Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Une guilde truffée de voleurs

forum1516
forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
Modifié (octobre 2014) dans Discussions générales (PC)
APOKALIPTYCZNE SLEDZIE = La guilde truffée de ninjas à ne pas grouper et surtout n'allez pas en donjon avec ils sont toujours au moins trois et une fois le boss final terminé devinez quoi ? Bam kick moi et Rothen qui lui non plus n'en fait pas partie je précise , mais Azura Cronos Owner et Qukcyf eux en sont et quand j'ai mp leur maitre de guilde pour le prévenir par courtoisie entre GM disons et bien il m'a bien rit au nez.

voici ci joint leur guilde au grand complet afin que personne d'autre ne se fasse avoir , une requête est déjà lancée mais il vaut mieux prévenir que guérir comme dit mémé...

mini_808030ninjas.png

Moi qui tenais hier de beaux discours sur les gens formidables à rencontrer :p ça m'apprendra tiens :)

Bon jeu à tous et à toutes
Post edited by forum1516 on

Réponses

• forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Encore un ninja à ajouter à vôtre blacklist

Katherine@kasiec111

La dp était chouette tout se passait bien et au dernier moment bam 2 need :p mais qu'on est bête sérieusement , dans quel monde vit-on comme dirait Louis , bref un ninja de plus détecté...

Bon jeu à tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier