Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Résolu] Impossible de Contacter le support apres pb de payement CB

matyssa
matyssa Registered Users Messages: 48 ✭✭
Modifié (novembre 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour à tous,

Je voulais effectuer mon 1er payement par CB. J'ai bien suivi les instructions et j'ai reçu un code d'activation pour l'enregistrement de mon mode de payement.

Voyant que le site m'indique que mes 2 CB ne sont pas autorisées, j'ai donc essayer de contacter le support. Voici ce que j'ai quand je clique sur support :

397934PBContactsupport.jpg

Ensuite j'ai essayer d'envoyer un mail directement à l'adresse, voilà ce que j'ai

179505SupportNW.jpg


Merci de m'aider, c'est urgent
Post edited by matyssa on

Réponses

  • matyssa
    matyssa Registered Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Toujours pas de réponse.

    Serait il possible qu'un Modérateur ou Responsable se charge de mon problème ... Le forum pour l'instant est mon seul moyen de communication, j'aimerai à ce que ma situation soit prise en compte, voir transmise au support !! URGENT, merci de votre compréhension.
  • zekayan
    zekayan Registered Users Messages: 4
    Modifié (novembre 2014)
    Salut,

    Tu te connectes depuis chez toi, avec un accès à Internet privé ou bien, par exemple d'un cybercafé et/ou avec une connexion à Internet Public ?
  • matyssa
    matyssa Registered Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Je me connecte depuis chez moi et non en accès privé ... Je n'ai jamais eu de souci pour toutes transactions internet, ni pour accéder à quelques supports que ce soit pour tous les jeux habituels ...
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour matyssa,

    Cela me semble être un souci de certificat SSL et donc de navigateur. (Dans le navigateur, il faut autoriser le SSL 2.0 et peut-être baisser le niveau de sécurité du navigateur)
    Je suppose que vous êtes sous Windows 8.
    Je vous recommande de télécharger et installer Firefox ou Chrome. Ce sont des navigateurs optimisés.
    En attendant, vous pouvez toujours contacter le support par email à l'adresse : customerservice.fr@perfectworld.com en leur mentionnant le plus d'infos possible sur votre compte afin de prouver que vous êtes bien le titulaire du compte Arc. (Attention, ne donnez JAMAIS votre mot de passe même au Support. Si votre email est intercepté par un quelconque pirate, il va se faire plaisir)

    Cordialement,
  • matyssa
    matyssa Registered Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour KYRIEL,

    Tout d'abord merci d'avoir répondu !
    Pour information, je suis sur Seven, j'utilise habituellement Google Chrome. Et je ne sais pas du tout comment paramétrer pour accepter SSL 2.0. D'autres part, j'avais essayé en désactivant mon Antivirus, mais j'avais les memes résultats.


    Alors suite à ton message, j'ai effectivement essayé sur plusieurs autres navigateurs, FFOX et IE, mais j'ai constaté exactement les même résultats.

    FFOX :
    221573ConnexionSupportARCFFOX.jpg

    IE:
    436889ConnexionSupportARCEI.jpg



    Je ne puis expliquer comment j'ai fais exactement, après de des déconnexions, passage de navigateur en navigateur, sans changer à quelques paramêtres que ce soit, et bien j'ai vu s'afficher le support et donc pu envoyé un ticket pour mon problème de CB, en espérant que l'on puisse me permettre de payer mes Zens !

    Par contre, il est toujours impossible d'envoyer un mail direct via ma boite mail gmail. mais bon, si j'accède au support par la voie du site, ca ne me dérange pas.

    En espérant ne plus rencontrer ce même problème, ce post est en partie résolu.

    Merci
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour,

    Ok, il semblerait qu'un souci de Cookies soit présent sur vos navigateurs.
    En baissant le niveau de sécurité dans les options des navigateurs vous pourrez utiliser les sites sécurisés (https://) de manière correcte.

    Cordialement,
  • matyssa
    matyssa Registered Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour,

    Pour l'instant j'ai la page support qui s'affiche et j'ai donc envoyé un ticket pour mon 2e pb de payement.

    Par contre, pour ceux qui n'y arrivent toujours pas, comment expliquer que customerservice.fr@perfectworld.com quand on envoie un lien direct, on a systématiquement un msg de non distribution sur cette adresse.

    J'ai demandé à plusieurs personnes et pour elles c'est pareil. Là il faudrait que vous verifiez cette adresse apparemment pas fonctionnelle.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier