Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Des DA pourquoi faire ?
sirbebert13
Member Messages: 677 Chef de Guilde
Bonjour à tous,
Jouant réguliérement depuis la beta, j'ai voulu faire partager mon expérience, et la réponse à cette question me semble fondamentale car elle oriente la façon de jouer.
Je tiens à préciser que les réflexions que je développe dans ce post sont basées sur ma propre expérience et n'engage que moi
Quel est l'objectif d'un joueur ?
-Avoir le meilleur stuf possible (je parle ici uniquement de l'équipement, armure, arme, etc...)
-Au niveau des enchantements être full 10
-Monter ses artéfacts full légendaire
-Avoir les meilleurs compagnons possibles, et les équiper en conséquence
-Monter tout ses métiers à 20
-Avoir un maximum d'objets de collection
En fonction sa façon de jouer, chacun attribuera une priorité différente à ces objectifs
Comment y parvenir ?
-Pour le stuf on peut en principe tout dropper, à condition de ne pas être trop impatient, cependant si on est malchanceux, à un moment donné il faudra envisager d'acheter, et ça peut couter cher en DA
-Sublimer les enchantements pour être full 10, ça coute trés cher en réactif, et si on rajoute les sceaux coalescent ou les sceaux de préservation, les enchantements nécessaire à la sublimation, ça coute une véritable fortune (plusieurs dizaine de millions de DA)
-Sublimer les artéfacts de la même maniere coute aussi trés cher
-Avoir les meilleurs compagnons, demande soit de les dropper, soit de les acheter. De plus certain il faudra les monter en violet et là encore ça coute trés cher en DA
-Se procurer les outils pour les métiers n'est pas donner non plus (voir le prix de certains outils à l'HV et il en faut plusieurs par métier, même si certains peuvent servir pour plusieurs métiers)
-Les prouesses sont à priori le seul point qui demande trés peu de dépense
-Enfin les collections, en théorie tout peut être dropper, mais si on a raté l'évement ou qu'on est malchanceux, et qu'on ne peut pas se faire prêter l'objet recherché, il faudra l'acheter. De plus concernant les artefacts si on veut la collection compléte il faut les sublimer (bonjour le nombre de DA ! )
Donc on voit ici que si on veux remplir ses objectifs, les DA sont le nerf de la guerre et qu'il en faut des tonnes.
Comment se procurer des DA ?
-En farmant (ce qui inclu les priéres et les quotidiennes)
-En sortant la CB
Bon jeu à tous
EDIT Kyriel : Certains propos dans votre message violaient les Conditions d'Utilisation des Services. Merci de faire attention à ce que vous postez sur les forums.
Jouant réguliérement depuis la beta, j'ai voulu faire partager mon expérience, et la réponse à cette question me semble fondamentale car elle oriente la façon de jouer.
Je tiens à préciser que les réflexions que je développe dans ce post sont basées sur ma propre expérience et n'engage que moi
Quel est l'objectif d'un joueur ?
-Avoir le meilleur stuf possible (je parle ici uniquement de l'équipement, armure, arme, etc...)
-Au niveau des enchantements être full 10
-Monter ses artéfacts full légendaire
-Avoir les meilleurs compagnons possibles, et les équiper en conséquence
-Monter tout ses métiers à 20
Ce qui sous entend avoir les outils violets correspondant (si non ça ne sert pas à grand chose)
-Faire un maximum de prouesses-Avoir un maximum d'objets de collection
En fonction sa façon de jouer, chacun attribuera une priorité différente à ces objectifs
Comment y parvenir ?
-Pour le stuf on peut en principe tout dropper, à condition de ne pas être trop impatient, cependant si on est malchanceux, à un moment donné il faudra envisager d'acheter, et ça peut couter cher en DA
-Sublimer les enchantements pour être full 10, ça coute trés cher en réactif, et si on rajoute les sceaux coalescent ou les sceaux de préservation, les enchantements nécessaire à la sublimation, ça coute une véritable fortune (plusieurs dizaine de millions de DA)
-Sublimer les artéfacts de la même maniere coute aussi trés cher
-Avoir les meilleurs compagnons, demande soit de les dropper, soit de les acheter. De plus certain il faudra les monter en violet et là encore ça coute trés cher en DA
-Se procurer les outils pour les métiers n'est pas donner non plus (voir le prix de certains outils à l'HV et il en faut plusieurs par métier, même si certains peuvent servir pour plusieurs métiers)
-Les prouesses sont à priori le seul point qui demande trés peu de dépense
-Enfin les collections, en théorie tout peut être dropper, mais si on a raté l'évement ou qu'on est malchanceux, et qu'on ne peut pas se faire prêter l'objet recherché, il faudra l'acheter. De plus concernant les artefacts si on veut la collection compléte il faut les sublimer (bonjour le nombre de DA ! )
Donc on voit ici que si on veux remplir ses objectifs, les DA sont le nerf de la guerre et qu'il en faut des tonnes.
Comment se procurer des DA ?
-En farmant (ce qui inclu les priéres et les quotidiennes)
-En sortant la CB
Bon jeu à tous
EDIT Kyriel : Certains propos dans votre message violaient les Conditions d'Utilisation des Services. Merci de faire attention à ce que vous postez sur les forums.
Post edited by sirbebert13 on
0
Réponses
-
Merci d'avoir lancé ce sujet Sire Bébert 13ème du nom,
Je n'avais jamais entendu parler de ta lignée auparavant, mais je constate avec force d'admiration que tes ancêtres ont su t'inculquer un raisonnement logique et implacable ainsi qu'une verve méritoire.
En effet, en résumant ton exposé, les diamants astraux sont le nerf de la guerre. Comment aurait-il pu ne pas en être ainsi? la société Cryptic et ses associés n'ont pas réalisé tout ce travail pour ne pas en avoir rémunération. C'est tout à fait acceptable et compréhensible.
Là où le bât blesse, c'est que certains prix sont absolument hors de portée de la majorité des joueurs et qu'est apparue une classe de joueurs (une poignée en comparaison du nombre de ceux qui ne le sont pas) que je qualifie de "full stuff" qui ont la main mise sur les victoires en pvp et qui se baladent dans les donjons comme dans une promenade de santé.
C'est le piège de TOUS les mmo à l'heure actuelle, j'aurais pensé que cryptic et ses associés auraient voulu se démarquer des autres mmo mais ils sont en train de prendre la même voie que les autres. Or une autre voie est possible tout en étant lucrative et respectueuse de tous les budgets ou à peu près, c'est de fidéliser les joueurs en pratiquant des prix qui font que par exemple pour 20 euros on puisse obtenir un équipement "valable", or il faudra attendre une grosse promotion pour avoir une monture de rang 3 pour cette somme et en achetant des clés de coffre on entre dans un système aléatoire dans lequel il faut dépenser des centaines d'euros pour être sûr d'obtenir un équipement de qualité, pour exemple la pierre ioun draconique.
Fidéliser les joueurs par une pratique commerciale attractice est à mon humble avis plus rentable que de favoriser les joueurs à fort pouvoir d'achat, je n'ai rien contre eux, ils dépensent leur argent comme ils l'entendent et ça ne me regarde pas, mais ils sont de loin une minorité et obtenir des achats sur la quantité est bien évidemment plus rentable que si j'ose dire sur "la qualité". De plus des prix attractifs font que les goldfarmers ont beaucoup moins de raisons d'envahir le jeu avec leurs bots, puisque les joueurs ne voient pas d'intérêt à acheter chez eux quand ils ont des prix comparables en boutique.
En conclusion les DA ça sert à s'acheter de l'équipement, mais si certains équipements nécessitent des mois de farm ou de faire exploser sa CB pour avoir les DA nécessaires, autant s'abstenir que de se ruiner le temps de jeu disponible à farmer ou de ruiner son compte en banque.
Cordialement,[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
EDIT Kyriel : Certains propos dans votre message violaient les Conditions d'Utilisation des Services. Merci de faire attention à ce que vous postez sur les forums.[/QUOTE]
Bonjour Kiriel,
Mes propos n'avaient rien d'obstentatoire et leur but n'étaient pas de faire de l'apologie d'un systéme que je réprouve, mais malheureusement qui est bien réel. (Il n'est pas un jour ou je ne spasme pas un mail, ou un contact dans le jeu).
Ce n'est pas en masquant ce probléme que l'on va le résoudre. Ignorer un probléme c'est faire la politique de l'autruche, et rien de positif ne peut en sortir, il est toujours préférable d'affronter la vérité en face, que de l'ignorer.
Je suis d'autant plus surpris que certain post traite de ce sujet, et j'essayais seulement d'exposer une des raisons qui peuvent en être la cause.
Aussi vais je rédiger ma conclusion différement, car sans ça mon post ne serait pas complet
Je pense que le taux de loot extrémement bas et la prolifération des objets liés entrave le farmage, et que paradoxalement en augmentant le prix des objets et en diminuant les ressources des joueurs ça encourage, ce que c'est censé combattre à savoir les "goldfarmers" au détriment des simples farmers que sont les joueurs.
J'espére qu'ainsi rédigée, ma conclusion sera politiquement correcte et conforme "aux conditions d'utilisation des services"
Bon jeu à tous
PS Kiriel, je ne vous en veux pas.0 -
Salut Pascalus,
Merci pour la pomade,ça fait toujours plaisir.
Mon post a été amputé de sa conclusion, qui rejoind la tienne.
Dans mon post j'avais oublié la monture, tu as bien fait d'en parler...
Bon jeu à toi0 -
Le prix d'un objet reflete avant tout et toute chose le prix que les joueurs sont pres a mettre dedans. Les golds farmer ont au contraire tendance a faire baisser les prix car ils rendent certains objets plus disponible en terme de quantité, car faut pas oublier une chose, rein ne m'empeche de mettre une armure verte en vente 10 millions AD, si personne ne l,achete je perd la commission de depart. du coup on a tendance a mettre des prix qui permettent de la vendre, si il y en a en masse, le prix baisse, si il y en a peu le prix monte. idem dans les cas tendantiel tel que une nouvelle classe ou un nouvel objet de la mort. les prix montent d,abord tres haut puis descendent peu a peu (exemple: 2 semaine apres la sortie de la v4 j'ai eu la chance de tomber sur une armure T2 de sorcier, je l'ai vendu 5 fois le prix de la meme piece pour les autres classes. maintenant que cette piece est plus commune son prix a diminuer.
Apres est ce que tu as besoin de DA, la reponse est oui, est ce que tu en a besoin de beaucoup, la reponse est ca depends de toi. Si tu veux te la peter au kikimeter ou au pvp meter alors tu en a besoin de beaucoup, si tu veux juste du fun, tu peux t'en passer car tous les slots, objet et quete te permettent d'avoir de quoi jouer a un niveau tres correct0 -
Bonsoir,Je pense que le taux de loot extrémement bas et la prolifération des objets liés entrave le farmage, et que paradoxalement en augmentant le prix des objets et en diminuant les ressources des joueurs ça encourage, ce que c'est censé combattre à savoir les "goldfarmers" au détriment des simples farmers que sont les joueurs.
Quand tu parles d'objets liés, je suppose que tu parles des items comme les armes secondaires à la Tour de Valindra, les armes craftables en métiers forgeron / orfèvre, etc...
Quand je vois tout ce qui est lié, j'ai l'impression que ce n'est pas une vraie économie ingame, le choix est vraiment très restreint surtout au niveau des sets d'arme. Et les anneaux du nouveau métier bijoutier seront eux aussi liés, ce qui n'a pas vraiment de sens. Un métier est censé être rentable, et permettre les échanges entre joueurs. C'est un peu comme une boulangerie créée pour que le boulanger seul mange son pain.
De même il n'y a aucun intérêt à gagner une armure de la terreur pour un simple recyclage alors que beaucoup de jeunes joueurs seraient sûrement prêts à l'acheter.
Quand au taux de loot, je pense qu'il a été encore plus descendu ces derniers temps, je ne vois plus un seul bon item tomber sur les boss, les coffres je ne prend quasiment jamais de clé.en achetant des clés de coffre on entre dans un système aléatoire dans lequel il faut dépenser des centaines d'euros pour être sûr d'obtenir un équipement de qualité, pour exemple la pierre ioun draconique.
Oui et encore que, les compagnons, artéfacts et items "à la mode" tournent tellement vite, si tu as dépensé X€ pour ta pierre ioun draconique rouge, rien ne te dit que la prochaine pierre ioun draconique noire du Module 5 ne sera pas mieux... Je n'ai jamais ouvert un seul coffre et je pense que je ne suis pas prêt à le faire.Apres est ce que tu as besoin de DA, la reponse est oui, est ce que tu en a besoin de beaucoup, la reponse est ca depends de toi. Si tu veux te la peter au kikimeter ou au pvp meter alors tu en a besoin de beaucoup, si tu veux juste du fun, tu peux t'en passer car tous les slots, objet et quete te permettent d'avoir de quoi jouer a un niveau tres correct
Comme tu dis ça dépend du joueur ^^. Je gagne mes DA lentement pour monter petit à petit mon stuff car j'aime jouer pour voir mon perso se monter pièce par pièce comme un LEGO, mais je peux comprendre que d'autres se satisferont de jouer à ce niveau "très correct" dont tu parles et qui permet largement de faire tous les donjons du jeu.C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0 -
Salut,
Entendons nous bien, chaque joueur joue à sa maniére, et avec ses propres ambitions.
Certain auront à coeur d'être full 10 et full légendaire, pas nécessairement pour "se la peter" mais parceque c'est un chalenge trés difficile à relever.
D'autre auront à coeur d'avoir un maximum de collections complétes, ou de monter tous leur métier à 20 et d'avoir les outils en conséquence.
D'autres enfin voudront avoir un, ou plusieurs, persos corrects aptent à faire tous les donjons sans trop de problémes
Il existe une multitude de maniéres différentes de trouver son plaisir, c'est la richesse de ce jeu.
Ce que j'ai voulu démontrer c'est que dans tous les cas il faut des DA , et en fonction des ses ambitions, il peut en faloir beaucoup, beaucoup.
Il n'y a pas 36 maniéres d'obtenir honnetement des DA sans se ruiner avec la CB, il n'y en a qu'une, c'est de farmer, et lorsque je dis que les objets liés sont une entrave au farmage, je pense effectivement au chateau de Malabog qui en est le parfait exemple en cumulant tous les cas (lié ramassé, lié acheté, lié fabriqué).
Lorsque le module de Sharandar est sorti j'ai farmé des dizaines de fois ce donjon, pour dropper les sceaux de fée noire pour m'acheter l'équipement (lié acheté) qui alors était le meilleur, pour l'arme secondaire (lié ramassée), pour les piéces nécessaires à la réalisation de l'arme principale (piéces que je n'ai jamais reussi à dropper et que j'ai fini par acheter à l'HV + les outils nécessaires à sa réalisation, le tout pour obtenir une arme lié fabriquée!!).
Aujourd'hui quel intêret de faire ce donjon, pour moi aucun, pour un nouveau, 1 fois par curiosité à la rigueur. L'équipement est dépassé, et on peut trouver mieux et plus facilement ailleur (équipement de glace noire entre autre).
Seul un collectionneur qui veut le set complet peut être interessé par ce donjon, c'est tout de même limité.
Il suffirait simplement que les objets ne soient plus liés (liés acheté, lié ramassé, lié fabriqué) pour que ce donjon retrouve une deuxiéme jeunesse.
Bon jeu à tous0 -
Bonjour,
Bien entendu qu'en fonction des exigences de chacun en matère de jouabilité de son ou ses persos, il faudra plus ou moins de DA. Cependant, si on veut avoir un personnage acceptable pour faire les plus gros donjons quel est l'investissement en temps de farm? Je ne peux pas faire un calcul mais juste une estimation.
Il faut déjà les 3 artéfacts, un est gagnable dans une quête pendant la période de leveling, un autre est gagnable en pratiquant le pvp, un troisième s'acquiers dans une quête si l'on a 2 personnages lvl60 ayant 2 campagnes finies. Il y en a d'autres gagnables en donjon mais le taux de loot est si faible qu'il ne faut pas compter dessus.
Il faut effectuer les campagnes pve, environ 1 mois de jeu, on peut les faire toutes en même temps, mais faire les quêtes quotidiennes de chacune chaque jour représente un énorme temps de jeu chaque jour, d'autant plus qu'il faudra faire évoluer en même temps le 2ème personnage pour avoir le 3ème artéfact.
Il faut en même temps pratiquer plusieurs donjons pour obtenir les pièces d'armures et les armes ainsi que les bijoux, et contrairement à ce que certains prétendent ça ne se gagne pas facilement dans les coffres de fin de donjon, on peut obtenir plusieurs fois la même pièce sans avoir celle qui nous manque et aussi obtenir une pièce qui ne nous intéresse pas du tout. Et il faut faire plusieurs donjons différents pour obtenir toutes les pièces dont on a besoin.
Il faut avoir des enchantements conséquents, j'estime que pour pratiquer les plus gros donjons il est nécessaire d'avoir des rangs 7 minimum, ça demande pas mal d'investissement en temps de farm pour obtenir de quoi sublimer des rang 5 gagnables en jeu jusqu'à rang 7, pour des rang 8 à 9, des mois de farm. Pour les enchantements d'amélioration d'arme et d'armure, même des moindres, il est obligatoire d'avoir des sceaux coalescents, il peut se passer des mois sans que l'on puisse en obtenir un avec les pièces célestes.
En conclusion, bien sûr qu'on peut arriver à construire un personnage acceptable pour pratiquer des donjons difficiles sans avoir besoin d'énormément de DA, mais c'est un énorme investissement en temps de farm que tout le monde ne peut pas se permettre au vu de l'énorme temps de jeu qu'il va falloir avoir de disponible chaque jour si on ne veut pas mettre un an à construire ce personnage acceptable. Mon estimation, qui est discutable mais qui s'inscrit dans une moyenne représentative, est de 3 mois de jeu en jouant 6 heures par jour et à la condition de bien connaitre le jeu pour savoir où gagner telle ou telle pièce d'équipement. Pour le joueur qui voudra monter son personnage au niveau maximum (ench. R10/artéfacts légendaires/pièces artéfacts légendaires), cela relevera de l'exploit et le jeu n'est pas encore assez ancien pour que quiconque ait pu le réaliser !! Il faudra obligatoirement pas mal de DA.
Je réponds à certaines critiques que j'entrevois qui entretiennent un clivage malvenu et dénotent d'une certaine jalousie, il y a des joueurs qui ont envie d'avoir un personnage avec des hautes capacités pour le pvp, c'est leur choix et ils ne volent personne. Peut-être que ça fait rager de tomber sur eux en pvp lorsqu'on a pas l'équipement nécessaire pour les affronter, mais ce n'est pas de leur faute si le jeu permet cela. Ceci dit certains abusent de ça pour se faire des victoires faciles en ne jouant qu'en groupes de joueurs "fullR10/légendaire", mais si le matchmaking était bien fait, cela n'arriverait pas.
En ce qui concerne les DA, et je me répète, c'est bien dommage que certains équipements ne soient accessibles qu'à des joueurs ayant les moyens de s'acheter beaucoup de DA.
Bon jeu à tous[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Bonjour à tous et à toutes ,
En effet la fréquence de jeu influe très nettement sur la capacité à produire ou non des diamants astraux comme peut le faire l'achat en boutique tout ceci restant une question de choix , de moyens , de patience et c'est la que je veux en venir précisément,
Certains atteignent un niveau élevés avec leur personnage mais il demeure possible et en prenant son temps d'accéder au même niveau si tenté que l'on ne soit pas pressé évidement.
Certains membre de nôtre guilde ont une fréquence de jeu élevée d'autre non mais ils ne sont pas pour autant à la rue , passez moi l'expression , promis je vous la rend.
Donc prendre son temps d'évoluer dans un jeu est aussi une solution et c'est petit à petit que l'oasis fait son eau ou que l'oiseau fait son nid , au choix.
Pour le pvp , il arrive qu'on ressente un déséquilibre évident quand on rencontre des joueurs full stuff cela va de soi mais la plupart auront tout de même prit le temps de les monter en conséquence, et tous les gros GS PGM de la mort qui tue ne sont pas forcément des gros cash shopper la plupart d'ailleurs de ceux que je connais ont mis trois voir zéro rondelles dans le jeu et sont parvenus à des 18 20k + avec de la patience et en résonnant logiquement ,
Multiplier les donjons, accumuler les petits loot par ci par la , les vendre ou les recycler sur un autre personnage , monter les meneurs level 20 même sans ressources violettes favorise nettement la production de diamants qui permettront l'achat de ce qui est difficile voir impossible à obtenir.
Pour le reste , enchantements lvl 8 9 10 . Pets violets en ceintures , artéfacts légendaires etc ce n'est qu'une histoire de patience et la je parle de mon expérience personnelle car cela m'a prit un temps considérable.
En dernier lieu se trouver une bonne guilde avec des gens gentils et disposés à vous y aider peut également aider à se développer plus rapidement.
Petite parenthèse nôtre guilde recrute et vous pouvez si vous le souhaitez nous rejoindre , nous pouvons vous aider pour pas mal de chose et y sommes tout à fait disposés. (Redemptions-FR-) Contactez nous en jeu.
Bonne chance pour la suite
Cordialement ,0 -
Bonjour à tous,
Il apparait d'aprés les différent post que la premiére source de dépense, n'est pas l'équipement car à la longue on arrive plus ou moins à dropper ce que l'on recherche.
Non la premiére source de dépense, ce sont les enchantements. Certe il n'est pas nécessaire d'avoir tout ses enchantements au niveau 10 pour jouer, des enchantements niveau 7 suffisent.
Je me suis amusé à effectuer un petit calcul pour être Full 10, la plus grosse source de dépense sont les réactifs (trés rare à dropper).
Pour faire un enchantement classique niveau 10, à partir d'enchantements 4, il faut 1 600 000 DA uniquement de réactif.
Pour faire un enchantement parfait (forgeame, vorpal, ect...) il faut 1 000 000 DA + 7 sceaux coalescent.
Avec les nouveaux armes/artefact il y a 14 emplacement d'enchantement classique + 2 emplacement d'enchantement parfait.
Ce qui donne 14 x 1,6 Millions + 2 x 1 million + 2 x 7 sceaux coalescent=24,4 Millions de DA + 14 sceaux coalescent.
Je vous fais grace du nombre d'enchantement nécessaire à la sublimation, et du nombre de sceaux de préservation que vous devrez utiliser.
Il y a aussi les 2 armes/artefact que vous devrez élever au niveau légendaire (pour arriver à 14 enchantements), ainsi que les 3 artefacts que vous voudrez élever au niveau légendaire, sans oublier les enchantements qui équiperont vos compagnons.
Avec 24 000 DA Bruts par perso que vous pouvez rafiner chaque jour, je vous laisse le soin, car j'atrappe le migraine, de calculer le nombre de jours (années ) nécessaire pour y parvenir
Ce ci dit je comprends mieux pourquoi je ne suis ni full 10, ni full légendaire, mais je suis sur la bonne voie, je ne désespére pas.....
Bon jeu à tous... et bon courrage...0 -
sirberber, tres beau calcul mais as tu seulement pris le temps de voir ce que tes millions de DA t,apportent en reel. 1 considere ceci: 1 fois que tu as tes stats au niveau requis, tout le reste va dans la puissance. En gros entre un 13-14k gs et un 20 k gs la pluparts des points sont dans la puissance.
2 l'arme legendaire, contrairement a la ceinture est accessible a tous, il suffit de finir la campagne tyranny (et accessoirement on peu avoir quand meme assez facilement au moins 2 sur 3 des composants).
- maintenant faisont les difference potentielle entre ceux qui en mettent au max et les autres et ce qui est realisable.
-enchant lvl 7 vs enchant lvl 10 : au final sur les 12 slot dispo 3 sont utilitaire et donc n,apportent rien (4 avec la ceinture artefact) en gros un lvl 7 donne 185 un lvl 10 donne 300 soit 115 d'ecart * 9 : ca donne au final 1000 gs de plus. si on compte en puissance ca fait en gros +3% de degats
- equipement artefact entre violet et orange: l,ecart est aussi environ de 3%
- artefact; entre violet et orange la l,ecart etait tellement faible qu'ils l'ont monter a la v4 . un lvl60 donne environ 700 point un lvl 100 donne 1150. soit 1200 point pour trois artefact orange vs des lvl 60 tout frais.
- reste l'enchantement d,arme. un lvl 7-8 est accessible avec un peu de patiente, les 2 autres lvl demandant eux beaucoup de temps. l'ecart ici est de 10%.
le reste question equipement est accessible a tous.
les campagnes aussi.
En faisant les campagne on gagne environ 4000 de GS, via l'equipement entre 7 et 10 k , via les enchant lvl 7 environ 1800. via les artefact 2 k sup. bref un joueur avec juste du temps tourne (pas forcement non plus 10 h par jour, 2 h suffisent) avec une arme d,artefact violette, et 16 kGS. par contre effectivement faut pouvoir faire aussi un peu de diams qui servent a compenser la malchance dans certain cas. et je connais pas mal de joueurs capable en guilde de faire pas mal de DA par jour.
Par contre la ou je suis dA'ccord, c'est que tant que tu n'est pas stuffe un minimum et avancer dans les campagnes, tu galere sans mettre du cash, notement pour les nouveau arrivant. on le voit d,ailleur avec les pack camapgne tout finis.
et un autre point souvent oublier par les joueurs est les compagnons inactif qui apportent aussi moult bonus (un petit 20% de degats en plus ca vous dis) et c'est aussi a en pve que souvent les differences se font, entre un soigneur blanc passif qui donne 25 en regen et une eryne violet qui donne 10% aux degats critique, ca fait une dif0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives