Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug ou pas ?

icelusa
icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
Modifié (November 2014) dans Rapport de bug
Bonjour,

J'en viens à avoir peur de poster quelque chose dans cette catégorie du forum car j'ai remarqué que sur les 20 sujets de la 1ère page, la moitié reste sans réponse et 3/4 sont sans réaction des modérateurs (je ne sais pas vraiment comment le travail est partagé, si il y a un modérateur / catégorie de discussion... cela n'empêche que je trouve bizarre qu'il y ai tant de non-réaction...) <- déjà posté 2 sujets... j'attends encore ma réponse hein...

Enfin bref, tout ça pour dire que : je ne sais toujours pas si c'est un bug ou pas mais... je joue archère et j'ai pu observer quelque chose que je ne trouve pas très normal. En faisant mon "attaque" Escapade du maraudeur il me semble que je devrai être en mesure d'échapper aux mobs ET DONC non seulement d'esquiver l'attaque mais AUSSI de ne pas prendre de dégâts.
Alors comment cela se fait-il que lorsque je veux esquiver des attaques par cette escapade, dans le premier cas: je reste collée à la zone rouge (elle fait les mouvements mais elle reste sur place) alors que l'attaque n'a pas encore eu lieu et dans le deuxième cas: je me prend des dégâts PENDANT mon escapade ! (suis censée esquiver non ??!) J'ai même été coupée en plein milieu de ma fuite par une attaque... What the ??

Donc je remercierai sincèrement aux membres et surtout modérateurs, de réagir, même pour dire "c'est normal", montrer que vous êtes là quoi, parce qu'on peut vraiment se sentir ignorés parfois et ce n'est pas très agréable quand on doit subir et prendre sur soi une erreur du jeu...

Merci :)
GM de la guilde Les Gardiens de Sif

~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by icelusa on

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (November 2014)
    Bonjour icelusa,
    Je ne connais pas tous les détails du jeu, et j’essaye de me renseigner et d’obtenir le plus d’informations possibles avant de répondre.

Certes cela peut prendre un peu de temps, et je vous prie de bien vouloir nous excuser.
    Mais ne vous inquiétez pas, nous regardons tout ce qui se passe sur le forum.

Je reviendrai vers vous au plus vite.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • icelusa
    Modifié (November 2014)
    Bonsoir Percemer,

Merci de ta réponse et espère qu'elle est sincère :)

J'en profite du coup pour redonner les liens de deux problèmes auxquels j'aimerai vraiment avoir des réponses car cela m'a vraiment gênée :

Premier souci : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=55432
    Je présente un premier problème. En effet, j'ai regardé plus attentivement ce qu'il se passe. Je sais pas trop comment vous expliquer mieux, faudrait que je trouve le moyen de filmer l'action. Mais je confirme qu'il y a un bug d'échange d'objets et équipements avec ceux lootés dans les sacs.

Deuxième souci: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=56982
    Du coup, ici, la réponse sera peut-être "c'est normal que les drops disparaissent" mais bon... ce ne serait pas trop demandé de laisser un peu plus de temps quand on veut vider son inventaire (je suis vraiment sincère quand je dis qu'en 2-3 min, tout à disparu)

Ce serait vraiment gentil de s'attarder un peu à ces cas ainsi qu'aux divers bugs des joueurs. Y en a bcp qui ont des "bugs persos", qui n'apparaissent que chez eux. Mais manifester une présence fait toujours plaisir :)

J'attends impatiemment une réponse ^^

Bon jeu à tous

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • icelusa
    Modifié (November 2014)
    Bonjour,

Concernant le bug observé par rapport au problème d'esquive, j'ai pu à nouveau être victime de ça en donjon Château Never. Alors je ne sais pas si c'est normal ou pas mais en gros, quand le dragon fait ses attaques, ainsi que les mobs, j'ai beau esquiver, soit je reste bloquée dans la zone rouge alors qu'elle n'est même pas encore active, soit je suis coupée dans mon élan et reçois les dégâts en plein esquive.

J'en profite pour surement redire un bug qui a du être signalé je ne sais combien de fois mais qui reste totalement ignoré : pourquoi subit-on des dégâts alors qu'on est à 3 mille kilomètre de la zone de dégâts ??
    Je me suis vue OS une quantité de fois alors que je n'étais pas dans la zone de dégâts et je ne suis certainement pas la seule ! Comptez vous faire quelque chose un jour ? Parce que c'est peut-être pas gênant quand c'est un petit mob, mais quand il s'agit d'un dragon, ou d'un gros donjon (genre château never) comment voulez vous qu'on réussisse ? Déjà que c'est chaud comme ça, alors si en plus on se prend des attaques qu'on est censé esquiver et/ou qu'on se prend les dégâts sans être dans la zone rouge...

J'attends avec impatience la ou les réactions des joueurs/modérateurs

Merci et bon jeu :)

[SIGPIC][/SIGPIC]