Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

BUG ou malchance extreme

sygfried94
sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
Modifié (novembre 2014) dans Rapport de bug
Bonjour, depuis ma derniere mise a jour, je suis victime d'un bug ou d'une malchance extreme. en effet, lors de drop violet, a moins d'etre l'unique personne dessus et que les autres passent ou bien que je fasse besoin quand les autres font cupidité, sinon je suis systematiquement perdant sur le loot et ce que ce soit en dongeon ou en escarmouche. Cela semble concerner que les loot epiques mais je reste avec un doute sur les autre vue que souvent sur du bleu souvent les gens passent.

le seul loot que j'ai gagner depuis jeudi dernier, en grattant il s'agit de ma team qui a fait expres de passer pour me le laisser . ( ils me l'ont dis le lendemain).
Du coup depuis une semaine je suis a environ 45 loot violet tomber et j'en ai gagner aucun.

Si au debut je pensais a de la malchance pure, la quantité augmentant je penche de plus en plus pour un bug, d'autant plus que cela a commencer avec ma derniere MAJ. bref la serie continue et je pense qu'il y a un pb quelque part.

Bref autant le taux de loot dans les coffres est discutable autant ici c'est la repartition des drop en elle meme et pas les chances qu'elle tombe
Post edited by sygfried94 on

Réponses

• bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Salut,

Peut être un bug mais pas sûr. J'ai fais quelques runs, où, bizarrement c'était toujours la même personne qui lootait. Et il y a quelques jours j'ai fais un farm de ToS sur une dizaine de runs j'ai looté énormément d'items, beaucoup plus que d'habitude je crois être reparti avec une quinzaine d'items, sur le coup je pensais juste que c'était mon Lucky Day, mais je commence à me demander avec ton post.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • tribala76
    tribala76 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Ne cherche pas, ta guilde est allée voir un chaman et il a jeté le MALIN sur toi :D

Je ne pense pas que la mise-à-jour soit en cause, c'est juste que ton jet de dés lors des cupidités ou besoins sont mauvais, active les bonnes notifications (paramètres fenêtre de chat) et tu sauras de combien est ton jet à chaque fois.
    TR 60 - Maître Assassin
  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour sygfried94,

je vous suggère d'essayer de changer le timing de vos drops, cet à dire l'instant ou vous cliquez pour l'avoir lorsque la fenêtre apparait, comme par exemple attendre 3 sec ou 5 sec de plus. Avec un peu de chance les scores de vos drops pourraient être meilleurs.

Cordialement.
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Merci storm, j'ai pas eu le temps de tester car je suis passer en mode farme des quetes de tyrannie, et entre le fait que les boss ne droppent quasiement plus de violet et le fait qu'en plus je fasse moins de dongeon escarmouche, j'ai pas pu voir si cela avait changer (0 drop mais sur peut etre 3 ou 4 violet en tout donc pas vraiment significatif)

Du coup ca m'ammene a une deuxieme question, est ce que le changement de drop n'est pas excessif (vu que ma guilde est aussi toucher je pense pas que se soit un bug) passer de 1 drop par boss a quoi 1 tous les 10-15 boss, sachant que en prime on a en moyenne 1 chance sur 5 de l'avoir pour soi.

Sans vouloir polemiquer, je dois avouer que ce genre de chose coupler avec se qui se passe sur le serveur previous (les nouveau artefact qui font que tu recommence a 0 ta sublimation car mieux que le precedent+ tout un tas de petit detail de droite et gauche) Ca pese sur simplement l'envie de jouer.

Ps: ce n'est pas du tout une menace. et pour bien l'expliquer depuis tout petit je joue a deux types de jeu: strategie et JDR. Sur la serie neverwinter, j'ai jouer des annees aux deux premiers opus. mes phases strategie ou jdr s'alterne regulierement. jusqu'a il y a 6 mois et pendant presque 2 ans j'ai jouer un un jeu de strategie qui commence par Emp... et qui consiste a contruire ton chateau medieval (et a taper sur les joueurs voisin ), les raisons pour lequelles je suis parti etaient 1 le jeu devenais ultra cher ( pour rester a bon niveau il fallait sur la fin au moins mettre 100 a 300$ par mois vers la fin) mais en plus etait rendu macrofage en temps car il fallait a minima jouer 8 a 12h par jour pour farmer et se maintenir, ou tricher genre preter son compte a des allier et faire des rotations pour etre co 24/24h, sans compter que parmis les plus grosses allie comme dans celles que je jouais tu temrinais avec des astreinte et des veilles de nuit.
    Si je t'explique cela c'est parce que c'est justement parce que ces raisons je ne les ai pas retrouver sur neverwinter que je suis venu ici, (si je me co pas un soir ou une semaine je retrouve pas mon perso a poil sans equipement et niveau 1 ) et parce que je trouvais que pour le up le prix etait beaucoup plus correct. Par contre de toi a moi, j'ai pas envie de revivre ce que j'ai vecu par le passé et j'aimerais que NWN reste un loisir abordable et non un travail a temps plein pour lequel en plus je dois payer.
    Bref cette histoire de loot est certe qu'un detail mais j'Avoue que ca se rajoute et que notement la V4 m'a personnellement pas mal ecoueurer de faire du farming (a mon niveau et a mon temps de jeu j'entends).
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    halala comme notre cerveau peu nous jouées des tour parfois :)
    une % de chance de loot (ici un random sur 100 ) nous donne donc 1 chance sur 100 d'avoir un bon chiffre qui va nous faire remporté le loot ajoutée a cela le fait qu'on est 5 dans le groupe a avoir la même chances sa réduit considérablement l'affaire.

voila pourquoi a cause de dame variance parfois tu va te croire ne lucky day ou en bad day. :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion