Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Rune de lien et Rune occulte
heraziel45
Member Messages: 124 Utilisateur Arc
Bonjour, j'ai remarqué que beaucoup de personnes posaient des runes de lien sur leurs pierres Ioun, cependant la rune de lien indique que le bonus de 20/35 ou 50% de stat augmenté n'est applicable que lorsque le compagnon utilise une technique, hors les pierres ioun ne possèdent aucune techniques si ce n'est leur bonus passif...
Je me demande donc réellement pourquoi ? ais-je manqué quelque chose dans le fonctionnement de cette rune ou dans celui de la ioun ou est-elle si grandement utilisée juste car le bonus de stat (puissance/def) de base de la rune est plus avantageux que celui des autres runes à grade équivalent ?
Concernant la Rune occulte, elle est censée accordée un bonus de x% des stat du compagnon à l'invocateur, ce bonus est-il accordé quand le compagnon est actif ou uniquement quand le compagnon est invoqué ? (n'étant pas précisé dans l'énoncé et essayant d'optimiser au max mes runes sur mes compagnons non-invoqués, la question me préoccupe pas mal)
D'avance merci de m'avoir lu
Je me demande donc réellement pourquoi ? ais-je manqué quelque chose dans le fonctionnement de cette rune ou dans celui de la ioun ou est-elle si grandement utilisée juste car le bonus de stat (puissance/def) de base de la rune est plus avantageux que celui des autres runes à grade équivalent ?
Concernant la Rune occulte, elle est censée accordée un bonus de x% des stat du compagnon à l'invocateur, ce bonus est-il accordé quand le compagnon est actif ou uniquement quand le compagnon est invoqué ? (n'étant pas précisé dans l'énoncé et essayant d'optimiser au max mes runes sur mes compagnons non-invoqués, la question me préoccupe pas mal)
D'avance merci de m'avoir lu
Post edited by heraziel45 on
0
Réponses
-
Bonjour heraziel45,
Les joueurs utilisent les runes de lien sur la pierre ioun parce qu'à rang égal avec une autre rune, elle offre des statistiques supérieures. Quant à la rune occulte, elle n'accorde le bonus de statistiques que si le compagnon est invoqué.
Cordialement.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Hum ok pour la rune de Lien.
Mais du coup, lorsqu'on a une pierre Ioun il est inutile d'investir en runes et équipements pour les autres familiers actifs si la rune occulte n'est active que lorsque le compagnon est invoqué ?!0 -
Exactement, en général quand on a une ioun c'est celui qui et invoquer, les autre sont juste la pour profité du bonus actif.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Après, il peut tout de même arriver qu'un autre compagnon soit préférable à la pierre ioun, dans certaines circonstances.
C'est à toi de juger si ton compagnon peut avoir une utilité ou pas :
-compagnon d'augmentation => oui forcément => toujours l'équiper bien comme il faut
-compagnon autre => dépend de ses aptitudes et de leur synergie avec ta classe => si bonne combinaison, à équiper aussi, mais secondaire par rapport au compagnon d'augmentation.
Par exemple je me sers d'une acolyte de Kelemvor comme tank sur mon main (un TR). Elle encaisse bien, a plus d'aggro que moi et me permet d'avoir l'avantage de combat. Utile quand la vie est indispensable, car j'en ai très peu...DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives