Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Compte pirater

charlod101
charlod101 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 20
Modifié (novembre 2014) dans Rapport de bug
Ce matin en retournant sur mon compte ( je ne le ferme pas mais reste ds la fenêtre des persos ) en prenant 1 perso je vois qu'il manque un sac d'inventaire hmmm c pas bon signe :( en ouvrant le perso je vois que tout mes enchantements sont partie et ds le compte de la banque du compte ben tout est partie ou presque. Les perso de niveau 60 ont tout été pirater mais pas mon perso niveau 4. Ben oui j'ai fait un ticket et comme ds tout les message je vais attendre. Mais ce qui me trouble c comment on peu pirater un compte qui est ouvert ?? pcq à tout les fois que j'ai essayé d'ouvrir le compte sans le fermé ça me dit que le compte est déja ouvert ??????
Post edited by charlod101 on

Réponses

• Echofromspace
    Echofromspace Banned Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour charlod101

je prends note, en effet c'est étrange qu'un compte soit piraté pendant la page de sélection de personnage.
    Pouvez vous me faire parvenir vos numéros de tickets envoyés, en MP s'il vous plait.
    Je vous prie d'être patient, sachez que nous comprenons le désarroi et les inquiétudes que la situation doit engendrer.

Cordialement
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2014)
    ou tout simplement une personne qui eu accès a ton ordinateur et pu toucher/supprimer tes objet, ce n'est pas prudent de laisser le compte connecter quand on et loin du pc (petit frère par exemple) :p

courage !
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • charlod101
    Modifié (novembre 2014)
    hmm mon petit frère demeure a 30 km de chez moi, il est marié et a 3 garçon donc c surement pas lui.:D
  • charlod101
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour Echofromspace

Mon problème est résolu ils ont fait un rollback mais la banque elle c perdu et c la que j'avais le plus a perdre + mes 375 zen qui sont pas revenus non plus :mad:
    quasiment tout mes perso (7) on retrouvé il y a juste 1 qui manque sont enchantement d'armure ( forgeâme ) mais au moins les autres sont comme avant donc sa me satisfait.
    merci
Cette discussion a été fermée.