guilde.

Aussi et si il ne veut pas que sa guilde se traîne ce genre de casserole et bien il lui reste la possibilité d'exclure les concernés de cette même guilde.

Je suis GM pour ma part et je peux vous assurer qu'aucun membre de nôtre guilde n'aura ce genre de comportement le peu qui s'y sont essayé ont eu une durée de vie très courte parmi nous.

Cela permet également qu'une guilde entière ne tombe pas sous la mauvaise réputation d'une poignée de voleur.

Si en dernier lieu le GM de cette guilde ne réagit pas ou tolère ce genre d'individus je m'accorde à dire, dans ce cas , qu'il s'agit d'une guilde de voleurs.

Les GM sont nos amis ils faut les aimer aussi :p
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2014)
    Oui ça déjà été fait shuno, screener et reporter au gm de la guilde^^

mais celui-ci, étrangement que cela puis-ce paraître, à dit qui ne fessait pas partie de ça guilde, à moins que l'on peut avoir les même nom de guilde sur le même serveur je ne suis pas encore assez vieux pour être miro :D
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier