Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Comment obtenir des écailles de dragons et une Pierre ioun...?

loaxana
loaxana Registered Users Messages: 6
Modifié (octobre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à toutes et tous,

J'ai vu qu'un PNJ vendait des items payables en "écaille de dragon argenté". Je souhaiterais savoir comment obtenir ces fameuses écailles svp?

Apparemment le compagnon idéal pour un mage manipulateur serait une pierre ioun de glace noir. Je souhaiterais savoir comment l'obtenir autrement qu'en passant par un commissaire priseur, car vu les prix demandés, je ne suis pas prêt à pouvoir m'en offrir une ;)

D'avance merci pour les réponses apportées.
Post edited by loaxana on

Réponses

• mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Les écailles de dragon argenté se trouvent dans certains des coffres-forts violets que l'on ramasse en pagaille et qui s'ouvrent grâce à des clés enchantées achetables en zens, au zen market. A raison de 2 écailles tous les 2/3 coffres ouvert en gros.

La pierre ioun de glace noire se trouve elle aussi dans l'un de ces coffres-forts violets, il faut lire le descriptif des coffres. Ou bien lire la description du pet dans l'onglet "compagnons" de la Collection ( que tu ouvres en faisant "ctrl+j" ).

A savoir que les coffres sont une sorte de loterie : tu peut gagner un pet ou une monture en moins de 15 coffres ouverts, ou si t'es malchanceux, comme moi, ne rien gagner de probant en plusieurs centaines de coffres ouverts.
    6fjUB.jpg
  • loaxana
    loaxana Registered Users Messages: 6
    Modifié (octobre 2014)
    Ha si c'est une loterie, je comprend mieux les prix demandés. Merci pour cette info très précise.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier