Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] L'orbe d'amour
Blackdragonodt
Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
Je suis en train de reprendre ma campagne L'orbe du Temps pour réduire considérablement la durée des (6) quêtes.
2/6 :
L'Orbe d'Amour
NW-DI25WCFC2
Vous y trouverez peu de combats mais... prévoyez quand même quelque potions :rolleyes:
2/6 :
L'Orbe d'Amour
NW-DI25WCFC2
Vous y trouverez peu de combats mais... prévoyez quand même quelque potions :rolleyes:
Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)
Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
Campagne :
Quêtes CDF :
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
Post edited by Blackdragonodt on
0
Réponses
-
-
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭L'orbe de vérité est terminé : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=57102 et l'orbe d'amour aussi.Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
Bon alors voila mon retour
Autant te dire que j'ai direct stoper au bout de 10 mn....car injouable, non seulement au nivo des rencontres qui sont trop lourde (zombie nécrophage) mais aussi au nivo des explications on pop en haut d'une montagne après teleport et vas-y débrouille toi pas de chemin devine... banco ! je suis tomber au milieu de deux montagne.
Alors je te fait deja le début de retour test et je corrigerai avec un edit quand tu l'aura fini.
Les + :
- le plan astral, l'idée est juste énorme ! venir au début de chaque quêtes actionner une boule génial.
- le petit coins avec les luciols la statue deriere la fougère tip top ( ps : ta quête est tellement inégal un coups c'est trops beau un coups c'est circuler y'a rien a voir tu va corriger tout ca j'en suis certain.
Coups de coeur : le squelette dans la tombe à qui on arrache la tête ça rend bien.
Les - :
- Trop de rencontre zombie compacter c'est juste un enfer on croirais que tu volontairement alourdi pour qu'on perde du temps ici ça sert a rien si ce n'est agacé le joueur.
- On passe le Téléport et on se retrouve au sommet de la montagne sans indication de chemin a suivre, banco je suis tomber entre 2 montagne je me suicide je re pop au feu ....-_- !
- ta torche pour embraser le lierre est trop haute j'ai réussi à la choper en sautant.
Mon conseil : Retire la quête 2 et 3 stop complètement les réglages re concentre toi sur la 1 , si faut re tester et re tester y'a pas de soucis je peut t'aider.
Verdict : Quête à retirer dans l'attente de correction.
Récompense : un paquet de chips.
Amicalement darwick0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭- Trop de rencontre zombie compacter c'est juste un enfer on croirais que tu volontairement alourdi pour qu'on perde du temps ici ça sert a rien si ce n'est agacé le joueur.
-> En sorcier ça passe sans trop de bobos... faut juste prendre les mobs par petits groupes mais s'il faut en retirer aucun problème.
- On passe le Téléport et on se retrouve au sommet de la montagne sans indication de chemin a suivre
-> Plait-il ? Comment ça aucune indication ? C'est tout droit
banco je suis tomber entre 2 montagne je me suicide je re pop au feu ....-_- !
-> J'aurais bien aimé avoir un screen parce que depuis que la quête existe (+ d'un an) je crois que tu es le seul à passer dans le décors
- ta torche pour embraser le lierre est trop haute j'ai réussi à la choper en sautant.
-> C'est la fameuse torche dont je te parlais l'autre jour avec laquelle j'ai failli m'arracher les cheveux. J'arriva à la prendre mais il faut ne pas trop s'approcher du mur (bug Cryptic ?)
J'attends d'autre retours avant de faire des corrections.Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
Je l'ai faite avec un autre joueur, tous 2 guerriers défensifs. Bon, du coup, pas tout fouillé à fond dans les dialogues ou autre.
Une faute dans les textes. je ne sais plus si dans la première carte ou (plutôt) tout au début de la principale : Il y avait écrit "rouyauSayme" je crois. "Say est le nom de mon perso. Je suppose donc qu'un [nom du joueur] s'est glissé au milieu du mot "royaume".
Sinon, niveau difficulté je rejoints Darrwick. Bon oui, un joueur à distance peut bien aggro par petits groupes... si il connait déjà la quête ! S'il se fait surprendre (98% de chance la première fois qu'on fait la quête), il se fait défoncer. Bon une fois mort, il revient averti. Mais quand il sort de la crypte... ben là je trouve que c'est franchement abusé. Un joueur à distance seul n'a aucune chance.
Et puis, je trouve, perso, qu'ils ne servent à rien. J'aurais trouvé plus logique qu'un fantôme en colère apparaissent quand on lui pique un morceau de son squelette. Les autres dehors, pourquoi ils ont repoussés ?
La torche, en jouant une naine, j'ai dû lever la mire pour réussir à la choper. Donc pas de souci pour moi.
Plus loin, le joueur répond "Enfin un peu d'action". Il faut le prendre au pied de la lettre : enfin de l'action en petite quantité. Parce que le beaucoup d'action c'est déjà fait.
Les combats mort vivants déséquilibre complètement la quête. Le premier combat est le plus dur, surtout le second temps pour un joueur à distance.
La grille de l'ours qui descend dans le sol, ça le fait pas trop, mais je ne sais pas si on peut améliorer ça. Comme j'ai dû m'avancer un peu vite, ou effet de lag, la grille se relève quand je suis dessus : façon de faire un ascenseur en foundry à creuser !
Le combat dans le temple sous l'eau... ça a bien foiré. Une partie des mobs sont apparus ou sont tombés sous le plancher, au niveau de l'entrée. Impossible de prendre le TP. Obligés de bataillé pour essayer de frapper et tuer les mobs planqués. On a réussi au bout d'un moment. Je ne sais pas si on est vraiment mal tombé ou s'il y a un problème avec le décor ou/et la hauteur d'apparition des rencontres. Je crains un problème de décor, comme mon compagnon est lui-aussi tombé. Ou alors on a rêvé la fin de la quête, complètement défoncés aux champignons ? Va savoir.Briser la grève NW-DSM6CX9B3 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29712)
ContRATtaque NWS-DJTSTL853 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50452)
Erreur de mythe (peut-être un jour)0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Ok .. je vais dépexer considérablement les mobs, trouver une solution alternative pour la torche.
Pour les mobs qui se coincent sous le plancher j'avais réglé le problème et testé en jeu 3 fois sans problème, de même que la grille de l'ours. Avez-vous eu des trolls ou des toques-rouges ?!?Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
-
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Bonne idée la caisse... sinon j'avais pensé faire donner une flûte magique par la reine.
Pour les mobs au sol, je me demande si ça ne vient pas du plan d'eau, bien que j'avais déplacé ce dernier pour qu'il ne soit pas à l'intérieur du temple.Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
-
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Version 20141109-1
- Dépex des mobs :
--- à l'arrivé : 1 groupe difficile + 2 groupes normaux + 2 groupes faciles
--- à la sortie : 1 groupe normal + 3 faciles
- Correction de la grille et l'ours
- Ajout d'une crypte sur laquelle on peut monter pour prendre la torche
- Suppression du plan d'eau au fond
- Correction du [nickname] au milieu de "royaume"
Je n'ai plus qu'à tester.
edit : sauf que j'ai "publication échouée" :mad:Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Salut Black !
J'ai voulu tester ta quête, mais j'ai dû m'arrêter au bout d'un quart d'heure et je le regrette !
Il y a de super trucs dans ta quête : la langue française est respectée, et rien que ça, c'est beau ça me donne envie de faire des bisous. Puisqu'on y est j'ai qd meme trouvé quelques fautes, pour que ce soit parfait, les voilà :
- Le conseil m'a élue (accord, ça m'a l'air d'être une demoiselle)
- Je ferai le nécessaire (pas de S au futur)
Comme je te l'ai dit, j'ai beaucoup aimé ce que j'en ai vu. Je trouve le scénario mieux maîtrisé que dans la première qui partait un peu dans tous les sens. Là on a quelque chose de propre. C'est classique, mais ça marche, bien joué.
J'ai beaucoup aimé la première map de la forêt aussi, la rivière est bien positionnée, c'est riche, c'est très beau !
Au niveau des mobs, la première rencontre autour du Commandant Necrophage est musclée, mais juste comme je les aime. J'ai fait ta quête avec mon sorcier niveau 19, à ce niveau là, l'équilibrage est parfait.
Voilà des petites corrections minimes à apporter aussi pour peaufiner ta quête :
- Pas de libellé sur le portail pour le jardin secret (« Appuyer sur F pour teleport »)
- La 2eme panthère a la tête coincée dans la roche, pauvre bête
Maintenant, venons en au sujet qui fâche pourquoi je n'ai pas pu finir ta quête... je te joins les commentaires que j'ai fait en direct live pendant que je jouais, tu comprendras mieux :
- A l'acceptation de la quête (« rencontrer le grand Archimage »), je n'ai aucune indication de route ou de lieu... aïe, je risque de tourner en rond.Je ne vois rien dans l'enclave alors je vais fouiller la map... ok ! J'ai trouvé le plan astral ! Mais rajoute un petit commentaire, sinon tu vas en perdre plus d'un, surtout si quelqu'un essaie celle-là avant d'avoir fait le premier chapitre.
- Aucune indication pour rencontrer Nymphéa ? C'est peut-être voulu, mais n'empêche que je tourne à nouveau longtemps comme un …
- Je n'ai pas trouvé de moyen simple d'accéder aux champignons une fois les premiers cueillis, du coup j'ai commencé à jouer à escalader... et j'ai perdu : me voilà coincé entre de hautes falaises, je suis bon pour quitter/ revenir... A mon sens, même si c'est sympa de forcer à explorer un peu, là c'est trop dangereux, tu vas perdre pas mal de joueur qui ne vont pas chercher à comprendre et qui vont quitter tout simplement à la première chute.
- J'ai recommencé, j'ai fait gaffe et j'ai trouvé le champignon, OUF ! Coup de bol, sur le trajet je suis tombé sur le feu follet, du coup, ça, c'est réglé. Je n'ai plus qu'à trouver les ossements.
- Je suis dans le jardin secret, mon champignon à la main et mon feu follet dans la poche... mais je n'ai aucune information. Dois-je repartir du jardin secret ? À la limite si c'est le cas, un petit marqueur prêt du teleporteur pourrait aider à savoir où aller, et à retrouver son chemin au milieu de ces falaises Je repars donc, mais je n'ai pas plus d'infos quant à ces ossements. Je refais la map où j'ai vu Nymphéa mais je ne trouve rien. Je retourne dans le jardin secret, mais j'y ai déjà fait une belle chute, je n'ai pas forcément envie de recommencer.
Je suis têtu quand je veux finir une quête, mais là je t'avoue que c'était au dessus de mes forces, tu m'as perdu Avec un chemin de quête mieux marqué, et une map moins "casse G..." dans le jardin secret, ta quête mériterait vraiment une belle note car elle a des arguments indéniables.
Si tu la corriges, je la testerai à nouveau avec grand plaisir
A + !
NephLe Manuscrit de Zhîn [NW-DE692IUHE] - Foundry de la semaine
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=53682
Le Ministère des Vents [NW-DR2LFOFV5]
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=54072
Les Captifs d'Arelkin [NW-DNA6ZQD9L]
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=544920 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Je prends note de tout ça, mais les publications étant HS depuis vendredi ça va poser problème (de plus la version à laquelle tu as jouée n'est pas la dernière à cause de ce problème).
Le feu-follet dans le jardin ?!? :eek: Impossible, il se trouve dans le cimetière (là où tu trouves également les ossements).
Comment vous vous débrouillez pour vous bloquer dans le décors ? J'aimerais surtout savoir où exactement pour corriger.Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭- Le conseil m'a élue (accord, ça m'a l'air d'être une demoiselle)
- Je ferai le nécessaire (pas de S au futur)Au niveau des mobs, la première rencontre autour du Commandant Necrophage est musclée, mais juste comme je les aime. J'ai fait ta quête avec mon sorcier niveau 19, à ce niveau là, l'équilibrage est parfait.- Pas de libellé sur le portail pour le jardin secret (« Appuyer sur F pour teleport »)- La 2eme panthère a la tête coincée dans la roche, pauvre bête- A l'acceptation de la quête (« rencontrer le grand Archimage »), je n'ai aucune indication de route ou de lieu... aïe, je risque de tourner en rond.Je ne vois rien dans l'enclave alors je vais fouiller la map... ok ! J'ai trouvé le plan astral ! Mais rajoute un petit commentaire, sinon tu vas en perdre plus d'un, surtout si quelqu'un essaie celle-là avant d'avoir fait le premier chapitre.
EDIT : effectivement ça bug et il y a une disparité entre le jeu et la foundry. J'ai modifié le texte de quête par "Rencontrer le Grand Archimage dans le Plan Astral (version 20141111-3)- Aucune indication pour rencontrer Nymphéa ? C'est peut-être voulu, mais n'empêche que je tourne à nouveau longtemps comme un …- Je n'ai pas trouvé de moyen simple d'accéder aux champignons une fois les premiers cueillis, du coup j'ai commencé à jouer à escalader... et j'ai perdu : me voilà coincé entre de hautes falaises, je suis bon pour quitter/ revenir... A mon sens, même si c'est sympa de forcer à explorer un peu, là c'est trop dangereux, tu vas perdre pas mal de joueur qui ne vont pas chercher à comprendre et qui vont quitter tout simplement à la première chute.
- J'ai recommencé, j'ai fait gaffe et j'ai trouvé le champignon, OUF ! Coup de bol, sur le trajet je suis tombé sur le feu follet, du coup, ça, c'est réglé. Je n'ai plus qu'à trouver les ossements.
- Je suis dans le jardin secret, mon champignon à la main et mon feu follet dans la poche... mais je n'ai aucune information. Dois-je repartir du jardin secret ? À la limite si c'est le cas, un petit marqueur prêt du teleporteur pourrait aider à savoir où aller, et à retrouver son chemin au milieu de ces falaises Je repars donc, mais je n'ai pas plus d'infos quant à ces ossements. Je refais la map où j'ai vu Nymphéa mais je ne trouve rien. Je retourne dans le jardin secret, mais j'y ai déjà fait une belle chute, je n'ai pas forcément envie de recommencer.
J'aimerais dans le mesure du possible qu'on y aille ensemble pour voir où tu tombes
J'ai en plus d'avoir retiré le plan d'eau au fond du temple, ajouté un mur invisible à plat pour être sûr que les mobs et le compagnon ne s'enfoncent pas dans le sol (bien qu'à mes 2 dernierrs tests IG de même qu'en foundry ça ne buggue plus depuis que j'ai remplacé les trolls par des toques rouges).
Version 20141111-2 en ligne (vérifier le numéro de version en bas du descriptif de quête)Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Les mobs sous le plancher c'était des toques rouges.
Je rejouerai la quête, pour voir ce que ça donne maintenant.Briser la grève NW-DSM6CX9B3 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29712)
ContRATtaque NWS-DJTSTL853 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50452)
Erreur de mythe (peut-être un jour)0 -
Hello !
Cool que tu sois actif pour corriger cette quête, comme je te le disais elle a un super potentiel
Pour te répondre :
Quand l'indicateur de quête dans le journal est ROUGE c'est que là où doit se rendre n'est pas dans la zone de jeu dans lesquelles on se trouve et qu'on doive utiliser une porte de ville.
Pas forcément, quand ça arrive d'habitude on a un chemin jusqu'à la porte de la ville. Bizare que ça ne le fasse pas ici. Dans tous les cas ta correction suffira amplement
Ben tu n'a pas dû tourner en rond bien longtemps, c'est tout droit. J'ai tout de même ajouté une indication dans le dialogue de l'Archimage
Je t'avoue que j'ai qd meme tourné quelques minutes La fatigue on va dire. Mais comme je ne connaissais pas la carte, j'ai pas vu la rivière comme un chemin évident, j'ai d'abord cru à du décor. Du coup j'ai cherché à partir par ailleurs... Tu as le droit de dire que j'ai fait mon boulet
Le feu-follet dans le jardin ?!? Impossible, il se trouve dans le cimetière
Je n'ai pas dit le contraire... j'ai dit que je m'étais retrouvé dans le jardin secret (après avoir ramassé le champi) avec mon feu-follet dans la poche (que j'avais pris dans le cimetière auparavant)
J'aimerais dans le mesure du possible qu'on y aille ensemble pour voir où tu tombes
Avec plaisir, je suis toujours partant pour une ballade. J'ai bientôt fini la grosse foundry sur laquelle je bosse depuis un mois. Je ne me relancerai plus dans un projet de si tôt, j'aurai tout le temps de tester vos quêtesLe Manuscrit de Zhîn [NW-DE692IUHE] - Foundry de la semaine
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=53682
Le Ministère des Vents [NW-DR2LFOFV5]
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=54072
Les Captifs d'Arelkin [NW-DNA6ZQD9L]
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=544920 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭NB : si la version qui apparaît est celle du 29/11 (version 20141129-2) elle est bugguée. Merci de ne jouer que si la version est plus récente.Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Bonjour tous le monde,
Voilà mon soucis c'est que je fais la quêtes "L'orbe d'amour".
Je ne vois pas les feu-follets au cimetière, mais j'ai déjà prie les ossements.
Je suis monté partout pour allée au champignons mais impossible.
Merci de vos réponse.0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Salut.
Je viens de vérifier sur la version sélectionnée Cryptic et les feux follets sont bien là.
Have fun !
Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Bonjour tous le monde,
Voila je suis retourné, cette fois si j'ai vus les feux follets mais je ne peux toujours pas monté la montagne j'était même bloqué sur un caillou ou il disait qui fallait monté!
Merci de vos réponse.0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Montagne ? Caillou ?
Si tu parles de la phase "aller tuer les méchantes"...
- Après avoir parlé à la reine va activer la rune (qui se trouve en-dessous du bassin où tu as mis les ingrédients)
- La rune fait apparaître un "chemin" de runes dans les airs... saute de l'une à l'autre pour arriver en haut de la "montagne" de l'autre côté du lacQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives