Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question au Sujet de Tyranny of Dragons

cyberketchup
cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour, j'ai une question concernant la quête Tyranny of Dragons... est-il possible de ramasser + d'un sceau du dragon par jour ? car lorsque j'appuie sur le drapeau en haut certaines améliorations en demande 20 !!! donc x 20 jours x 20H chacune je ne suis pas sorti du bois !!

Merci de me répondre !

@+

Red Ketchup
Magicien Manipulateur
Mage Thaumaturge - Papys Warrior
Post edited by cyberketchup on

Réponses

• setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Et bien normalement oui, si tu vas visiter le Menestrel qui est à l'enclave tous les jours il te donne de nouvelles quêtes quotidiennes à faire
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour cyberketchup ,

Une fois que tu as prit ta quête à l'enclave du protecteur il t'envoie chaque jour vers un dragon différent mais tu peux tout de même en obtenir d'autres en tuant les autres dragons étant situés : au cimetière de Neverdeath , au pic Icepire , Dans la vallée de Rothés , aux grottes aux murmures et à Ebondown , à proximité de chaque dragon tu trouvera un pnj te donnant deux quêtes quotidiennes qui te rapporteront des sceaux de dragons pour certaines et des secrets du culte pour d'autres.

Bonne chasse :p
  • cyberketchup
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour Forum1516 et Setill et merci de vos réponses !!

Forum1516 est-ce que tu confond sceaux du Dragon et Jetons du Dragon ?

Cdt,
  • akhyleus
    akhyleus Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Une fois l'enclave d'émeraude débloqué tu as deux quotidiennes à la vallée des Rothés qui rapportent un sceau chacune.
    Idem à la grotte au murmure une fois le Zhentarim débloqué.

Tu peux faire jusqu'à 5 sceaux par jours et si tu as fini le Zhentarim il y a une quête hebdomadaire qui en rapporte 3
    Akhyléus Thassal (GWF)
    Lucie Ankhamine (SW)
  • cyberketchup
    Modifié (novembre 2014)
    Merci de ta réponse Akhyleus !! c'est vraiment plus encourageant comme ça ! j'ai enfin débloquer l'enclave démeraude !!

Cdt,

Red Ketchup
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Re : cyberketchup

Non je ne confond pas :p

Tu verra tu peux obtenir six sceaux du dragon par jour voir sept suivant les quêtes indiquées et la même quantité de secret du culte ^^

bonne chasse :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier