Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Grand projet commun
Bonjour anciens et nouveaux membres fondeur.
Je cherche deux- trois fondeurs désirant incorporer mon petit groupe.
En effet j'ai un projet sous le coude qui me tiens à coeur depuis un moment. Seul je n'y arriverai pas, c'est pour cela que je cherche un ou deux fondeurs capable de venir sur mon TS afin de pouvoir se parler et s'expliquer sur le but du projet commun.Si possible avec une envie débordante de créer de la foundry et avec un temps assez raisonnable pour se consacrer au projet.
Donc je cherche :
- Un fondeur, avec comme qualité principale : pro de la Grammaire.
- Un fondeur, avec comme qualité principale : pro du script.
- Un fondeur, avec comme qualité principale : " je ne vit que pour la foundry "
- Un fondeur, avec comme qualité principale : pro de la mise en scène.
- Un fondeur, avec comme qualité principale : " je met les mains à la pâte "
Si vous êtes fondeurs et que construire ensemble quelque chose de grandiose vous intéresse merci de me contacter @darrwick. J'ai diverse chose à proposer et vous en ferait part sur Ts.
Edit : suite au conseil de Malkagar :
Voilà ce que je pense faire avec mon groupe pour dynamiser et attiré des joueurs a faire des foundry et aussi de venir sur le forum foundry.
* Création d'u nouveau groupe sur le forum " FDN " -> FONDEURS DE NEVERWINTER. (groupe non officiel)
* Création d'un canal commun IG pour les membres du groupe.
* Création d'un compte partagé entre les membres du groupe . ceci afin de travaillé ensemble sur le même projet.
* Utilisation au maximum du forum Neverwinter ceci afin de dynamiser le forum car si on va ailleurs ,comment peux t-on montrer que nous sommes là.
* Utilisation de mon TS pendant les créations pour s'entre aider.
* Création d'un histoire 30-40 mn de plusieurs épisodes mais non chacun de notre cotés mais " ensembles sur le même compte " Afin d'apporter le meilleur de nous même a une seule et même foundry.
Les doigts d'une main deviennes un poing unis et serré ensembles ...
* Répartition des tâches de qui fait quoi : le roi de la grammaire corrige et ne touche pas au décor par ex: mais peut toujours donner un avis, et le roi du décors ne s'occupe que du décors pas des textes.
* Pour l'histoire, je reste du principe que dans 5 têtes y'en a plus que dans une ... Donc j'ai pas de scénario définie j'attend d'avoir monté mon groupe.
Je cherche deux- trois fondeurs désirant incorporer mon petit groupe.
En effet j'ai un projet sous le coude qui me tiens à coeur depuis un moment. Seul je n'y arriverai pas, c'est pour cela que je cherche un ou deux fondeurs capable de venir sur mon TS afin de pouvoir se parler et s'expliquer sur le but du projet commun.Si possible avec une envie débordante de créer de la foundry et avec un temps assez raisonnable pour se consacrer au projet.
Donc je cherche :
- Un fondeur, avec comme qualité principale : pro de la Grammaire.
- Un fondeur, avec comme qualité principale : pro du script.
- Un fondeur, avec comme qualité principale : " je ne vit que pour la foundry "
- Un fondeur, avec comme qualité principale : pro de la mise en scène.
- Un fondeur, avec comme qualité principale : " je met les mains à la pâte "
Si vous êtes fondeurs et que construire ensemble quelque chose de grandiose vous intéresse merci de me contacter @darrwick. J'ai diverse chose à proposer et vous en ferait part sur Ts.
Edit : suite au conseil de Malkagar :
Voilà ce que je pense faire avec mon groupe pour dynamiser et attiré des joueurs a faire des foundry et aussi de venir sur le forum foundry.
* Création d'u nouveau groupe sur le forum " FDN " -> FONDEURS DE NEVERWINTER. (groupe non officiel)
* Création d'un canal commun IG pour les membres du groupe.
* Création d'un compte partagé entre les membres du groupe . ceci afin de travaillé ensemble sur le même projet.
* Utilisation au maximum du forum Neverwinter ceci afin de dynamiser le forum car si on va ailleurs ,comment peux t-on montrer que nous sommes là.
* Utilisation de mon TS pendant les créations pour s'entre aider.
* Création d'un histoire 30-40 mn de plusieurs épisodes mais non chacun de notre cotés mais " ensembles sur le même compte " Afin d'apporter le meilleur de nous même a une seule et même foundry.
Les doigts d'une main deviennes un poing unis et serré ensembles ...
* Répartition des tâches de qui fait quoi : le roi de la grammaire corrige et ne touche pas au décor par ex: mais peut toujours donner un avis, et le roi du décors ne s'occupe que du décors pas des textes.
* Pour l'histoire, je reste du principe que dans 5 têtes y'en a plus que dans une ... Donc j'ai pas de scénario définie j'attend d'avoir monté mon groupe.
Post edited by darrwick on
0
Réponses
-
J'ai trop de projets en cours, et déjà pas assez de temps pour les mener : je dois donc décliner l'offre.
Qui plus est et pour d'autres qui pourraient s'avérer intéressé, je pense qu'ajouter quelques informations sur le contenu que tu attends, le thème général, les grandes lignes de ton scénario si tu en as un de prévu, si tu comptes orienter cette aventure plutôt combat, plutôt exploration ou interaction, etc... Toutes ces informations permettront aux foundeurs de savoir s'ils veulent se lancer dans cette aventure avec toi, ou pas.
Cordialement.Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW
->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir
Quêtes hors-campagne
->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV
Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry
->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.
Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw
http://youtu.be/6ysYy6rkRGw
http://youtu.be/OEdaUyOtFj4
Membre de la Communauté des Créateurs0 -
-
Hmm, la volonté d'une cohésion temporaire entre plusieurs fondeurs est louable et même encourageable selon moi, car cela peut donner vie à des projets très intéressants.
Maintenant, je ne sais pas trop quoi penser de ce que tu veux mettre en place, car cela s'apparente en partie à la CDF, je dis cela sans méchanceté, je me demande juste si tu as d'autres objectifs derrière ça.Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
Bon courage pour ton projet Darwick, cela augure de grandes et belles choses !
Tout comme pour Malkagar et Fallismira, tu attises la curiosité !
(Tout comme tu as déjà dû le lire, je n'ai pas non plus le temps.)
Je trouve que c'est une excellente initiative. La foundry est toute indiquée pour ce genre de regroupement !
J'espère que le projet que tu lances aboutira. A force, on arrivera peut-être à donner envie à plus de monde de faire pareilQuêtes parues à ce jour :
Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis
Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval
Concours : Culte du Dragon
Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
Concours : Le Mal Élémentaire
Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou
Hall de guilde pour RP avec Script
Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO
J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.0 -
-
Salut les fondeurs!
Je n'suis pas fondeur. Mais j'aime les projets communs sans arrières pensées aucunes.
Et j'aime avant tout lire et écrire des histoires.
Comme tes compagnons bâtisseurs je suis également occupé sur pas mal d'autres projet et ne pourrais donc me lier à un groupe d'aucune sorte. Cependant, si le besoin devait s'en faire sentir, je suis tout disposé à t'apporter mon aide sur cet aspect grammaire. Rédiger quoi. Et je le ferai avec plaisir.
Amicalement,
Le Piaf.Le Piaf
Membre de la communauté rôliste
"Les initiales RP traduiraient en fait que Rien n'est Perdu."
URL="https://www.facebook.com/sombrepiaf.maitrededonjon"]Facebook[/URL URL="http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=57802"]Les Maîtres de Donjons[/URL0 -
-
Hello Darwick, ben écoute longue vie à ce nouveau groupe de fondeurs, alors !
Lorsque j'ai dit "oui" à Tilbardaga pour intégrer le CDF, et ce bien avant qu'on devienne sélectionneur, c'était pour deux raisons : une envie de créer quelque chose en groupe - là dessus c'est conforme à ton idée ici - et parce que le projet du SER me fascinait d'autant plus qu'il trouvait écho avec mon propre monde.
Le seul regret que j'ai - en tant que conteur d'histoire passionné - en te lisant est que tu ne dévoiles pas du tout ta trame ! Peut-être veux-tu créer une campagne "le royaume de Darwick" ? Si oui, ben dommage qu'on ne sache pas car si tu as une idée passionnante, nulle doute que l'exposer un peu pourra donner à tes futurs collaborateurs envie de la développer avec toi si l'idée leur plait. Là, ils peuvent hésiter à te contacter car finalement, tu ne les attires qu'avec une part du gâteau total, c'est un peu dommage.
Bon, c'est pour toi que je dis ça bien sûr, et pour ton idée, que je trouve très bonne et ce à plusieurs titres, pour être tout à fait honnête :
D'une part, tout regroupement de passionnés renforce les fondeurs et donc la foundry et donc Neverwinter. D'autre part, une de nos tâches est d'animer le forum, comme Black Dragon l'a démontré entre autres par l'animation du concours du culte du dragon, et comme plusieurs autres initiatives que vous avez constaté ici et là. Donc, ta volonté d'animer encore plus le forum ne peut qu'être louable à mes yeux. Enfin, à ma connaissance, l'unique projet de regroupement affiché ici pour les fondeurs désirant créer des quêtes en communauté, et bien c'est le CDF qui créé les quêtes autour du SER, des virus du SEV etc... et bien que je peux vous l'assurer, ce n'est pas du tout un carcan créatif, bien au contraire, je sais que ce background ne plait pas à tout le monde ici ... chose logique car même la meilleure des idées ne plaira pas à tout un chacun, c'est évident. Ainsi, en proposant ce regroupement, peut-être que tu feras plaisir aux fondeurs qui recherchent exactement ce que tu leur proposes ... d'où l'importance, comme te l'a rappelé Malkagar, d'être précis dans ta présentation. Après tout, on attrape pas des mouches avec du vinaigre, pour citer cette vieille expression de nos grands mères ... pas du tout pour nous comparer à des mouches, hein je précise
Je te souhaite donc de regrouper à ton tour toute une belle communauté et qu'ensembles vous fassiez une nouvelle fois la gloire de la foundry et de ses possibilités !Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
1/ Hérault de Morgorth NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
Concours Le Mal Elementaire:
1/ Akaronkarr NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
2/ CDF à venir (quête en cours de création)0 -
Je commencerai par répondre à tes remerciements Darrwick : De rien, tu sais que je me fais toujours une joie de rendre service à autrui.
Pour ce qui est de ton projet, je rejoins entièrement la grande majorité des réactions développées ici ; à savoir qu'un congloméra de foundeurs supplémentaire ayant pour but d'animer l'espace foundry, c'est toujours bon à prendre. Néanmoins je me pose quelques questions de ce coté-ci, et ma première question sera la suivante : que penses-tu apporter de novateur aux animations proposés dans l'espace foundry - ou, en d'autres termes, qu'as-tu en tête que la CDF ne fait pas déjà ? Je me doute bien que tu as des idées, des projets (et il est vrai que tu ne peux qu'ignorer ceux que nous gardons pour l'instant en chantier) mais de toute évidence si tu ressens le besoin de dynamiser cette section c'est que notre action te semble lacunaire, et je suis vivement intéressé de savoir en quoi ; afin de pouvoir le rectifier évidemment.
Par ailleurs je suis un petit peu étonné par le type d'organisation que tu proposes, à savoir le cloisonnement des tâches pour chacun des participants. Pour moi, le travail (et le plaisir) du foundeur réside dans sa capacité à s'adapter, à filouter, à rectifier un point qui le gênait en trouvant de nouvelles solutions innovantes, etc... Me limiter à une seul élément d'une foundry, je trouverai cela personnellement lassant. Oh, je conçois qu'il ne s'agisse que de mon cas et, qui sait, des foundeurs hésitants pourraient se trouver être intéressés par cette solution de facilité que tu leurs proposes. Pour ma part, je te conseillerai néanmoins une plus grande adaptabilité, telle que celle que nous avons choisi avec Soneadrok depuis plusieurs semaines : nous avons un script commun et nous répartissons les tâches, mais sons, effets, maps et dialogues confondus. Soni s'occupe des dialogues de tel, tel et tel personnages, je m'occupe de tel point bien particulier, etc... Et je pense très sincèrement ce que type de fonctionnement est bien plus stimulant que celui que tu proposes - je le répète, il s'agit là de mon avis personnel.
Enfin, il y a un problème auquel tu n'as pas pensé, tout simplement parce que tu n'y as jamais été confronté : le facteur temps. Lorsqu'un foundeur active le compte commun, aucun des autres ne peut s'y connecter. Dans ces conditions, comment allez-vous vous organiser ? Y-as-tu pensé seulement ? La solution "chronologique" (c'est à dire on s'occupe d'abord entièrement du décors, puis des cinématiques, puis des dialogues...) est tout simplement irréaliste parce que supposant une période de flottement entre chaque étape pendant lesquels les membres inactifs ne font rien, donc potentiellement se désintéressent du projet. A l'inverse et si tu pars du principe que tout le monde fera sa part un peu en même temps, tu t'imagines le chaos qui en résultera - d'autant plus que, si un foundeur est sur le compte commun et qu'un autre se connecte, le premier se trouve immédiatement éjecté, et son travail peut-être perdu. C'est la raison pour laquelle je te conseillerai de ne former que des groupes d'un maximum de trois foundeurs (avec éventuellement un quatrième "flottant" chargé de la relecture), mais d'en former comme l'indique le pluriel plusieurs et de vous lancer directement dans l'optique d'une campagne avec suivi des quêtes, mais sur des comptes différents.
Enfin, voilà mes conseils : ce que tu en fais maintenant ne regarde que toi.
PS @Itikar : Darrwick a déjà répondu à ta question quant à la trame dans l'édit de son premier post, ici* Pour l'histoire, je reste du principe que dans 5 têtes y'en a plus que dans une ... Donc j'ai pas de scénario définie j'attend d'avoir monté mon groupe.Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW
->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir
Quêtes hors-campagne
->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV
Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry
->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.
Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw
http://youtu.be/6ysYy6rkRGw
http://youtu.be/OEdaUyOtFj4
Membre de la Communauté des Créateurs0 -
tes complétement encore une fois à cote de la plaque Malkagar...
Si ta pas vu mon post plus haut :
JE NAI PAS LA MM VISION QUE LA CDF POUR LES FOUNDRY , autrement dit .
VOS CONSEIL JE M'EN PASSE !
C'était mon projet, pas le votre donc je vois pas pourquoi vous juger quelque chose que je tente de créer.
1 : je n'ai aucun compte à vous rendre ni à toi ni à itikar.
2 : tkt si MOI je propose un truc c'est que j'ai réflchis à tout.
3 : Je n'aime pas le ton que vous prenez encore une fois.
ce qui me fait rire avec vous deux , c'est que vous penser mieux tout savoir que tout les autres...
et j'ai trés bien comprit ton alusion aux mouches... tu me considère tel une Me...
qu'ai je en tête que la CDF n'est déja dit tu ? .... : <Rien Malkagar, rien du tout je doit être trop C** pour arriver a avoir une idée que la CDF n'est deja>.
Donc pour tenir ma promesse envers xeltey, je ne vais pas allumer le feu, j'encaisse et je dit amène.
Gloire à la CDF
Pour mon projet je laisse tomber vous m'avez soulé.
Cordialement.
Projet Annulé0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Je débarque à la bourre (par manque de temps).
Il y a 2 points soulevés par Malkagar que je rejoins, et je vais t'expliquer ensuite pourquoi.Par ailleurs je suis un petit peu étonné par le type d'organisation que tu proposes, à savoir le cloisonnement des tâches pour chacun des participants. Pour moi, le travail (et le plaisir) du foundeur réside dans sa capacité à s'adapter, à filouter, à rectifier un point qui le gênait en trouvant de nouvelles solutions innovantes, etc... Me limiter à une seul élément d'une foundry, je trouverai cela personnellement lassant.
Enfin, il y a un problème auquel tu n'as pas pensé, tout simplement parce que tu n'y as jamais été confronté : le facteur temps. Lorsqu'un foundeur active le compte commun, aucun des autres ne peut s'y connecter.
J'ai "géré" 2 projets sur NeverWinter Nights :
- Les gardiens des âmes
- Les gardiens de l'orbe du temps
Pour ce dernier l'équipe était composée de 16 "fondeurs" répartis un peu partout sur la planète (Nouvelle-Calédonie, Belgique, Suisse, Canada et bien entendu France).
La mise en place à pris presque 2 mois :
- Etablissement du background
- Affectation de plages de numéros de zones
- Répartition de certaines tâches (scripts, 3D...)
Et le projet a gentillement évolué et superbement abouti après quelques mois (va sans dire qu'en plus du mapping ma tâche de "chef de projet" et de "scripteur" pour toutes les demandes particulières m'ont amené au clash dans mon couple. Je passais quasiment tout mon temps libre sur MSN et NWN pour ne m'accorder que 2 heures de sommeil. Bref, ceci est juste pour l'anecdote).
L'avantage que nous avions sur NWN contrairement à NW c'était la souplesse. Chacun développait son bout de module de son côté (en local car Aurora nous fournissait un éditeur qui, contrairement à la foundry ne fonctionnait pas en ligne). Puis je recentralisait tout au fur et à mesure et apportait les corrections nécessaires.
Ton projet de dynamiser le forum est louable tout autant qu'avoir une idée de projet commun sur un compte unique. Je te souhaite bon courage et bonne chance. Si je peux aider pour la correction de texte ce sera avec plaisir, mais uniquement comme je le fais actuellement par mes débugs (devenus rares toujours par manque de temps).Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)
Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
-
Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça Darrwick, comme nous te l'avons tous dit, ton projet est tout à fait louable et intéressant, tu dis ne pas avoir la même vision des foundry que la CDF, tu n'es certainement pas le seul et j'ai envie de dire tant mieux, mais j'ai aussi envie de dire dommage que tu ne profites pas de cette discussion pour nous faire connaître quelle est ta vision.
Tout les écueils qui ont été dit ici, notamment par rapport à la difficulté d'une telle organisation à plusieurs, sont tout à fait vrais, quelque soit notre vision des choses et notre projet, ils ont simplement voulu te mettre garde contre ces difficultés afin que tu les appréhendes au mieux, difficile selon moi de le leur reprocher.
Pour faire part très rapidement de mon expérience personnelle, je suis amené dans mon boulot à monter beaucoup de projets depuis pas mal d'années, et s'il y a une chose que j'ai apprise, c'est qu'on ne peut pas penser à tout.
La CDF a probablement des lacunes, et si tu en as détecté, je trouve dommage que tu ne nous le fasses pas savoir afin qu'on puisse essayer d'y remédier.
Je n'ai pas suivi toute l'histoire qu'il y a eu entre toi et Malkagar/Itikar (et peut-être d'autres je ne pas trop), et en toute franchise, ça ne m'intéresse pas plus que ça, mais j'ai surtout l'impression que ta réaction est due à ce que cela vienne d'eux, là encore, c'est tout simplement dommage.Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
Je ferme le sujet pour éviter les débordements.JE NAI PAS LA MM VISION QUE LA CDF POUR LES FOUNDRY , autrement dit .
VOS CONSEIL JE M'EN PASSE !
[...]
Donc pour tenir ma promesse envers xeltey, je ne vais pas allumer le feu, j'encaisse et je dit amène.
Merci Darrwick, même si c'était limite.CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives