Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Greed , chef de groupe et expulsions

nathanael0001
nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
Modifié (octobre 2014) dans Discussions générales (PC)
Voila , un petit post parce-que je commence sérieusement en avoir ras le bol .

Voila ma situation :

Je me fait un petit tuern , me voila arrivé au boss qui , Oh magie , drop pour une fois quelque chose : une arme secondaire pour ma classe !
Tout content vu que je suis le seul sorcier , et me voyant déjà arborer ce nouveau grimoire , je fais besoin . Logique , j'en ai besoin me direz vous . Mais non , pas possible . Je vois juste après Greed or kick , puis après avoir lu ceci : expulsé du groupe : pas de loot , pas de coffre ....

Non , mais ou sommes nous ? Aujourd'hui dans ce jeu on se fait parfois kicker au boss , parce-que le chef de groupe veut s'approprier les drops , on se fait kicker parce-qu’on fait besoin sur ce qu'on à besoin etc ...

Faudrait peut-être revoir un peut le système ! Soit qu'on ne puisse plus éjecter les joueurs comme ça , soit que les joueurs éjecté puisse quand même recevoir les items pour lesquels ils ont tiré les dés , et qu'ils aient au moins le temps de récupérer leurs coffre si ils sont à la fin !!

J'ai fait des tonnes d'MMO , mais c'est vraiment le seul ou il y a de tels problemes !

Peut importe de quel manière vous réglez ce problème , mais faut le régler !
Post edited by nathanael0001 on

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour nathanael0001,

Il existe déjà un sujet similaire à propos des chefs de groupe :
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=56172

Je clôture ce fil de discussion.
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour Natanael0001

(tu était dans ma guilde non ?) Ton sujet à déjà était soulevé. Il faut toujours vérifié le groupe que tu intègre, Si tu vois que se sont les membres d'une même guilde attention, n'hésite pas à les dénoncer sur ce forum. Malheureusement on ne peut faire grand chose contre eux. Car defois il ne sont même pas de la même guilde.

J'ai trouver une solution a ce là , j'ai créer un canal commun IG avec que des gesn de confiance qui ne boot pas et qui en font pas partis de ma guilde. Des amis quoi. Si cela t'intéresse mp moi , tu y trouvera un cercle de gens de confiance.
    Voilà l'ami.
    Amicalement Darwick
    signat16.png
Cette discussion a été fermée.