Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Personnage]: Présentation de votre personnage.

2»

Réponses

  • silivren7
    silivren7 Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Cyrien le Loup-Noir
    Partie II

    Loup-Noir

    Cyrien retourna donc auprès de sa mère malgré ses hésitations. Il craignait en effet de l’avoir tellement déçue qu’il ne pourrait soutenir son regard. Mais Te’arha se languissait du retour de son fils, qui était ce qu’il restait de plus tangible de Daladin, et son retour suscita un mélange de soulagement et de peine. Car l’elfe des bois comprit bien que son petit garçon curieux et plein de vie avait disparu dans les flammes de la haine qui l’avait consumé avant d’être éteintes de force. Si l’état mental et physique de Cyrien s’était stabilisé depuis le jour fatidique, il n’en restait pas moins qu’il se sentait perdu, ne sachant plus où aller ou que suivre. Le Chien de Guerre était mort, le petit garçon n’était plus ; qu’était-il désormais ?En tant que prêtresse de Silvanus, Te’arha encouragea son désir de trouver une nouvelle voie grâce au Père de la Forêt. Elle l’envoya pour cela dans les profondeurs des futaies, lui enjoignant de s’ouvrir à la forêt et d’y trouver ce qu’il cherchait. Cyrien déambula les premiers mois sans saisir quoi que ce soit ; la guerre avait laissé ses traces, il n’arrivait plus à communier avec la nature, incapable de s’apaiser, et souvent en proie à de soudaines bouffées de rage. L’hiver manqua de lui être fatal mais le froid et la faim le secouèrent et le printemps fut un renouveau.Devenu un membre de la forêt, il vécut de longues années parmi le vent entre les branches, les bêtes véloces foulant la terre et le murmure silencieux des arbres vénérables.

    Il se tint à l’écart de toute civilisation, même de sa mère, n’ayant pour seule compagnie que Hir, et chercha Silvanus. Il finit par le trouver en tombant nez à nez avec une meute de loups. La meute tenta de tuer les deux intrus mais Cyrien réussit à faire jeu égal avec l’alpha. Plutôt que se battre avec lui, il accepta la domination et vécut parmi les loups, apprenant leur mode de vie, et même leur langage, puisque Silvanus lui accorda ce don. Il resta avec eux pendant dix ans jusqu’à ce que la vieillesse n’emporte l’alpha qui l’avait accepté. Plutôt que se battre pour la domination, Cyrien quitta la meute, reprenant la route avec Hir. Avant de quitter le Cormyr, il passa chez sa mère et Te’arha le nomma avec un grand sourire le Loup-Noir, nom qu’il porte désormais. Il se rendit ensuite à Myth Drannor saluer Elandael et lui assurer qu’il était encore vivant ; cela faisait quinze ans que les deux amis ne s’étaient pas vus depuis que Cyrien s’en était reparti au Cormyr. Illidrin et Esnaëlle avaient bien grandi et il resta un temps dans le domaine des Helios pour leur servir de mentor. Mais l’appel de la route se faisait de plus en plus grand et il s’en repartit, non sans emmener deux chiens ; le Loup-Noir ne pouvait plus vivre sans meute. Cette nouvelle phase de sa vie fut une succession d’aventures et de voyages. Refusant de servir un seul pouvoir, et donc d’être soumis à une autorité, Cyrien se tourna vers le mercenariat. Mais il resta un mercenaire solitaire, sans rejoindre une grande bande, de par sa méfiance excessive, sa fuite des villes et son refus de domination. Malgré ses errances, il a pris l’habitude de se rendre, à peu près tous les cinq ans, comme une migration coutumière, à Myth Drannor voir les Helios puis au Cormyr visiter sa mère. Les opportunités offertes par Padhiver l’ont attiré et il travaille désormais comme mercenaire pour le sergent Knox.

    Caractère

    Loup-Noir est un esprit sauvage, peu adepte des lois mais qui respecte l’autorité de l’alpha sur son territoire. Toutefois, étant lui-même un alpha dominant, il a dû mal à se soumettre à des ordres qui lui seraient directement donnés, même s’il peut faire des compromis. Ne voulant jamais paraître dominé, il répond aux provocations par d’autres provocations. Il comprend mieux les animaux que ses comparses et a toujours abhorré la vie urbaine. De fait, il délaisse souvent Padhiver pour aller dormir dans les bois alentours avec sa meute. Il lui impensable de se retrouver seul, comme un loup solitaire, c’est même sa plus grande peur. Elle le pousse à surprotéger les siens, que ce soit ses chiens, surtout les plus jeunes, que son frère Elandael et notamment ses louveteaux, toujours plus Illidrin qu’Esnaëlle, puisque la jeune elfe est plus débrouillarde que son frère. Il peut rapidement devenir violent lorsqu’ils sont concernés par un grand danger. Malgré toutes les années qui ont coulé depuis la guerre qui lui a coûté son œil, Cyrien a gardé des séquelles mentales. Sa haine envers les orcs et les gobelins, et aussi les demi-orcs, ne s’est pas amoindrie. Plus dangereux encore, les cendres de sa colère couvent toujours et se rallument promptement. Le Loup-Noir doit se rappeler sans cesse que le Chien de Guerre n’est jamais bien loin. Lorsqu’il est atteint par sa colère ou ses sombres souvenirs, Cyrien porte la main à son œil mort, le valide apparaissant vague. Il ne fait pas facilement confiance et l'obtenir est une tâche ardue. Sa parole donnée n’est jamais reprise et il y ira au bout de ce qu’il promet.

    Relations

    En Cormyr, il ne lui reste que sa mère Te'arha qu'il visite à chaque fois qu'il passe par le Royaume Forestier. Mais il fuit ses anciennes connaissances des Dragons Pourpres, surtout les survivants qui ont servi sous ses ordres, car ils sont un rappel du Chien de Guerre. Il est extrêmement proche des Helios de Myth Drannor qu'il visite également très régulièrement. Le Général Elandael Helios est son ami et son frère de meute et il a pris sous sa protection les enfants de ce dernier qui le voient comme un modèle et un oncle et qu'ils considèrent comme les louveteaux de la meute. Illira Helios a souvent eu un comportement maternel avec lui par le passé. Il lui est difficile de se lier avec d'autres personnes. Il sera toujours accompagné d'au moins l'un des représentants de sa meute, le plus souvent le bêta, Huan, descendant d'une lignée de chien de guerre qui lui est liée depuis plusieurs générations. A ce jour, sa meute se compose du sage Huan au talent de pisteur avéré, de Rôdeur, un vieux cabot gris, d'Uflr, un jeune loup surexcité, de Fenrir, un chien esquiveur, et de Skadi, une grande chouette blanche. Il ne s'attache pas aux chevaux - il réussit toujours à choisir le cheval au pire caractère qu'il soit - et s'est lié depuis peu à un grand loup blanc, Givrecroc.

    Particularités

    Borgne : Si ses autres sens viennent à manquer (odorat et ouïe notamment), il peut être, pendant un court moment, totalement déstabilisé par son angle mort. Vite cependant, son entraînement reprend le dessus.

    Aspect canin (don de Silvanus): Même s'il comprend généralement le langage corporel et les cris des autres animaux, à force de les observer, c'en est autrement pour le langage canin qu'il maîtrise à la perfection. Il émettra de fait des grondements, grognements, jappements, voire des aboiements et des hurlements, qui auront un impact sur sa meute soumise à son aura d'alpha. Il possède également le flair et l’ouïe d’un loup.
  • nexzylo#8805
    nexzylo#8805 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2016)
    Eh Salut ! On va faire dans la rapidité...! ^^

    Background Résumé : Nexzylo a été délaissé par ses parents, ces derniers l'ont donné à une famille d'Elfe des bois avant de partir et ne plus jamais revenir. Sa "nouvelle famille" vivait dans la forêt aux alentours du Val Gris, ils vivaient grâce aux ressources trouvé dans cette dernière (Chasse, Pêche).
    Nexzylo vécu 12 ans avec eux, où il se sentait "étranger" le sachant Drow... Le Jour de ses 12 ans son "père" lui offrit des dagues et un arc, ce qu'il n'aurait du certainement pas faire, car suite aux entrainement de Nexzylo, il se fit tué lui et le reste de sa famille d'une flèche dans le crâne chacun, car en effet la haine rongeait Nexzylo, et il ne pu faire la part des choses.
    Il connaissait toutes les techniques de survie, donc il pouvait vivre seul assez aisément.
    Il réussit à survivre seul dans la forêt mais il se lia d'amitié avec un loup qu'il surnomma "Beurk X.Z.Y.".
    Il vécu 206 longues années dans la forêt, exclu de la société, ne voulant pas être rattaché à cette dernière, mais à se balader dans la forêt il finit par se retrouver devant l'immense cité de Padhiver, l'envie lui traversa l'esprit, et rentra dans la ville.
    Il continua à vivre dans la rue, en ne sortant que la nuit pendant prêt de 46 années, il a désormais 264 ans...!

    État Civil :
    Nom : Nexzylo
    Race : Drow
    Sexe : Mâle
    Genre : Masculin
    Âge : 264 ans
    Alignement : Chaotique Neutre

    Apparence :
    Taille : 1m85
    Cheveux : Courts, Blancs
    Yeux : Violet
    Signe Particuliers : Joue gauche brûlée.
    Accessoire : Il a un pendentif, ou un insigne plutôt, qui appartenait à ses parents biologiques.

    Maîtrise des Langues : Il sait à peu prêt parler le Commun.

    Caractère : Calme, et réfléchie, mais pourtant très impulsif, et violent, plutôt chaotique à vrai dire.

    Particularité :
    Aveugle : Il ne voit absolument rien, il se repère très bien cependant, grâce à son ouïe très développée.
    Claustrophobie : Il n'aime pas, il déteste les lieux restreints, il préfère les lieux aérés, en plaine aire.
  • taurrandir
    taurrandir Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2017)
    Screenshot à venir. ;)

    Apparence
    Akhatarè est une humaine de taille moyenne et mate de peau, à la silhouette athlétique. Une chevelure blanche tombant sur ses épaules encadre un visage sévère, marqué de peintures de guerre noires sous ses yeux acier.

    Sur le plan vestimentaire, Akhatarè n’a que deux possessions : son équipement martial et une tenue civile. Bien qu’elle ne soit pas spécialement pauvre, elle préfère en toutes circonstances une tenue pratique et confortable, plutôt que de riches atours qui l’engonceraient et gêneraient ses mouvements. Seul signe extérieur de richesse : fixé à une chaînette d’argent, un camée d’opale noire aux inclusions d’opale blanche dessine le symbole de Kelemvor.

    Akhatarè a acquis son équipement martial progressivement, en guise de paiement pour ce qu’elle appelle de « menus services ». Elle a fait adapter les différentes pièces d’armure à sa morphologie, ce qui donne un assemblage de plaques et de mailles, avec çà et là du cuir et du tissu. La seule constante de ce patchwork est d’ailleurs la couleur des parties non métalliques : noire.

    En ce qui concerne ses armes, Akhatarè utilise une lance et un bouclier. Elle a souvent changé ce dernier, car son style de combat consiste à fatiguer l’adversaire en encaissant, parant ou déviant ses coups tout en cherchant à le déséquilibrer ou en plaçant, à l’occasion, un coup particulièrement puissant.

    Caractère
    Les épreuves de la vie ont rendu Akatharè un brin désabusée et cynique, mais ce qui frappe chez elle – en dehors de sa lance et de son bouclier – c’est son humour : noir, morbide, et parfois glauque. Elle est néanmoins capable de compassion, et n’hésite pas à apporter son aide pour faire de Féérune un monde moins rude – à la mesure de ses moyens, s'entend.

    Akhatarè est également une jeune femme généreuse et pieuse envers Kelemvor, sans être pour autant dévote. Elle fait ainsi régulièrement des dons à l’Église de Kelemvor, pour soutenir des familles endeuillées – qu’il s’agisse de prendre en charge des funérailles ou d’adoucir le quotidien d’orphelins.

    Biographie
    Lorsqu’il lui arrive d’évoquer son passé, Akhatarè explique avec son humour particulier qu’elle née dans un cimetière. La vérité est plus terre à terre : sa mère est morte en couches et son père l’a abandonnée sur la tombe de celle-ci. Autour du cou du bébé endormi dans ses langes, fixé en pendentif à une chaînette en argent, un riche camée en opales noire et blanche, représentant le symbole de Kelemvor.

    C’est là qu’un prêtre de Kelemvor l’a trouvée, et recueillie. Si Akatharè a passé son enfance et son adolescence au plus près du clergé de Kelemvor, elle n’en a jamais totalement embrassé la foi. La seule religiosité dont elle faisait preuve consistait à se recueillir sur la tombe de sa défunte mère, le jour de son anniversaire. Rêvant d’aventures, de fortune et de gloire pour dépasser sa condition modeste, Akhatarè se forma au métier des armes.

    À l’âge de treize ans, elle patrouillait le cimetière de Valombre au sein d’un groupe d’acolytes de Kelemvor. Sa forte stature la mettait souvent en première ligne, où elle agissait comme rempart entre les non-morts et ses compagnons, armée d’un bâton. Le clergé lui offrit alors une cotte de mailles et un bouclier. Trois années durant, Akhatarè veilla sur le repos des morts, et finit par songer à faire carrière dans cette voie.

    L’année de ses seize ans, un événement dramatique remit tout en question. En cours de patrouille, son groupe surprit des non-morts en train de sortir de leurs tombes. Aucun nécromant n’était en vue, mais qu’importait ! Ce n’est qu’une fois la bataille achevée, et les non-morts détruits, qu’elle s’aperçut que l’une des créatures impies était sa défunte mère. Depuis son enfance, elle vivait avec la culpabilité d’être la cause de la mort de sa mère ; et voilà qu’elle venait à nouveau de la tuer.

    Ne pouvant supporter de rester plus longtemps dans cette ville où la mort sembler la cerner de toutes parts, Akhatarè prit congé du clergé de Kelemvor, et partit à l’aventure à travers les Royaumes. Sa maigre fortune lui permit de s’acheter un équipement simple, et elle partit comme escorte d’une caravane à destination de la Sembie.

    Âgée de vingt ans, et alors qu’elle se trouvait à la Porte de Baldur, Akhatarè apprit que Neverwinter était assiégée par des non-morts. Dépensant ses dernières pièces, elle prit un bateau pour Neverwinter. Attaqué par un dracoliche, le bateau n’aborda jamais la cité assiégée. Mais Akatharè survécut…
  • jambonnax#6583
    jambonnax#6583 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Prénom : Shineros
    Nom : Alter
    Prénom utilisé : Shin
    Age : 34 ans
    Originaire de : Val Gris
    Alignement : Neutre-Bon

    Personnalité :
    Shin est toujours là pour les quelques amis qu'il à, il accepte tout le monde voulant tout simplement discuter, échanger, s'entraîner au combat, avoir du bon temps.
    Quand Shin ne discute pas avec quelqu'un ou n'est pas en combat, il va dans un endroit calme et généralement en hauteur.

    Le monde des aventuriers : Shin est un nouvel arrivant dans le monde des Aventuriers, au départ il ne voyageait qu'entre les petits villages pour rendre des services, mais tout bascula quand une affaire de famille refit surface. Aujourd'hui et grâce aux quelques connaissances qu'il a, il est dans une guilde et a un but : rendre le monde meilleur.
    Pour lui ce n'est pas tous les jours facile mais il fait de son mieux et a des amis pour l'encourager.

    Affaires de famille : c'est quand un vieil ami de la famille refit surface pour tenter de tuer Shin qu'il apprit un passé oublié de ses parents : la périodes ou ils étaient des mercenaires et ou lors d'une mission ils abandonnèrent leur ami. Shin voyant le mal que fit cet homme juste par vengeance et l'abandon des deux « Héros » décida d'entreprenir un véritable objectif : redorer le blason taché du mal de sa famille.

    Shineros Alter est né d'un parent humain, et d'un parent elfe, et est éduqué depuis sa tendre enfance avec les histoires de ses deux parents, aimants et nostalgiques de leurs belles aventures. Un beau jour, Shineros décida de partir à l'aventure, comme ses parents, pour perpétuer l'héritage qu'ils ont laissé sur le monde, et aider les gens dans le besoin. Pour éviter toute reconnaissance avec sa famille, il a délaissé son nom, et raccourci le son prénom pour "Shin".
    Aujourd'hui, il voit avec angoisse que le monde est de plus en plus corrompu, et décide donc de s'allier avec d'autres Aventuriers et Héros, afin de contrer le mal grandissant.

    « Quand Shin vient vous sauver, ce n'est pas son charisme qui fait fuir les mauvaises gens, c'est sa bonté. » Un philosophe de l'enclave sauvé par Shin.

    r0ok4awqp23i.png

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Je me suis lu moi-même lisant ton paragraphe "personnalité" ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier